Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes liens || Yzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyLun 25 Sep - 12:49



Yzia de Trémaine
à été un chat quand elle était jeune, c'est le sort de Merlin sur Archimède qui lui à fait prendre forme humaine. Sa mère et son père d'ailleurs le sont devenu aussi, ou plutôt pour Yzma redevenue. ●  Au début, il a fallut tout réapprendre aux deux anciens chats, manger, se tenir et même s'habiller ●  Yzia est nudiste, et oui, elle ne comprend pas la pudeur et ce même devant un homme ●  De sa vie de chat malgré quelques capacités, elle garde surtout un amour du poisson, du thon notamment et du lait ●  Elle à encore un peu de mal à lire et écrire, de plus elle est gauchère, elle ne possède pas une belle écriture de fille ●  Son premier amour fut à 14 ans avec une autre fille Vicieuse d'Enfer ●  Cependant, à l'école elle n'était pas la plus populaire, elle avait qu'un petit groupe d'amis ●  Elle est très tactile comme un chat, cependant c'est seulement quand elle à décidé ●  Elle est très mauvaise en technologie par contre et sait à peine se servir d'un téléphone ●  Quand elle était encore une petite chatte, sa maman et elle étaient en balade dans le jardin, quand elles se sont faites agressées par un gros matou roux, il va sans dire que le mâle jeta son dévolu sur la petite femelle. Yzma se fit blessée en essayant de sauver sa fille, celle-ci trop faible ne pouvait pas se défendre. Heureusement, les hurlements des deux alertèrent Javotte et Lucifer qui chassèrent le mâle. Mais ça à suffit pour faire un traumatisme pour la petite, d'ou son homosexualité ● Elle possède pas mal de piercing, car elle adore essayer de nouvelles choses, et qu'elle trouve cela très esthétique sur un corps.
Liens à ajouter + À JOUR!
Yzia est une personne très simple, elle ne se prend pas la tête comme les humains feraient. Elle le fait c'est tout, elle est très impulsive et peu réfléchie du coup. Mais ça ne la dérange pas, c'est un chat après tout non ? Souvent joueuse, elle joue toujours avec quelque chose, un yoyo, un crayon, une boule de gomme... Tout ce qui peu lui passer devant, elle joue avec. Elle possède cependant un caractère fort, elle ne fera rien qu'elle n'aura pas décidé de faire d'elle-même. Comme un animal le ferait, elle se pose juste une question « est-ce que c'est bien pour moi » dans n'importe quel sens que ce soit. Elle ne cherche pas à faire de grandes études, mais juste d'être heureuse et épanouie dans sa vie et si en plus elle peu faire la sieste régulièrement ça lui convient. Souple, elle s'adapte très vite à une nouvelle situation donnée, de plus elle sait être fidèle quand il le faut. Elle reste très indépendante dans l'idée, car elle aime avoir le choix.

ICI ICI ICI ICI
liens recherchés
(f) Amies
Elle aimerait se faire des amies, ici sur le continent
(m) ami
elle aimerait apprendre à faire confiance aux hommes
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyLun 25 Sep - 12:52

LES FILLES ♥️




Arya Dun Broch
Coloc && future Amie
Yzia ne l'a pas encore rencontrée mais elle espère vraiment qu'elle va bien s'entendre, ce serait dommage de ne pas s'entendre avec sa colocataire non ?
©️ avatar night sky.
Viciseuse d'Enfer
Ancienne amante && meilleure amie
Elles n'étaient pas amoureuses l'une de l'autres, mais elles étaient amantes. Vicieuse à eu une réelle influence sur l'esprit malléable de la jeune Yzia,
Elles ont eu une relation plus qu'auto destructrice, Yzia en garde encore des traces sur son corps. Mais elles restent quand même très proche...
©️ avatar night sky.






Marsilia Oikogéneia
Futur Amour
Dès qu'Yzia à vu Marsilia, elle était perdue dans les filets de l'autre femme. Qui sait jusqu’où ça peux amener la petite chatte, mais on sait tous que ça peux très mal finir, mais, Yzi ne le voit absoluement pas comme ça, elle l'aime plus que tout !
©️ avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
©️ avatar night sky.

Spoiler:


Dernière édition par Yzia de Trémaine le Lun 25 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyLun 25 Sep - 12:52

LES GARCONS ♥️




Andrea CHOU Collodi
Protégé
Dès qu'Yzia à vu le petit être chétif qu'es Andrea elle s'est promise de le protéger, même si pour le moment elle ne lui à pas parler. Elle le trouve trop mignon, comme le chaton qu'elle n'aura jamais en fait !
©️ avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
©️ avatar night sky.






prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
©️ avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
©️ avatar night sky.

Spoiler:


Dernière édition par Yzia de Trémaine le Lun 25 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyLun 25 Sep - 14:08

Si c'est possible un petit lien ? On est coloc, c'est déjà un premier point ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyLun 25 Sep - 14:09

Ouiii !!!

Alors je suis assez étrange y paraît, et j'ai des attitudes de chats mais je suis gentille !
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyLun 25 Sep - 16:42

Tu n'as pas de puces j'espère, parce que sinon tu va être lavée ^^.

Mise à par ça ? Est-Ce que je dois m'attendre à te voir nu dans notre chambre ?^^

Quel lien pourrait bien t'on avoir, mise à par coloc ? Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyLun 25 Sep - 16:44

Alors là oui !!! Elle se trimballe souvent awalp !

Mais, je pense que très bonne amie ça pourrais le faire, car Yzia n'a jamais eu d'amie parmi les méchantes elle aurait voulue essayer avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyLun 25 Sep - 16:46

Je vais être surprise je pense la première fois que je la verrai toute nu xD.

On peu essayer d'être amie Wink. Après ça ne serra pas super façon de ne pas s'entendre entre coloc ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyLun 25 Sep - 16:54

mdr t'imagine la galère XD

Tu veux faire un rp avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyLun 25 Sep - 17:43

Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyLun 25 Sep - 18:37

Je te réponds au plus vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyMar 26 Sep - 9:27

un petit lien petit chat ?
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyMar 26 Sep - 9:34

Uiiiiii une idée titesorciere ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyMar 26 Sep - 9:35

MMh pas vraiment tu as besoin de quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyMar 26 Sep - 10:09

Yzia : De tout,

Seulement si l'île nous ne nous connaissions pas, j'étais la raté tu vois ? La gamine Chelou, du coup on à pas pu avoir un lien positif sur l'île, maximum neutre. Tu empêchais peut être les autres filles de m'embêter ce qui expliquerais que j'ai pas eu de "bully" à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyMar 26 Sep - 10:11

Ah oui Mal aurait probablement empêché de temps en temps que l'on t'embête
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyMar 26 Sep - 12:36

Yzia :

Pourquoi pas, protectrice secrète ? Et tu aurais pu vouloir recommencer ici à Albion, mais cette fois-ci Yzia t'aurai vue ?
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyMar 26 Sep - 12:46

ah oui tiens ^^ surtout que certaines filles sur l'ile auraient pas voulu avoir des ennuis avec la petite fille de maléfique XD et à Albion, avec ses pouvoirs réveillés, ça serait encore pire pour les filles sans pouvoirs de l'ile XD
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyLun 2 Oct - 14:33

Moi je veux un lien !!! On a le même âge donc je suppose qu'on sera dans la même classe ? (à moins qu'Yzia ait doublé). Du coup il y a de forte chance qu'ils se croisent souvent.

Est-ce que tu cherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyLun 2 Oct - 14:43

Ouii, non non, elle est très mauvaise en cours mais elle n'a jamais redoublé.

Pourquoi pas, a la base un groupe imposé pour un exposer, et finalement ils se rendraient compte qu'ils s'entendent très bien ? amitié ou plus ? je ne sais pas encore quoi mais ... :3
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyLun 2 Oct - 15:27

Héhé ça me semble un super début déjà !

Donc binome imposé pour un cours. Ils ont été forcés de se voir en dehors du cours pour travailler ensemble et de fil en aiguille ils ont finalement sympathisé et sont devenus amis. Peut-être même qu'en découvrant qu'il est capable de se changer en animal et de parler aux animaux Yzia aurait finit par parler de sa vie de chat avec Bran ? Voir de lui confier des trucs un peu plus perso sur ses craintes etc... si ils s'entendent vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyLun 2 Oct - 17:58

Owiii c'est vraiment une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Medusa

Maxence Medusa





Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyLun 2 Oct - 22:25

Coucou ma belle !

Dis, je viens de lire ce très triste Rp instantanée que tu as écris et je me suis dis que j'allais répondre mais tu t'étais déjà évanouie. Alors : ayons un lien.

Je vais commencer par Maxence mais j'aurais peut-être aussi envie de te proposer des choses avec mon deuxième compte, Sheri Khan.
Maxence est un adolescent plutôt solitaire qui fourre son nez un peu partout sans trop se mêler des affaires des autres. Etant attiré par les choses dark, je me dis qu'il aurait tout à fait pu s'intéresser à Yzia en apprenant qu'elle a tenté de se noyer. Ce geste de désespoir le touche parce que c'est triste et l'intéresse parce qu'il va peut-être pouvoir vendre de la drogue à une nouvelle désespérée. Je te laisse consulter ma fiche si tu veux un peu plus de détails. Il pourrait tout à fait l'aborder pour cette raison, avec empathie et maladresse (et sens du business). Ce pourrait être un lien ou un rp qui m'amuserait de développer avec toi. Comment Yzia pourrait réagir face à un personnage qui lui témoigne de l'empathie et en même temps lui propose quelque chose d'un peu abrupt. Dis moi ce que tu en pense et si tu as d'autres meilleures idées, dis moi !

Quant à Sheri, tigresse et professeur attentive aux émotions de ses élèves, je pense qu'on pourrait tout à fait imaginer un lien d'écoute, beaucoup plus bienveillant.

Hâte d'avoir ta réponse ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyMar 3 Oct - 9:43

Pour le Rp : Oui, c'est triste hein ! Elle a toujours eu besoin de quelqu'un pour vivre, elle est très dépendante, et ne supporte pas être un chat errant !

Max = AHN J'ADORE !!!! bounce

Yzia : Ouiii, c'est vraiment une bonne idée, Yzia n'est pas quelqu'un qui suit les règles de bienséances, donc le milieu que lui propose Max pourrait être très intéressant pour elle, bien que n'ayant peu d'argent... Mais elle est débrouillarde haha!! Donc oui étanchement ça me dit bien !

Beau : J'en profite, tu as dis que des élèves t'appelaient Satanas, et comme Beau adore donner des surnoms qu'il juge drôle, j'aurais pensé que cette bande de Looser soit justement celle de Beau *sors*

Sheri = Crying or Very sad

Yzia : Elle possède beaucoup trop de personne ayant (ou qui auront pour certains) une trop mauvaise influence sur elle, Vicieuse d'Enfer sa meilleure amie, Marsilia ou même Max pour ne citer qu'eux trois, du coup, Sheri serait peut-être un point de lumière dans sa vie ?


BIZOUS

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Medusa

Maxence Medusa





Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  EmptyMar 3 Oct - 12:59

Super ! Je pense qu'on peut développer leur lien directement par un RP, leur rencontre peut être intéressante à jouer. D'ailleurs si elle galère à le payer, Max va péter des câbles, tout bon copain qu'il est.

Pour Beau, c'est à voir avec Lily et Andréa si je ne m'abuse ! Ce sont eux les auteurs du projet. En revanche un lien entre Beau et Maxence me paraît inévitable aussi. Ils ont à peu près le même âge, les mêmes obsessions -sauf que Maxence est vraiment un pouilleux.

Et oui ! Sheri essaiera de la garder à l'oeil et elles pourront sûrement avoir une conversation si elle remarque qu'Yzia a l'air mal. D'autant que cette histoire de tentative de suicide a déjà dû profondément l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Mes liens || Yzia  Uc
MessageSujet: Re: Mes liens || Yzia    Mes liens || Yzia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes liens || Yzia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Beau && Yzia && Mélody
» Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE
» Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA
» Cours de Séduction, pardon d'Histoire des Sorts || Marsilia && Yzia +18
» Morgana, ses liens et ses rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Hors RPG :: Gestion des personnages
 :: les liens et rps
-
Sauter vers: