Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween #1 : Que la partie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:27

Stuart avait retrouvé ses amis sur les marches. Leur costume était super ! Il en était presque jaloux mais préféra leur faire démonstration de son côté diva avec son propre costume. Il leva le menton, pris un air un peu méprisant et fit voler sa cape pour la ramener autour de lui dans un beau mouvement souple. Il éclata ensuite de rire en s'asseyant à côté d'eux. Il était content de les retrouver dans cette fête. Il n'était pas déçu d'avoir participé à sa réalisation en jouant les mécènes. Après tout lui aussi allait profiter de la fête, un peu d'argent ce n'était pas cher payé, surtout pas pour lui.

Ils se moquaient à présent de Maxence, le chiechien de Nick. D'ailleurs ce soir c'était la copine de Max qui était en chien. A croire qu'elle faisait des examens médicaux sur la gorge de son copain. Dégoutant !

Puis finalement un rebondissement, une élection de dernière minute qui ne semblait pas inhabituelle. On leur demanda de voter pour le cafard de la soirée. Un adulte était au courant ? Vu les personnes sélectionnés il devait s'agir du prince Vanille. Stuart lança un regard un peu ahuri à ses amis avant de lever la main lorsque le nom de Malicia fut prononcé. Il avait beau ne pas apprécier le mec incapable d'aligner trois mots correctement, il savait que Richie avait un certain sens de l'honneur, il n'aurait jamais cafté quique ce soit. C'était peut-être ça qui l'énervait tellement à son sujet. Quand à Liang et Helena.... Et bien Liang avait surement passé son temps à jouer au poisson lave-vitre avec Mordred et Helena... Il savait que si Gossip Fire avait cafté elle l'aurait surement fait en public sur son blog. Ne restait donc que Malicia, la "copine" du prince qui ne pensait qu'il n'y avait que lui dans sa vie. Elle passait plus de temps avec lui qu'avec les autres élèves, du moins c'était l'impression qu'elle donnait.
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:03

Bran observa la scène qui se déroulait devant eux. Il avait la capuche baissée, un verre d'alcool dans la main, tourné vers le faux Jason plutôt sexy, bien moins effrayant que l'original.
Un cafteur dans la soirée ? Mais quelle drôle d'idée ! Et évidemment la personne devait être présente. La fête était organisée pour eux les élèves et ne pouvait avoir lieu chaque année que parce que le secret était gardé. Si un adulte débarquait et se rendait compte de ce qu'il se passait à cette fête c'était terminé. Ok ce n'était pas très légal mais ce n'était pas non plus la grande débauche. Si ils ne faisaient pas ça ici ils trouveraient un endroit plus sordide et dangereux pour le faire.

L'élection du cafteur avait donc lieu. Bran leva la main à l'énonciation du prénom de Malicia. Il avait ses raisons pour voter pour elle plus que pour les autres mais il les garderaient pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:57

Sasha faisait déjà la fête avec ses amis lorsque la musique fut coupée pour laisser place à l'élection. Silence total sur le lieu de la fête. Sasha comme les autres tourna son regard vers la personne qui avait la parole. Des élèves avaient caftés la soirée, ou plutôt un élève. Sasha profita du calme pour aller se chercher un nouveau verre au bar. Elle le sirota en écoutant le discours. Venait finalement le moment de voter. Tout comme d'autres élèves elle leva la main au nom d'Helena. Elle n'avait pas vraiment de raison particulière, elle avait surtout envie de s'amuser et avait levé la main un peu au pif. Elle connaissait assez bien la réputation de Gossip Fire sur l'île et savait que c'était une véritable fouineuse. Il était assez évident qu'Helena était Gossip Fire et ses soupçons s'étaient confirmés avec le temps. Elle s'en moquait bien au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Richard de Leaford

Richard de Leaford





Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:26

Richard s’arrêta de danser pour lever la tête vers la petite scènette ou se tenait celle qui devait être la Reine des Cochonnes de l’année dernière et l’une des organisatrices de la soirée. Pendant une fraction de seconde il se décomposa en entendant son nom dans le lot. Rick aurait bien aimé se faire foudroyer par un éclair divin. Il se sentit tiré vers l’estrade et préféra abréger sa marche de la honte en dégageant les quelques bras qui l’agrippaient pour aller de lui-même rejoindre ses camarades au cœur du mini scandale. Il s’était vite reprit, seulement en apparence. Il se savait incapable de dire un seul mot, sa langue pesait lourdement dans son palais. Un coup d’œil sur sa gauche lui permit de voir que sa voisine était dans un état pire que le sien, suffoquant entre deux sanglots. Richard tendit ostensiblement le bras pour effleurer la main de la rouquine à ses côtés dans une maigre tentative de consolation. Il retira bien vite sa main en sentant une vive brûlure lui piquer les doigts. Il baissa les yeux pour découvrir que quelques petites cloques se formaient et gonflaient sur sa peau.

Rick observa les élèves face à eux, surexcité par la petite animation de la soirée. Les projecteurs mal réglés l’aveuglaient un peu et il avait du mal à discerner qui que ce soit. Il avait juste envie de voir un trou sans fond s’ouvrir devant lui pour s’y jeter et disparaître. Richard savait pourquoi la petite rouquine était là. Les rumeurs couraient sur son compte comme quoi elle avait un blog. Pourtant à la voir aussi fragile, à deux doigts de craquer, Richard avait du mal à croire que c’était elle la terrible langue de vipère qui médisait sur tout le monde. Liang ne semblait pas vraiment avoir sa place ici non plus mais il était connu pour avoir la langue pendue. Quant à Malicia Rick savait pourquoi elle était ici. Il savait très bien qu’elle avait cafté à Vanyel ce qui l’avait lui-même obligé à mentir par omission. Il en avait parlé brièvement avec quelques camarades de classe. C’était peut-être à cause de lui qu’elle se trouvait sur l’estrade maintenant. Étrangement il ne se sentit pas franchement coupable.
Revenir en haut Aller en bas

Callie Elegy

Callie Elegy





Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:44

Callie n'était pas dans l'école depuis longtemps. Quelques jours tout au plus, moins d'une semaine. On lui avait parlé de cette fête et du fait qu'elle était costumée. Super ! Enfin... pas tant que ça. Callie n'avait aucun déguisement avec elle et il était un peu tard pour songer à en trouver un qu'elle aurait vraiment envie de porter. Elle s'était malgré tout rendu dans deux magasins de déguisement, espérant trouver un truc mettable. Il ne restait plus grand chose. Les meilleurs avaient été pris. Elle avait le choix entre un déguisement de citrouille énorme, celui d'une licorne sexy ou d'une infirmière encore plus sexy. Pour ce qui était celui du vampire.... Et bien elle se demandait s'il ne s'agissait pas plutôt d'une tenue pour un tout autre type de soirée. Finalement elle avait opté pour le moins pire et pas trop cher : la licorne. C'était le seul à sa taille de toute façon.

Le soir venu elle enfila ce pseudo tutu blanc à la jupe un peu plus tombante. Au moins on ne verrait pas son cul. Elle avait mit des bas un peu plus foncé que sa peau et avec des reflets bleu et argenté. Des chaussures blanches confortables pour pouvoir tenir toute la soirée et le serre-tête avec les oreilles et la corne. Il y avait aussi une perruque argentée mais clairement ça n'irait pas sur ses cheveux et elle n'avait pas trop envie de se battre avec. Elle se rendit comme ça à la soirée mais commença vite à avoir froid. Elle se frotta un peu les bras en passant le portail de la fête. Elle essaya de se mêler aux autres avant que la musique ne soit arrêtée. On avait dénoncé la fête à un adulte et quatre élèves étaient soupçonnés. Venait le moment des votes pour en punir un, pour l'exemple plus que par véritable justice. Callie ne connaissait pas vraiment les élèves sur l'estrade et se garda donc de voter.
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:58


QUOI ? QUOI ? PARDON ? QUOI ? QUOI ? PARDON ? HEIN ?

Voilà mon état d'esprit dès l'instant où Richie avait été enlevé de mes bras. J'ouvris grand les yeux, alors que la sal....pe de Jason osait nominé MON Richie au titre de … Je ne sais même plus quoi... Il ne me fallut pas plus de temps, que de me tourner cherchant mes frères et sœurs des yeux. Tandis que la Jason annonçait les noms des « nominés ». Je réfléchissais rapidement tandis que mes frères et sœurs s'approchaient, je ne pouvais pas voter contre Liang, c'était mon « fiancé » après tout, et même si j'étais sûre que c'était un cafteur avec son Mordred, je pense surtout que l'autre Homme devait questionner Liang pour des secrets d'état bien plus important qu'une petite fête. Helena, la pauvre était en panique et manquait de nous faire un malaise sur le podium, il ne me restait plus que Malicia par défaut mais aussi parce que des bruits de couloirs disaient qu'elle était beaucoup trop proche du Prince. Mais l'heure n'était pas au vote, et tandis que je levais le bras pour la personne que je pensais être la cafteuse, je déclarais tout bas à mes frères et sœurs

Maisy, Marella et Mira, vous occupées des toutes les filles qui on votées contre Richie, Michy et Marth vous des garçons, les autres, voté pour n'importe qui, mais si Richie « gagne » je jure devant Once Picsou que je fais un massacre !

Moi, protectrice envers ce p'tit bonhomme ? Jamais !! C'est naturellement que mes petites sœurs se tournèrent vers Flora Frozen qui avait été la première à voter CONTRE MON RICHIE, elles s'avancèrent donc de cette fille, que j'aimais bien jusqu'à y'a.... 5 minutes ! Et lui tirèrent les cheveux, la pincèrent, et même la bousculèrent « sans le faire exprès » bien que je vis Mira lui formuler ouvertement qu'elle avait voté pour la mauvaise personne. Du coup, il n'y eu plus beaucoup de vote à l'encontre de Richie ! Parfait. Je me glissais dans la foule arrivant devant le podium, je ne pouvais pas y monter bien entendu, mais je tirais un peu le pantalon de Richard pour qu'il me regarde, je lui tendis une main pour le rassurer et lui montrer qu'il n'était pas seul. Non mais, Richard était clairement innocent, du moins, à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:32


Je restais perplexe devant cette étrange soirée, vraiment. Franchement Halloween n'était clairement pas mon dada, alors dans une soirée étudiante n'en parlons pas. C'était le premier sans ma famille aussi, oh bien sur il y avait ma sœur, mais qui sait où elle pouvait se trouver dans cette foule. Je soupirais en buvant directement au goulot de ma bouteille. Je sentis une présence, je relevais la tête pour croiser le doux regard de ma Morgie, je lui souris en remarquant sa bague et surtout le fait qu'elle ne pris pas d'alcool. Elle avait accomplie sa mission, a moi de faire la mienne. Jouer le meilleur ami qui soutient son amie victime du Pion et futur Prince.Après avoir éteint ma cigarette -ce n'est pas bon pour un bébé- Je lui pris la main doucement embrassant le dessus de cette dite main, l’entraînant danser. Il n'y avait pas besoin de dialogue entre nous, il y avait juste besoin d'un contacte physique. Je l’entraînais dans une valse douce et tendre, qui contrastait avec la musique, mais je m'en fichais.

Brusquement, une fille monta sur le podium, et parla. Je l'écoutais platement, mollement presque. Pas que ça m’intéressait pas … en fait si complètement. Je soupirais lourdement comme d'autres élèves qui n'étaient pas habitué à cette soirée. On amena de gré ou de force 4 élèves et on nous demanda d'élire notre Cafteur parmi ces 4. Je réfléchis rapidement, je ne pouvais pas voter contre Richard, solidarité masculine, Malicia c'était ma pote, Helena semblait à tout moment se chier dessus ou nous faire un remake du Big Bang façon feu de joie, du coup mon choix partit vers Liang Il semblait vouloir qu'on vote pour lui -ou contre lui- mais en plus, c'était une petite vengeance envers mon beau-père. Et clairement, s'il y avait bien un bavard dedans c'était lui.

Je resserrais « ma petite amie » contre moi, alors que des jeunes chieurs passais dans les rangs ennuyé les votant contre Richard, mon choix avait donc était le bon, au moins pour ne pas me faire emmerder.
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:52


Que venais-t-il de se passer ? Quelques secondes auparavant, je passais un plutôt bon moment, sous les rires des autres, sans que cela ne m'atteigne. Trop arrachée par l'alcool peut-être, d'ailleurs je bus un nouveau Shot avec plaisir, bref, tout ce passais bien, ma colocataire et d'autres se faisaient traîner vers le Podium et accuser de Trahison. Je restais sans voix. Qui pouvais bien avoir mentit, pas Helena la pauvre d'ailleurs, elle semblait au bout de sa vie, Richard était trop perturbé et choqué pour avoir trahis. Il nous restait donc Malicia et Liang. Je ne connaissais ni l'un ni l'autre.

Je regardais autour de moi, beaucoup votais contre la fille, normal c'était une Evil. Du coup, pas esprit de contradiction pure et simple, je votais Liang dans un geste las. Et je m'avalais un autre verre avec délice, me léchant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Südinsel

Hayley Südinsel





Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:31


J'étais mortifiée ma sœur m'avais été arrachée et propulsée sur le podium, oui, j'étais bel et bien mortifiée. Incapable de bouger, c'était comme dans nos pires cauchemars, elle qui était agoraphobe elle n'allait pas supporter cela. Je voulus bouger pour la rejoindre mais j'étais incapable de bouger, trop mortifiée et en colère. Je ne savais pas quoi faire. Je regardais partout, je ne savais pas à qui m'adresser. Que faire ? Je tombais à genoux en tombant, en pleine crise de panique. Heureusement une âme charitable vint m'aider, je ne voyais même pas son visage, tant le mien était enfoui dans le cou de cette personne.

On me demanda quand même de voter, mais je ne voulais pas, pourquoi je devrais voter contre quelque chose qui me répugnait tant ? Je décidais donc de m'abstenir préférant la technique de l'autruche dans les bras de cette personne. C'était la pire soirée de toute ma vie, et certainement celle de ma sœur également.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 10:18

J'avais été avec Dylan au bar pour ce prendre un verre, la personne que je voulais voir, n'était donc pas là, à quoi bon la chercher. Tout à coup une jeune femme monte sur le podium et place au vote. S'était quoi cette connerie ? Buvant une gorgée de ma boisson, je vois tout le monde voter et voit d'ailleurs Flora au milieu de la folle. Quand je la vois voter Richard, je vois trois fille allez vers elle, fronçant les sourcils, je court presque vers elle et en pousse une après qu'elle lui ai tirée les cheveux.

- Un coup de main peut-être ?

Oui je les regardais d'un regard noire. On ne touchait pas à Flora. Surtout pour un simple vote. Serrant les dents et ensuite les poings, je regarde les trois filles et dit enfin mon vote : Richard. Allait venez, je les attendais de pieds ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan G. Blue

Dylan G. Blue





Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:32

Je venais d'arrivé, accompagné d'Arya. J'ignorais combien de temps j'allais resté, il y avait déjà trop de monde à mon goût. Je n'avais en tête que de retourner dans ma chambre. Franchement, je ne croyais même pas qu'elle me laisserait partir avant même qui minuit ne sonne, je vous laisse imaginer ma tête quand Arya me dit que j'avais accepté de venir ici, avec elle, et que c'était un exploit. Pas faux, mais bon...

Visiblement, elle n'avait pas l'intention de me laisser quitter si tôt la soirée, elle me tirait déjà vers cette table où on servait les breuvages. J'avais à peine eu le temps de goûter à quelque chose - je ne me souviens même plus de la couleur - qu'elle me laissa là, seul devant une table servant des boissons alcoolisé. Si je m'y était attendu... Pour résumer la suite, j'avais avalé le reste de mon verre du seul coup - je ne mentionne pas les souvenirs que ça ramenait à la surface de ma mémoire - et je m'en servi un second et lui en prit un. C'était deux verres dans les mains que je réussis à la retrouver et à la rejoindre, à côté d'une fille et face à trois autres. Alors j'étais rester derrière Arya et celle qui se tenait à côté d'elle, ne comprenant même pas ce qui se passait en face de moi, ni sur la scène.


N.B. je ne vote pour personne
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Huntsman

Nicholas Huntsman





Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:22

Apparemment sa compagnie ne déplaisait pas à Flora, tant mieux, c'était réciproque. C'était étonnant de voir que si peu d'adolescents bourrés d'hormones se battaient pour elle, après tout elle était digne des mannequins figurant sur les affiches publicitaires et ne semblait pas être très farouche. Nick en profita, laissant même ses mains se balader sur sa taille de temps à autres. Ils retrouvèrent chacun vite leur espace personnel quand la musique se coupa et que celle qui devait être l'animatrice de la soirée prit le micro. Toute l'attention se tourna vers elle. Nicholas en profita pour sortir une cigarette et l'allumer. Comme chaque année on faisait monter de potentielles balances sur scène, on votait pour la meilleure tête de con avant que la vraie élection commence. Une première partie qui avait pour but de chauffer la salle. Quand les noms furent cité une première fois il fit partit des nombreux élèves à acclamer le discours avec quelques sifflements. Il n'avait aucun des élus à proximité et ne fut pas en mesure de les aider à rejoindre la scène. A la place il abandonna Flora le temps d'aller leur chercher un rafraîchissement. Pas mal de premières années semblaient abasourdi par cette mesure, les plus anciens s'en amusaient. Une fois que la soirée aurait reprit, plus personne n'y penserait. Au pire quelques rumeurs allaient courir une fois les cours reprit, mais ça s'oublierait vite. Seul Nick et quelques connards dans son groupe se permettraient d'aller tager des casiers ou malmener un peu les cafards.

Il revint vers sa cavalière en jouant un peu des coudes et lui fila un gobelet rouge. Son mégot termina par terre, il l'écrasa vite fait avec son talon. Quand Jason balança le nom du pédé chinois la main de Nick se leva comme un ressort. Il jeta un coup d'oeil derrière lui à la recherche de Maxence, curieux de savoir s'ils étaient sur la même longueur d'onde. On le bouscula à ce moment là. Une bonne partie de son verre se retrouva sur son haut. Une première injure fusa avant qu'il n'attrape la coupable par le bras. C'était une jeune fille dont la tronche ne lui disait rien du tout. Sa main libre était occupée à tirer les cheveux de Flora. La gamine se stoppa dans son mouvement et lâcha complètement la fausse rousse lorsque Nicholas lui tordit le bras et lui renversa le reste de son verre sur la tête. Le gobelet lui servit de couvre-chef quelques secondes puis il retomba sur le sol. Nick n'eut pas besoin de souffler une seule menace pour qu'elle déguerpisse.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Night

Stella Night





Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:00


Finalement, tout en mangeant un peu le buffet, Stella se demanda si elle ne devait pas au moins s’excuser au groupe pour leur avoir un peu mal parlé. C’est vrai qu’en parlant de ça à sa sœur Hécate, la déesse avait fait comprendre à sa cadette qu’elle avait été un peu fort maladroite et que ce n’était pas une façon pour se faire des amis. Mais avec ce qui avait été dit par d’autres élèves, pas forcément le groupe de Lily, Stu et Andy, la jeune fille s’était retrouvée avec la réputation d’être bizarre. Elle aurait aimé avoir une meilleure chance de se faire des amis mais le destin en avait décidé autrement. Peut-être qu’elle devait changer tout de même un peu sa façon d’être. Juste un peu mais  tout ! Elle laissa son assiette sur le côté et se dirigea vers le groupe. Elle prit une grande inspiration et prit la parole.
- Euh … Salut !
Elle poussa un petit soupir comme pour s’encourager et reprit :
- Salut, je m’appelle Stella Night et on est dans la même classe. Je crois que c’est comme ça que j’aurai du commencer quand je suis venue vous voir à la tour de Merlin. Désolée !
Elle voyait le regard des autres élèves de leur classe qui les observaient ou qui chuchotaient en disant certainement des choses blessantes sur la jeune fille mais celle-ci secoua légèrement la tête.
- Je n’ai jamais eu d’amis, je ne sais pas ce que c’est d’avoir des amis parce que dans mon ancienne école, ils m’évitaient à cause de ma mère !
Elle évita pour l’instant la raison pour laquelle on l’évitait à cause de sa mère. Il valait mieux selon Stella. Si ça se trouvait, ils penseraient la même chose que ses anciens camarades d’école.
- Encore désolée !
Elle allait les laisser lorsque tout à coup, une fille déguisée en Freddie Krugger prit la parole et invita des élèves à monter sur scène car apparemment, quelqu’un avait cafté à un adulte au sujet de la fête. Stella avait juste parlé d’une fête à sa mère pour qu’elle ne s’inquiète pas mais n’avait pas précisé le lieu. C’était juste pour éviter que Nyx ne pique une crise parce qu’elle ne savait pas où se trouvait sa fille. Au lieu de ça, il y avait Liang, Richard et des filles de l’île.
- Mais pourquoi Richard ? Il sait garder un secret à ce que je sache. Ça a l’air débile comme truc !
Bien que les autres aient voté, Stella s’obstina à ne pas faire de même. On n’accuse pas les gens sans preuve.  Un élève plus âgé à côté d’elle la poussa.
- Pourquoi t’es pas sur scène toi ? T’es la fille d’une prof pourtant ! fit le garçon déguisé en Dracula.  Ça peut très bien être toi la balance !
- C’est pathétique ! Parce que ma mère est la prof d’astronomie, ça fait de moi d’office une balance ? On n’accuse pas les gens sans preuve comme ça ! Tu as des preuves de qui a dévoilé le lieu de la fête ? Non et moi non plus ! Et puis, punir un pour montrer l’exemple, je n’appelles pas ça de la justice !
On avait beau lui dire de voter, Stella resta ainsi, les bras croisés en protestation. Elle commençait à se dire que c’était peut-être mieux son ancienne école parce que la mentalité des jeunes, pour des enfants de héros et de personnes couronnées, ils avaient plutôt attrapé la grosse et se prenaient pour des dieux. Hors, même les dieux étaient plus pire quand il s’agissait de trahison. Avec toutes les histoires qu’il y avait sur sa famille, elle avait assez de connaissances sur les trahisons et complots chez les dieux grecques.
Jusqu'ici, tout le monde votait pour la petite-amie du prince Vanyel. L'adolescente trouvait ça injuste un tel lynchage en public.

Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:26

J’avais horreur de cette fête, horreur de devoir se déguiser et de devoir faire la fête pour quoi déjà ? A oui pour les monstres, les morts etc… Bref, j’avais hésité à venir mais, je le devais. Je voulais voir Beau. Oui celui-ci me manqué, chose qui m’horrifié le plus, car on ne s’était pas revu depuis l’intervention de mon cher père lors de la soirée chez Merlin.

Etre dans ce lieu avec sa présence, me donné un peu de courage, quand je le vois et que nos regards se croisent, je ne peux m’empêcher de lui donner un regard doux, surtout quand il remarque que j’avais sa bague et qu’il voyait que je ne prenais pas d’alcool. Je suis alors de coin et mordille ma lèvre timidement. Moi timide impossible… Buvant une gorgée de ma boisson, je le vois écraser sa cigarette et s’approcher de moi. Mon regard posé sur lui, je le laisse me prendre la main doucement et y poser un baiser, pour ensuite m’emmener danser. Un sourire sur les lèvres, je le suis sans rien dire.

Dansant avec lui doucement, j’étais bien, enfin j’étais de nouveau bien. Alors que la musique s’arrêta et qu’une fille monta sur le podium, je pose mon regard sur Beau et écoute à moitié cette dernière. Je me tourne alors vers la scène où il amène quatre élèves et nous demande d’élire notre cafteur. Un cafteur… Euh… Ok, super ce jeu… Regardant les quatre élèves, je vois Richard, Malicia, Helena et Liang… Je ne connaissais pas vraiment Richard, mais je ne le vois pas cafter bizarre. Malicia, elle aurait pu cafter à Vanyel s’il ne s’était pas produit ce qu’il s’était produit. Aujourd’hui celle-ci m’en veut pour cela, évitons de l’élire ça ne donnera rien de bon et pour moi, ce n’est pas elle. Helena… Trop fragile pour voter pour elle et à vrai dire, je n’ai pas envie de mourir parce qu’elle stress de trop, alors descendons la vite de la scène. Et pour finir Liang, mon regard reste sur lui quelques instants, je ne savais pas s’il aurait pu cafter, mais vu comment il est avec mon père pourquoi pas…

Me blottissant contre Beau, je lève la main quand il demande qui vote pour Liang . Oui je votais pour lui et je me contrefichais de ce que mon père pouvait bien en dire. Regardant alors les jeunes qui ennuyé les personnes votant contre Richard, je soupire et dit à voix basse :


- Bande de gamin…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween #1 : Que la partie commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event #1 : La Soirée d'Halloween
» Commentaire de l'Event d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Intrigues :: Halloween-
Sauter vers: