Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  Uc
MessageSujet: Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA    Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  EmptyLun 25 Sep - 17:43

Oups... ma serviette
J'avais été grave malade dans ce bateau de … Oui, je pourrais être super vulgaire mais là, c'était terrible. Je haïssais prendre le bateau, j'espère que ça ne recommençais plus jamais de chez jamais ! On nous fit visiter l’académie, c'était magnifique. Vraiment, j'allais beaucoup m'amuser, j'en étais sûre. Je souriais donc toute contente, on nous parla de dortoirs et naturellement j'attrapais la main de ma meilleure amie pour signifiée qu'on serait ensemble. De toutes manières on ne s'entendaient avec personne d'autres.

Le verdict fut cependant sans appel, nous ne serions pas entre nous mais PIRE mélanger avec des Gentil. Je refoulais mes larmes, ne pas être avec Vicy était terrible pour moi, je ne me rendais pas compte à l'époque qu'elle n'avait vraiment pas une bonne influence sur moi, mais surtout qu'elle exerçait une pression sur moi. C'est pour ça que je n'avais qu'elle comme amie, elle faisait exprès. On me donna une clef et un numéro de chambre, je regardais mon amie qui partait sans se retourné.

La pionne nous expliqua aussi que les Gentils étaient encore en train de diner que nous avions donc un peu de temps devant nous avant d'être confrontées aux autres... Je soupirais j'entrais dans la pièce, déposant mes maigres affaires, je n'étais pas riche, et j'allais prendre une douche bien chaude. Je revins au bout d'un petit moment, vêtue d'une simple serviette. Je m'attelais donc à ranger mes maigres habits dans mon placard, bien trop grand par rapport à ce que j'avais. J'envoyais aussi un sms à Javotte qui se chargerais de le lire à ma famille.

La porte s'ouvrit d'un coup et je sursautais, faisant tombée ma serviette. Je me retrouvais nue, mon corps avait quelques cicatrices et piercing ici et là séquelle de ma relation plus que malsaine avec mon amie, mais il était heureusement plus que regardable. Je regardais la fille rousse et je lui souris reprenant contenance

« tu m'as fait peur. »

Je repris ma serviette et l'attachais cette-fois ci pour de bon. Je lui tendis une main

« Salut, je suis Yzia de Trémaine enchantée »

J'avais conscience que mon nom pouvait être connu mais je n'avais pas honte et je préférais que ma coloc sache dès le début que je n'étais pas fréquentable car, j'étais chelou même pour les méchants...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  Uc
MessageSujet: Re: Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA    Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  EmptyJeu 28 Sep - 11:06




J'avais eu la possibilité d'avoir très vite à l'académie et d'avoir pu poser mes affaires dans ma chambre. Heureusement pour moi, ma colocataire n'était guère encore arrivée. À ce qui paraît, j'avais Ylzia en coloc... Pour être franche, je ne savais pas à quoi m'attendre. Le temps qu'elle n'est pas de puce, je ne crains rien, je pense. Et puis, elle est avait beau être un chat dans sa vie avant, ça ne change rien qu'aujourd'hui, s'est une demoiselle comme moi.

Le temps qu'elle n'est pas de puce, je ne crains rien, je pense. J'ouvre la porte et la fait sursauté. Sa serviette qui se trouvé autour d'elle tomba sur le sol. Serrant les dents, je détourne les yeux vers je ne sais pas quoi... hmm sa serviette et ne bouge pas mon regard de là. Mais j'avais pu apercevoir quelques cicatrices et piercing. Bon, ok, s'était une fille, pas de quoi en faire un fromage de la voir nue mais bon, je n'en avais pas envie...

Entendant alors qu'elle me parle, je remonte mon regard sur le sien et la vois sourire. Bon, ok, s'était une fille, pas de quoi en faire un fromage de la voir nue mais bon, je n'en avais pas envie... Bon que faire ? La voyant
❝ ▬ - Enchantée Yzia, moi s'est Arya... Arya Dun Broch. ❞

Je ne fais aucune remarque sur qui elle était. Elle devait déjà n'en avoir pas mal, pas la peine d'en ajouter de nouveau. M'avançant alors dans la chambre, je lui demande :
❝ ▬ - Bien installer ?❞




Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  Uc
MessageSujet: Re: Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA    Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  EmptyDim 1 Oct - 22:17


Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  Tumblr_mssmorVJPi1qlphjho9_r1_250 Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  Tumblr_mrcpuzxZOG1ryicx1o7_r1_250

Je m'installais dans cette chambre qui serait la mienne pour l'année à venir. Ça faisait bizarre de me dire ça, que j'allais être loin de mes parents, de ma tante et de mes chatons, Mère n'avait pas voulu que je les emmènes, dites vous bien que sinon cette chambre aurait été peuplée !! Il avait été convenue aussi, que je resterais là pendant les vacances, j'avais tellement été malade il faut dire. C'était pour me préservé. Mais bon....

Ma coloc entra et se présenta, elle était vraiment très jolie, mais je n'aimais pas trop les rousses. Je préférais les blondes, m'enfin ! Elle étais quand même plus que regardable. Elle se présenta et insista de manière subtile sur son nom de famille. Je la regardais donc interrogativement


« Dun Broch ? Ça viens d'ou... ?  » puis je me sentais obligée de préciser « Je ne suis pas très intelligente désolée si je devrais connaître ... » je rougis un peu gênée ….

J'allais encore louper le moment de me faire une amie...

« Oui ne t'en fais pas, j'ai pas beaucoup d'affaires.... » Ma mère avait perdu tous son argent en passant à l'Île, le peu qui lui restait elle avait ouvert une boutique de Coiffure ou elle exploitais Javotte et Papa.... Et moi parfois, mais j'étais beaucoup trop importante pour la boutique de potion qui se cachait dans la Coiffure.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  Uc
MessageSujet: Re: Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA    Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  EmptyLun 2 Oct - 13:10




M'avançant dans la chambre et fermant la porte, je me tourne de nouveau vers Yzia et me fait sourire par ses paroles. Haussant les épaules, je lui réponds donc :
❝ ▬ - Ne sois pas désolé, beaucoup de monde connaît ma mère, mais ce n'est pas grave si toi, tu ne la connais pas. Je viens de Highlands d'Écosse et toi alors tu viens d'où ?  ❞

Je ne pouvais lui en vouloir de ne pas connaître mon nom de famille. Alors autant détendre les lieux pour qu'elle ne se sente pas gênée. L'écoutant de nouveau répondre à ma question, je pars déposer mes affaires sur mon bureau et revient pour dire :
❝ ▬ - Si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à me demander, si je peux te le prêter, je le ferais. ❞

Un petit sourire sur les lèvres, j'ouvre mon placard et sort un paquet de bonbons, des langue acidulé au multi goût, n'en prenant une au coca, je lui tends alors le paquet et attends qu'elle en prenne une.




Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  Uc
MessageSujet: Re: Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA    Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  EmptyLun 2 Oct - 14:20

Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  Tumblr_mrcpuzxZOG1ryicx1o7_r1_250

Elle était super gentille, ça me faisait plaisir, je n'avais jamais été en présence d'une personne n'étant pas hostile à moi... C'était étrange, mais surtout j'avais peur que ce ne soit juste un masque.. Toutefois je choisi d'être honnête avec elle et de lui raconté ma vie. Pourquoi ? Par espoir certainement...

« Ta maman est célèbre alors ? La mienne aussi, c'est Yzma de Cuzco transformée en chat, elle est tristement célèbre par contre, mon père était le chat de Lady de Trémaine, la Marâtre de Cendrillon, j'étais un chat à ma naissance, c'est un sort puissant qui nous a tous donné ou redonné forme humaine, c'est pas trop bizarre ? »  

Je me grattais la tête gênée, j'enfilais un pyjama licorne, et oui j'étais un chat qui adorais les licornes étrange non ? Elle me proposa de me prété des choses, je la regardais légèrement humide, prenant ses mains dans les miennes

« Oh mercii !! Tu es géniale merci ! Ça tombe bien, j'étais malade sur le bateau, j'ai pas manger du coup  » elle me proposa un bonbon, j'avisais celui à la fraise que j'avais avec gourmandise, me faisant avoir par l'acidité, je fis donc la grimace

Puis je sautais sur mon lit heureuse,

« Tu crois qu'on as le droit d'avoir des animaux ? J'aimerais bien un chaton... » je fis la moue « Tu as quel âge ? J'espère que tu seras dans ma classe... J'ai pas d'amie chez les Méchants, sauf peut-être Malicia, elle empêche les autres de m'embêter... »
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  Uc
MessageSujet: Re: Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA    Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  EmptyJeu 5 Oct - 17:30




Pour une méchante, je n’avais pas à me plaindre, elle avait plutôt l’air gentille, après est-ce un masque ? Je n’en n’avais pas l’impression vu qu’elle me raconte sa vie après m’avoir posé la question sur ma mère. Alors comme ça s’était vrai tout ce qu’ont raconté sur ses parents. Ballant ma tête vers la gauche, j’essaie alors de l’imaginer en chat, elle ne montrait rien qui pouvait le faire croire en tout cas.
❝ ▬ - - Oui, elle sait rebellée contre sa propre mère pour pouvoir avoir l’opportunité de se marier avec qui elle voulait. Ma grand-mère, s’est donc ralliée à sa cause pour éviter de la perdre. Enfin, en bref, beaucoup de monde la connait sous le nom de Rebelle.  ❞

Le sourire aux lèvres, je ne peux me retenir d’ajouter :
❝ ▬ J’ai du mal à t’imaginer en chat, tu étais comment ? Ce n’est pas trop dur d’être une humaine ? ❞

M’asseyant sur mon lit, je la regarde revenir habiller en licorne, oui un ancien chat habillé en licorne, c’est très bizarre. C’est sûr que je ne porterais jamais cela, après chacun à ses goûts et ça lui allez très bien je trouve. La regardant alors avec le sourire, je lui dis :

❝ ▬ Tu n’as pas à me remercier, les seules choses auquel je ne veux pas que tu touches par contre, c’est ma tenue traditionnelle de mon royaume et mes armes. Le reste, après m’avoir demandé bien sûr, tu peux. ❞

Rigolant alors doucement en voyant sa grimace, je la vois par la suite sauter sur son lit, heureuse. Puis, je l’écoute de nouveau me parler et me poser des questions. Je lui réponds donc directement :

❝ ▬ Je ne sais pas pour les chats, pour ma part, j’ai un cheval qui est à l’écurie. Essai de voir avoir un professeur s’il faut. Mais, je doute qu’il y aura un problème si tu ne le laisse pas courir partout dans l’académie et le prend en classe. ❞

Le sourire aux lèvres, je continue :

❝ ▬ - J’ai 17 ans, donc je ne sais pas si on sera dans la même classe, mais autant croiser les doigts et on verra bien. Mal est gentille… ❞



Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  Uc
MessageSujet: Re: Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA    Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  EmptyMer 11 Oct - 16:16

SUJET TERMINÉE ETANT DONNÉ QUE YZIA EST DEVENUE MILLIANA ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  Uc
MessageSujet: Re: Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA    Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... ma serviette || CHAMBRE DE ARYA && YZIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes liens || Yzia
» Arya Dun Broch et ses relations
» Une tornade rousse || ARYA && BEAU
» Absences de Beau && Yzia && Mélody
» Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Hors RPG :: Rp abandonnés
-
Sauter vers: