Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Halloween #1 : Que la partie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jigsaw

Jigsaw





Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyVen 27 Oct - 0:44

Les élèves les plus âgés de l’école s’affairent à installer les derniers préparatifs. Quelques élèves de différentes années sont venus leur prêter main forte et ils sont en nette minorité. On reconnait ici et là le copain ou la copine d’unetelle ou d’untel. Petit à petit, le nombre d’adolescents augmente doucement. Ils se pressent devant le portail délabré. Ceux du fond poussent en espérant passer plus vite mais ça ne change rien, les élèves entrent dans l’enceinte du jardin au compte-goutte. La raison est simple, plusieurs élèves de cinquième année font vider leurs poches à ces charmantes têtes blondes. Les plus récalcitrants sont fouillés et soumit à quelques sortilèges pour être sûr qu’ils ne cachent rien. Les trop récalcitrants sont invités de façon musclée à se rendre à une autre soirée. Les videurs sont des gros bras qui n’ont pas l’air tendres ni patients. Aucun élève n’est autorisé à avoir autre chose que son téléphone portable, de l’alcool et de l’herbe (pas d’inquiétude, les softs sont aussi autorisés). Cette règle n’est pas toute récente et il est impossible d’y transgresser suite à de malheureux accidents arrivés des années auparavant. Bien entendu ça ne permet pas d’échapper à quelques événements fortuits mais ça permet d’éviter une bonne partie des soucis.
Pas d’inquiétudes à avoir. Vos affaires sont mises en sécurité dans des sacs que vous pourrez récupérer à votre départ.

Une fois passé la fouille, les élèves peuvent enfin pleinement profiter de la décoration des lieux et se laisser sombrer dans l’ambiance d’Halloween à coup de flash lumineux agressifs. La fameuse maison hantée est un peu plus loin au fond d’un jardin. La porte d’entrée vomit d’épais fils de rallonges électriques qui permet d’alimenter la sono et une partie des lumières (le reste est d’origine magique). Elle ne ressemble pas à ces maisons de cauchemar que pondent les films d’horreur. On dirait plutôt une maison qui servirait de squat à quelques clochards en quêtent d’un abri contre la pluie ou le vent. Ça reste glauque, mais pas autant que le manoir des Bates dans Psychose. A plusieurs fenêtres les volets sont entrouverts lorsqu’ils n’ont pas été carrément arrachés. On peut voir que plusieurs carreaux ont été explosés par quelques pierres bien lancées. Une épaisse couche de poussière empêche de voir l’intérieur correctement. Et de toute façon ça tombe bien. La soirée ne se passe pas tout à fait dans la maison. Elle se passe dans le jardin de la maison. Les élèves ont interdiction formelle d’entrer dans la bâtisse afin, une nouvelle fois, d’éviter des accidents de tout genre (les plus anciens se souviennent encore trop bien de cette soirée de 2010…). Bien sûr il n’est pas exclu que quelques petits malins en profitent pour désobéir à la règle, ce qui serait bien stupide car en plus de se mettre en danger, ils manqueraient toute la soirée.

La nuit est tombée depuis longtemps. Les élèves déjà présents se déhanchent doucement au son de Never Gonna Give You Up de Rick Astley que crachent les énormes enceintes. Rien de bien Halloweenesque pour l’instant, mais la soirée ne fait que commencer. Le temps est doux pour cette fin de mois d’octobre. Les squelettes ou sorcières en papier crépons, faites par les petites mains des élèves de dernières années, sourient d’un air qui n’a rien de bons à la petite foule qui leur fait face. Le budget n’a pas été mis dans la déco mais plutôt dans les boissons et la nourriture présentées sur le buffet à l’opposé de la petite estrade qui sert de scène. Ce n’est plus qu’une question de minute avant qu’on annonce les résultats de l’élection de la reine de la soirée, de la Reine des Cochonnes.



Vous répondrez chacun une fois à ce RP afin d'introduire votre personnage : Sa tenue, son arrivé, ce qu'il a fait durant le début de la fête,... Inutile de commencer une conversation, donc.

Lorsque chacun des élèves aura répondu (UNE réponse), je vous répondrai. Ainsi commencera l'introduction de cet event.

Une fois passé l'arrivée de vos personnages, je vous demande de privilégier des rps courts et concis pour permettre à l'intrigue d'avancer rapidement.

Je vous pris également et lourdement d'être attentifs aux postes de vos partenaires et évidemment ceux de votre Maître du Jeu. Toute forme de contre-jeu sera punie par une mise hors jeu rapide et inventive. Si vous avez la moins question merci de me contacter plutôt que de prendre des initiatives qui pourraient vous coûter votre place dans l'intrigue.


Ceci étant dit, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyVen 27 Oct - 7:25

Un dernier coup dans le miroir. Ma coloration rousse était particulièrement réussie. Je trouve même que je ressemble à tante Anna. Je souris un peu et j'enfile mon chapeau melon noir sur ma tête. Quand j'avais fait du shopping avec Flake pour Halloween, j'avais choisi avec lui ma tenue. Un pantalon noir, des mitaines noires transparentes, et un bustier noir et or. Le tout accompagné d'une paire de bottines noires à talon. J'étais parfaite. Enfin à mon gout. Je souris un peu et je regarde Malicia, lui disant qu'on se retrouve à la fête puis je m'en vais. Direction, la fête. J'allais bien m'amuser, j'en était certaine. Je marche tranquillement vers la maison et je vois que déjà, la foule est là. Je me faufile comme je peux. Je laisse les clefs de ma chambre aux malabars et je garde mon téléphone, je n'avais rien pris d'autre. Je souris et je cherche mon fiancé, ou même mon jumeau, du regard. J'entends de la musique. Parfait... Je commence à me déhancher en rythme de la musique en attendant de voir des personnes avec qui je veux me retrouver. Qui sera la reine des cochonnes cette année? J'ai tellement hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Liang Qing

Liang Qing

CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyVen 27 Oct - 7:43

Je lève un sourcil. Vraiment??? Mordred m'avait laissé un cadeau d'halloween sur mon lit. Il ne savait rien sur la fête, enfin, je pense, moi je ne lui avais rien dit, mais peut-être que Morgana ou Junior lui avaient dit. Je ne sais pas du tout, en tous cas, il m'avait laissé un joli mot avec ce paquet

"je t'ai fabriqué un déguisement pour halloween"

Je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire mais... Je prends un masque qu'on tient par un bâton. Un masque de tête de mort. Très bien, j'irais comme ça à la fête, ça faisait plaisir à Mordred. Je me maquille quand même avant de partir, et je mets aussi du vernis à ongles. Je garde une de mes tenues noires en cuire et mes nombreux bijoux, puis je pars à la fête. Je regarde autour de moi et je souris. C'était top. Je regarde les gros bras et je tate leurs muscles en passant. Huuuuum. Je rentre et je souris en entendant la musique. Super. Je vois d'autres qui dansent, je ne me fais pas prier pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Südinsel

Helena Südinsel





Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyVen 27 Oct - 22:10

Il m'en avait fallu du temps pour me maquiller. Me faire un oeil blanc n'est pas facile, et cette longue fausse cicatrice qui court sur mon visage et descend jusqu'à mon flan. Il m'a fallu plusieurs heures. Et ma robe grise en lambeaux. J'ai pensé à chaque détail. Je veux être une parfaite zombie ce soir. Je me regarde dans le miroir et je regarde l'heure, j'attends que Hayley vienne me chercher comme elle a promit. Une fois qu'elle est là, je lui prends le bras, la complimentant sur sa tenue, et nous marchons jusqu'au lieu de la fête. J'avais peur qu'elle se déroule dans un endroit clos. Mais voir que ça se passe dans le jardin me soulage et je relâche un peu la pression sur le bras de ma soeur. Je regarde les personnes qui sont là, leurs déguisements. Les gens du continent étaient sérieux? C'est ça qu'ils appelaient des déguisements? Je prends mon téléphone et je prends plusieurs photos pour mon blog, au cas où, qui sait? Je souris un peu et je regarde Hayley. J'avais hâte de voir ce qu'il allait se passer dans cette soirée. Je ne danse pas, je me mets dans un coin, je n'aime pas trop danser.
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Medusa

Maxence Medusa





Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptySam 28 Oct - 2:37


-Tourne toi s’il te plaît.
-C’est une poche ça à l’intérieur ?
-Qu’est ce qui bipe encore ? Enlève la montre pour voir.
-C’est quoi dans ta manche ?
-Ok…enlève aussi la ceinture…
-Alors, la bouteille, le canif, la chevalière...
-Aller, on recommence.
-Ouvre le manteau, vraiment…
-Rassure moi, tu n’as pas de sac en plus.
-Le porte clé, les épingles, le sachet de pilules…
-Tu viendras récupérer tout ça demain.
-Sinon tu laisses ton manteau directement.
-Mademoiselle, vous étiez avec lui ? Ouvrez grand votre sac s’il vous plaît.
-Ton pantalon aussi…

Maxence n’aimait pas se déplacer sans ses effets personnels. Aussi, quand Nick lui avait généreusement prêté son manteau, il avait tôt fait de transvaser toutes les merdes qui traînaient habituellement dans les poches de sa parka. Ce fut l’occasion de faire un petit tri.

Pendant que Liang tâtait du muscle, le vigile prenait Maxence à part, d’abord pour une histoire d’objet tranchant. Voici maintenant 10 minutes qu’il se tournait dans tous les sens et devait vider chaque recoin de sa panoplie, un peu à l’écart de l’entrée, dans un tête-à-tête très dérangeant. Le « couteau porte-bonheur ayant appartenu à son père » se trouvait appartenir en réalité à un autre élève et il espérait que le bol où le vigile plaçait tous les bibelots ne seraient pas trop à portée d’yeux pendant la soirée. Il envoyait de petits signes dépités à Mélody, l’encourageant à rejoindre la soirée sans lui. Il la retrouverait après cette fouille minutieuse. Incapable de coopérer sans résistance, le rendez-vous se prolongeait malgré sa volonté. Les sortilèges s’abattaient sur sa pomme pendant encore quelques minutes.  

Finalement il put se rhabiller. Hélàs, la plupart de ses affaires lui étaient retenus. Le couteau, le soi-disant « poing américain » qui n’était qu’une de ses bagues à la mode. Il l’avait volé à une fille et le bijou comportait un lettrage en strass qui disait « V E G A S ». C’était vulgaire mais ça lui avait plu parce que ça brillait bien. Son trousseau de clé bien sûr, la montre à gousset, le collier, la clé du garage, les clés de la voiture, ce très joli rouge à lèvre Dior, les médicaments bizarres... Ce désagréable moment aurait pu s’arrêter là mais c’était un peu trop lui demander.

"-Vous les mettez où ? Dans les sacs ? Les sacs seront entreposés où exactement ? Vers quelle heure ? Après la soirée c’est vers quelle heure ? Non parce que je rentre en voiture et… Vous terminez votre service quand ? Et après le service vous les ramenez quelque part ?"

Le vigile le renvoya vers la soirée parce qu’il avait du travail. Maxence s’éloigna à contrecœur en marmonnant. Qu’il avait été con d’emmener tout ce bordel... Mais à cause d’Andréa, il avait peur de laisser des preuves trop flagrantes de ses larcins dans leur chambre. L’angoisse lui montait qu’une de ses victimes ne retrouve ses affaires. En plus d’être forcément soupçonné, les reprendre serait encore plus compliqué... Dans ces moments, il se fichait de savoir s’il était ridicule. Il envoya un SMS à sa mère.

Les néons et la façade de la maison lui changèrent un peu les idées. En arrivant, il prit une photo.

Maxence n'avait pas consacré un énorme budget à son costume. Autant dire qu'il ne s'était pas foulé du tout. Il s'était maquillé un oeil, comme le jeune héros d'Orange Mécanique, et arborait sous son manteau noir l'hommage d'une tenue entièrement blanche mais composée avec des vieilles affaires à lui.

En croisant Helena, il lui fit un clin d’œil. Cette fille était tellement effrayante qu’elle ferait mieux de s’habiller comme ça tous les jours... Il traça pour se prendre quelque chose à boire, sous les guirlandes de squelettes. Le cadre était stylé, indéniablement. Pas de prof, petite organisation sympa. C’était tout choupi et en même temps, il sentait que les filles n’allaient pas tarder à bouger leurs minishorts sur cette piste de danse. Il fallait qu’il soit au bon endroit à ce moment. En ouvrant une bière, il balaya un peu le jardin du regard. Il s’attendait à tout moment à voir Nick débarquer dans un costume encore plus effrayant que sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Richard de Leaford

Richard de Leaford





Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptySam 28 Oct - 21:51

Richard donna une nouvelle impulsion sur le sol en apercevant Milliana et lui adressa un petit signe de la main. Son skate partie de plus belle sous l’élan. Il slaloma entre les élèves qui le séparaient de la demoiselle avant de descendre de sa planche qui se retrouva sous son bras. Rick accorda un demi-sourire à la jolie princesse avant de bafouiller des excuses quant à son retard.

Ce n’était pas la faute d’un quelconque déguisement qui aurait pu prendre trop de temps. Rick avait opté pour un sweat-shirt et un t-shirt des plus sobres et un bête jean. Il n’avait jamais aimé porter de costume et il ne comptait pas faire exception pour une soirée à laquelle il n’avait pas prévu de rester très longtemps. Non pas qu’il voulait seulement faire acte de présence, cette soirée l’intriguait beaucoup et braver l’interdit avait un petit côté excitant indéniable. Jeter un petit coup d’œil ne lui ferait aucun mal. Sans vraiment trop y croire Rick se prit à s’imaginer qu’il pourrait même réussir à se faire quelques amis. Tout était possible. Il n’y avait qu’à voir qui était sa cavalière.

D’un geste si typique à tant d’adolescents, un petit coup de tête sur le côté gauche, Rick se dégagea le visage de quelques mèches de cheveux. Il se permit de complimenter avec difficulté, butant sur ses mots, la tenue de Milliana alors qu’ils patientaient pour se faire fouiller et avoir accès à la fête. Ils n’avaient que des banalités à s’échanger. Rick n’était pas bavard.

Il avait été incapable de parler pendant quelques secondes lorsqu’elle lui avait proposé de l’accompagner à la soirée. Et Richie se souvenait parfaitement des regards et coup d’œil admiratifs que quelques élèves de sa classe lui avaient lancé. Tous les ados de quinze ans ne pouvaient pas se vanter d’avoir une princesse de dix-huit ans comme cavalière. Jolie et gentille pour couronner le tout, que demander de plus ? Ça avait brossé son égo et l’avait fait flotter sur un petit nuage pendant quelques jours.

Richard se sépara à contre cœur de son skateboard mais n’opposa aucune résistance. On ne lui subtilisa rien de plus. Il était de toute façon venu avec le strict minimum. Il ne lui restait plus que son téléphone dans sa poche et un sac en plastique avec deux bouteilles de soda et un paquet de chips. Il n’était pas trop sûr de comment la soirée était financée et en avait conclu qu’un coup de pouce dans la participation du buffet ne serait pas de trop. Des softs lui avaient semblé être une option raisonnable dans la mesure où il n’avait absolument pas l’âge d’acheter de l’alcool.

Quelqu’un fit un commentaire quant à son manque d’imagination sur son costume. Rick se contenta de baragouiner qu’il était déguisé en rabat-joie. Sa réponse arriva en retard, le garçon qui avait fait la remarque était déjà loin. Rick alla rejoindre le buffet pour déposer ce qu’il avait acheté plus tôt avant d’inviter Millie à se dandiner sur la musique populaire qui tournait.
Revenir en haut Aller en bas

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptySam 28 Oct - 21:55

Stuart devait rejoindre ses potes à la fête. Ils lui avaient vaguement parlé de leur costume, un genre de costume de couple lui avait dit Andy. Quelle drôle d'idée ! Il sentait que ce stupide blog à ragots allait s'emparer de leur duo et imaginer que se présentait la un véritable couple. Finalement ça pouvait être drôle... Histoire de voir jusqu'où ce blog pouvait aller. Stuart avait presque envie de créer de faux scandales pour voir à quelle vitesse ils allaient être répandus.

Stuart lui avait tenu parole en se déguisant en Elsa, la fameuse Reine des neiges et sa future belle mère, du moins si ces fiançailles à la con tenaient jusque la. La tenue du couronnement, voila ce pour quoi il avait opté. Il n'en avait pas trouvé dans le commerce et n'avait d'ailleurs pas cherché plus que ça. Il avait envoyé une photo de ce qu'il voulait au couturier royal en lui précisant qu'il le voulait en version homme. Le couturier avait déjà ses mesures et en un temps record il le lui avait fait. Stuart avait donc été rapidement prêt pour Halloween.

Il arriva devant l'entrée. On le fouilla. Connerie... On lui prit la moitié de ce qu'il avait comme objet sur lui. Des trucs pas du tout important et absolument pas dans la liste des choses interdites. On lui confisqua même sa fausse couronne en prétendant que ça pouvait être utilisé comme arme. Des excuses à la con qu'utilisaient les grands pour l'emmerder, il n'y voyait que ça.

Une fois rentré il chercha ses amis du regard. Ouf ! Il les trouva finalement. Leur costume était plutôt bien réussi comparé aux autres élèves et leur déguisement bon marché, sans la moindre âme et originalité. Il alla vers eux, courant presque, sa cape mauve virevoltant derrière lui. Il passa devant Flora sans s'arrêter pour arriver près d'Andy et Lily. Il allait passer une super soirée, il le sentait. Et l'élection de la reine de la soirée allait bientôt être annoncée.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Night

Stella Night





Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyDim 29 Oct - 13:53

Ce soir-là, Stella s’était rendue à la fête qu’organisaient les plus grands pour célébrer la fête d’Halloween. Cette année, hors de question de faire du porte à porte avec sa mère pour avoir des bonbons. Bon, c’était leur petite tradition entre mère et fille mais à présent, la petite étoile avait quinze ans et à cet âge-là, on allait aux fêtes même si ce n’était pas vraiment la tasse de thé de l’adolescente car elle restait toujours toute seule dans son coin. En plus, elle y allait seule. Elle avait pris son courage à deux mains et avait demandé à Richard s’il voulait aller avec elle mais le plus jeune fils de Robin des Bois lui avait dit avoir déjà une cavalière. Du coup, elle n’avait plus trop eu envie de venir mais sa sœur Hécate l’avait poussée à s’y rendre après une visite surprise à l’académie. Ce fut donc déguisé en petite vampire qu’elle se rendit à la fête. Elle avait mis des fausses canines de vampires au-dessus de ses propres canines et il faut avouer que ça tenait bien. Son maquillage avait été fait par sa grande sœur. Hécate avait fait du bon boulot.
Elle dut attendre un moment car il y avait beaucoup de monde qui était fouillé à l’entrée. N’ayant que son téléphone portable, elle passa rapidement. La décoration était super mais elle se serait bien passé des flashes lumineux. Ces derniers lui faisaient mal aux yeux. Elle vit plus loin Richard en compagnie de celle qui devait être sa cavalière. Évidemment, face à Miliana Mouse, elle ne faisait pas le poids. La jeune fille se contenta d’aller prendre quelque chose au buffet et de regarder les autres danser. Elle sentait qu’elle n’allait pas vraiment s’amuser. Elle aperçut au loin la bande de Lily. Elle préféra ne pas aller les embêter. Elle ne savait même pas ce qu’ils avaient pensé la dernière fois qu’elle leur avait parlé à la fête à la Tour de Merlin. Qu’importe ! Elle avait l’habitude d’être toute seule et là, ça ne sera pas de la faute de sa mère pour une fois ! Elle chercha du regard d’autres personnes qu’elle connaissait. Il y avait Liang qui se dandinait sur la piste de danse.


Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyDim 29 Oct - 14:32






La nuit venait de tomber lorsque Malicia sortit du dortoir des filles. Elle croisa Morgana mais ne lui adressa pas la parole. Elle était en colère contre la rouquine. La demoiselle à la chevelure mauve n’avait pas apprécié que celle qui était à ses yeux sa meilleure amie lui plante un couteau dans le dos. Non seulement, la fille de Mordred avait pris son apparence mais en plus, elle avait couché avec son petit-ami, Vanyel. Elle avait osé lui faire ça alors qu’elles avaient fait un pacte ! Visiblement, leur amitié n’avait plus aucune importance. Est-ce qu’elle en avait eu une d’ailleurs ? Mais Morgana n’était pas la seule à qui la petite-fille de Maléfique faisait la tête. Vanyel aussi devait subir la colère de sa petite-amie. Pour l’instant, ils n’avaient pas rompu, Malicia ne sachant pas trop comment faire. La seule chose qu’elle avait trouvé, c’était juste faire la tête à son petit-ami. Elle avait préféré mettre un peu de distance, juste le temps  qu’elle se calme car une fois la demoiselle en colère, ça pouvait prendre des jours voir des semaines avant qu’elle ne soit entièrement calmée.
En ayant entendu parler de la fête organisée pour Halloween, elle avait eu envie de se changer les idées mais en même temps, elle aurait voulu y aller avec Vanyel. Cependant, elle lui avait laissé un message sur l’adresse mail de « Chevalier blanc » au sujet de cette fête. Elle espérait tout de même de le voir à cette fête. En parlant de la fête,  elle s’était déguisée en génie d’Aladin qu’elle se rendit et en compagnie de Diavil. Elle n’avait rien pris sur elle, pas même son grimoire mais si elle en avait besoin, elle n’aurait qu’à le faire apparaître par magie. En presque deux mois, elle s’était améliorée en magie. Elle en avait fait part à sa mère et sa grand-mère de ses progrès. Inutile de vous dire que Maléfique était très fière de sa petite-fille !
Arrivant à l’entrée quand ce fut à son tour, un élève fit une tête en voyant la présence du volatil sur l’épaule de sa maitresse. L’élève ne voulait pas que l’oiseau reste mais c’était plutôt stupide étant donné que la fête se tenait dehors. Mais apparemment, elle était tombée sur un emmerdeur de première. Un petit regard prenant une lueur verte et l’autre idiot ne disait plus rien. La jeune sorcière put enfin entrer dans le jardin où se tenait la fête. L’ambiance semblait bien, la musique était bonne et il y avait un buffet. D’ailleurs, elle se dirigea vers le buffet, salua la petite Stella avant d’aller plus loin. Elle donna un morceau d’amuse-gueule à Diavil tout en observant la foule qui s’amusait. Elle avait entendu dire qu’elle faisait partie des candidates pour le concours de miss Halloween mais elle s'était dite que ce concours était peut-être une blague. Sur l'ile, ils ne faisaient pas ce genre de concours ou du moins, Malicia ne s'inscrivait jamais à un concours de beauté. raison de plus pour elle de penser à une blague stupide inventée pour les enfants de l'île. Le premier qui ose lui faire le coup du sceau de liquide rouge sur la tête à la « Carrie », elle le massacre ! Surtout qu’elle avait mis du temps pour se préparer.





Dernière édition par Malicia Thorn le Dim 29 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyDim 29 Oct - 16:28

Sasha comme de nombreux autres élèves avait entendu parler de cette fête clandestine, à l'écart des yeux des adultes. Elle avait longuement hésité, pas pour y aller mais pour le déguisement qu'elle porterait. Elle n'avait pas vraiment d'idée au départ et préférait éviter les trop classiques vampires ou loup-garou. Loup... la voila l'idée ! Sasha n'avait pas les moyens de se payer le meilleur déguisement qui soit et pour tout dire elle n'avait aucune envie de dépenser ce qu'elle avait dans un costume à la con qu'elle ne mettrait qu'une fois l'année. Au lieu de ça elle opta pour quelque chose de plus simple qui ne demandait qu'un accessoire à acheter. Une cape rouge, avec capuche. Pour le reste elle avait emprunté des bottines rouge à une autre fille de l'île ainsi qu'une robe très classique en coton bleu clair, presque gris. Ca la dérangeait donc elle opta pour un pantalon en dessous, histoire de se sentir un peu plus à l'aise. Elle prit finalement la cape qu'elle avait dut se procurer dans un magasin et mit la capuche sur sa tête. Elle attrapa finalement un sac en papier avant de se rendre à la fête. Le petit chaperon rouge, ça passait non ?

Une fois devant l'entrée elle leur montra l'intérieur du sac. De quoi boire et grignoter. On la fouilla, d'un peu trop près à son gout, pour finalement conclure qu'elle n'avait que son portable sur elle et sa carte d'identité. Elle n'avait pas franchement besoin de plus.

Une fois sur les lieux elle observa la décoration, si on pouvait appeler ça comme ça. Elle se dirigea vers le bar et tendit son sac au responsable. Elle se mêla finalement au reste des invités histoire de passer une bonne soirée. La musique était présente et certaines personnes dansaient déjà. Elle alla rejoindre un groupe d'amis.
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyDim 29 Oct - 17:03


Je regardais autour de moi, toutes les filles étaient un minimum sexy et les garçons effrayant, nous étions vraiment en période d'Halloween et surtout sur la bonne route pour se rendre à cette super fête. Toujours secrète et prévue presque au dernier moment. Enfin c'est ce que j'avais entendu... Mais étions vraiment sûr de quelques chose a propos de cette fête ? Certaines et certains s'emballaient pour une élection de la Reine des Cochonnes, franchement ça ne m’intéressaient pas, même si ça avait l'air d'être une espèce de tradition, j'espérais ne pas être élue.  

Nous arrivions ensemble avec Max, j'étais au paradis. Il ne m'en fallait pas plus à cette époque pour être heureuse. Il se fit recaler et entraîner plus loin pour se faire fouiller plus profondément, je ricanais légèrement, ça aurait été étonnant ! Je me dirigeais donc seule, dois-je rappeler ma tenue ? J'étais déguisée en fille des années 50, petit gilet en V jaune pâle, une jupette plissée courte blanche, des petites chaussures et des chaussettes remontée. Bien entendu, je restais sexy, il fallait que je plaise à Max, pour ne pas qu'il regarde les autres. Pour ce faire, mon pull en plus d'être décolleté s’arrêtait au dessus de nombril, ma jupe en plus d'être courte commençais un peu plus bas que le nombril. Pour parfaire cela, Max m'avait aidé en me jetant une tasse de faux sang au visage et je m'en étais mise aussi sur les mains. Si on me demandais, je monterais un monstre en disant que je suis une de ses futures victimes, et qu'en attendant j'ai vu mourir ma sœur dans mes bras.  

Je souris au Videur, il me laissa passé après m'avoir bien fouillée, bien sur je n'avais que mon téléphone, pas de truc interdit. Je n'y avais même pas pensée. Je rejoignis donc en premier la fête, me dirigeant directement vers le buffet ou se trouvait toutes les boissons, soft ou non. D'ailleurs, je regardais ce qu'il y avait. J'avisais directement les shots de vodka pure, parfait, c'était ce qu'il me fallait pour prendre du courage. Je pris un de ces petits verre et le finissait d'une traite. OUAH c'était fort ! Mais je ne me laissais pas démontée, je bu un second. Je ne sais pas si c'était mon esprit ou l'alcool, mais j'avais déjà chaud. Je vis arriver Maxence vers la fête et tracer directement aux boissons, un peu plus loin que moi. Il commençais déjà à reluquer, oh ! Ni une ni deux, j'attrapais la bouteille de vodka posée non loin des Shots, je m'approchais de lui, me plantant devant lui. Je bus une grosse gorgée, et sans le prévenir, je l'embrassais, pas comme d'habitude, sans retenue, me collant à lui.

Si on vous demande, vous répondrez l'alcool d'accord ?  


Dernière édition par Mélody Schleswig le Dim 29 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyDim 29 Oct - 17:20


Pour cette soirée d'Halloween je ne savais pas a quoi m'attendre normalement je n'y allais pas, en fait, chez moi ça n'existait que très peu, un peu comme une tradition oubliée et bien enterrée sous les fondations du château. Du coup, je n'avais pas trouvée directement comme m'habiller, il m'avait fallut essayer et créer pleins de tenues différents. Je ne voulais pas être une énième sorcière ou pompom girl zombie. Non je voulais ma propre identité. Il m'avait fallut une bonne semaine, finalement j'étais tombée sur le costume d'Espionne sexy. C'était parfait !! Un tour de machine à couture plus tard, je détenais un costume unique et parfaitement taillé pour moi.

Assez dur à mettre, car complètement en cuir, une petite queue de cheval sur le côté et du maquillage noir et blanc, comme si j'étais James Bond dans ses premiers films, et le tour était joué. Mon cavalier, était Richard de Leaford un garçon plus jeune que moi, mais pour qui j'avais énormément de tendresse, il était adorable, et je trouvais son bégaiement absolument mignon. Même si je pensais que c'était aussi dû à un certain manque de confiance en soit, du coup j'espérais l'aider en l'invitant. Je m'étais pointée dans sa salle de classe et lui avait demander de m’accompagner devant tous le monde, sauf les adultes bien entendu. Je n'étais pas débile non plus.

Il arriva en skate et je le félicitais, il était vraiment doué, moi je ne pouvais pas en dire autant. Sans mauvaise foi, je n'avais pas vraiment d'équilibre sur une planche à roulettes. Nous rejoignis le lieux de la fête, je passais bien entendu les videurs facilement je n'avais que mon téléphone, car pas de poches dans ma tenue de cuir, d'ailleurs une fois les lignes de fouilles passée je donnais gentiment mon téléphone à mon cavalier. Bah oui lui il était doté de poches pas moi. Je le suivis, il posa ses boissons et me proposa d'aller danser. J'acceptais et lui pris la main. Partant donc danser avec lui au milieu de la foule, non sans lui avoir fait un petit bisou sur la joue pour le « consoler » de la méchanceté d'un élève qui s'était moqué de lui.    
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyDim 29 Oct - 17:45

Alors que Beau se préparait encore pour cette fête, Bran lui était déjà prêt. Il avait enfilé une vieille tunique toute déchiquetée, bien noire. Il avait ensuite enfilé une longue cape légèrement moins noire puis avait créé une sorte de cape de fumée noire tout autour. On ne pouvait repérer que c'était une fumée uniquement si on se concentrait, et en l'observant s'avancer. Capuche sur la tête, qui lui cachait le visage, il attrapa finalement le dernier élément, une faux. Fausse bien sur. Elle était en mousse, du moins la partie d'ordinaire tranchante. Il ne fallait blesser personne et ce surtout avec des verres dans le nez. Il quitta finalement sa chambre, sous la forme d'un simple chat noir pour ne pass e faire repérer par des adultes. Il arriva devant le grand portail et reprit sa forme d'origine, le déguisement sur le dos. Il passa assez facilement les deux chiens de garde, n'ayant pas même son portable sur lui.

En entrant dans le jardin il croisa Milli qui avait une tenue plutôt.... juste au corps. Il songea qu'elle avait vraiment de belles formes. Il ne doutait pas que d'autres gars penseraient pareil en la voyant ce soir.

Bran se dirigea vers le bar et se servit un verre d'alcool avant d'aller rejoindre d'autres élèves de sa classe. Il repoussa sa capuche pour dévoiler son visage et pouvoir boire un peu plus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Huntsman

Nicholas Huntsman





Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyDim 29 Oct - 18:52

Au moment de vider ses poches Nicholas avait fait sensation auprès des grands dadais chargés de fouiller les élèves. Son téléphone à clapet tenait plus de la relique qu’un quelconque moyen de communication actuel. Au moins s’il voulait attaquer quelqu’un avec, il savait que le crâne de sa victime péterait avant son téléphone.

Nick était venu accompagné de quelques amis, plus ou moins bien déguisé. L’un avait le fameux masque de Scream et un couteau en plastique, l’autre la dégaine d’un mauvais garçon des années cinquante et le dernier un costume fait à l’arrache de Derek Zoolander. Nick terminait le quatuor en abordant la dégaine de Rambo. Il avait poussé le vice jusqu’à mettre une vieille perruque dégueulasse premier prix et un collier à la con qui ne valait rien.
Ils s’étaient faits une petite before pas trop loin du lieu de la soirée histoire de ne pas arriver complètement sobre. Ça aurait été d’une tristesse sans nom.  La meilleure nouvelle était que Nick avait à peu près les idées claires et marchait droit. C’était seulement à l’arrêt qu’il tanguait un peu.

Plutôt que de passer au buffet déposer leur butin, Nick et ses amis s’étaient un peu excentré de la foule pour s’assoir par terre et continuer à boire et fumer. Une fille vint se joindre à eux et aucun n’eut le cœur à la repousser. En même temps son costume de pute (à moins que ça ne soit Harley Quinn, la différence était difficile à faire) les avait émus suffisamment pour qu’ils partagent une bière avec.
Les yeux de Nick passaient d'une fille à l’autre. Comme chaque année les économies sur le tissu étaient évidentes et il s’en délectait. A son grand malheur Flora (qu’il n’avait pas reconnu tout de suite à cause de sa couleur) n’avait pas osé montrer trop de chair. Elle restait tout de même à croquer avec son petit corset.

Le grand absent de leur petite soirée était Maxence, qu’ils ne tardèrent pas à repérer dans les bras d’une midinette bien roulée. Il y eut quelques blagues vaseuses sur le cul de Melody et Owen fit signe à Max de les rejoindre. Pas sûr que le message soit bien passé étant donné qu’il semblait bien occupé.

Une bière à la main, Nick se leva pour rejoindre son petit camarade qu’il se permit de pousser un peu pour atteindre le buffet. Il complimenta Mélody sur son costume, se permit de lui passer une main sur l’épaule pour voir la qualité du faux sang et de faire plus ample connaissance avec son décolleté d’un coup d’œil appuyé. Il bouscula doucement Max, passant un bras autour de son cou pour lui broyer un peu son épaule à lui. S’il s’était écouté il lui aurait mis une droite. Sans aucune raison particulière, juste parce que ça le faisait chier de le voir batifoler avec sa pouffe quand lui se retrouvait à devoir supporter leur bande de potes un peu cons. Après avoir échangé deux trois mots sans importance il les laissa à leur petites affaires (il se permit de donner à Maxence un bon coup amical sur le bras avant) pour rejoindre Flora qui était bien seule sur la piste de danse. Il l’aborda plus subtilement qu’il ne l’avait fait avec les deux autres couillons.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Hook

Matthew Hook





Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyDim 29 Oct - 19:25


Halloween. Une fête que Matthew adorait depuis des années. Déjà, petit, il embêtait ses parents pour être déguisé. Une année, il s’était déguisé en son père, ce qui avait ému et rempli ce dernier de fierté. L’année suivante, c’était son frère qui avait pris le même déguisement et Matt avait été obligé de se retrouver en Mr Mouche. Mais bon, ça passait encore d’être déguisé en son parrain. Du moment que ce n’était pas en Peter Pan !
Aussi, le petit pirate informaticien avait décidé de changer de thème et au lieu de se déguiser en méchant, pour une fois, il avait décidé de se déguiser en super-héros. Evidemment, en sortant du dortoir des garçons, il était tombé sur son frère. Ce dernier faisait justement parti de ceux qui aidaient dans la préparation de la fête. Beau arriva peu après, ayant décidé d’y aller entre potes. Ce fut donc avec son frère et son meilleur ami que Matthew se rendit à la fête secrète. En chemin, il leur avait parlé de son projet, restaurer une vieille épave qu’il avait retrouvée et sur laquelle il bricolait depuis plusieurs semaines déjà. Son frère lui avait alors demandé comment il avait fait pour déplacer le vieux bateau jusqu’au garage naval.
- Très simple : Malicia ! Elle m'a aidé !
Il n’avait jamais été très proche de Malicia mais ils s’entendaient plutôt bien, même quand elle ne trainait plus avec Beau ou qu’elle sortait avec le frère de Matt.
- Au fait, j’adore ton déguisement de Robin p’tit frère ! lui fit-il. Le tiens est pas mal non plus Beau !
- J’adore le tien en Capitaine Sparrow ! Tu devrais faire un selfie et le lui envoyer ! ça lui fera sans doute plaisir de voir qu’il a un parfait sosie !
Les frères Hook se séparèrent une fois à la fête, Beau restant avec Matt. Notre Robin national tenta de trouver des têtes connues. Bon, il y avait Max mais ce dernier en galante compagnie avant d’être dérangé par ce Nick. Matt n’avait pas encore eu à faire à lui mais des bruits de couloirs disaient que c’était un sale type ! Et en général, les sales types, Matt les évitait comme la peste ! Sauf s’il pouvait tirer quelque chose d’eux mais dans le cas de notre ami Nick, il n’y avait en fait rien à tirer ! C’était un cas désespéré ! Il y avait Malicia également, déguisée en Génie et il fallait le reconnaitre que le costume de la jeune sorcière était plutôt réussi, tout comme la petite vampirette au loin.
- Je me demande si leurs fêtes d’Halloween sont aussi géniales que les nôtres !

Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyDim 29 Oct - 19:46


Je soupirais légèrement, j'étais accompagné pour cette soirée un peu spéciale qu'étais Halloween. C'était mon premier sans mon oncle le Fou qui vénérait plus que mesure cette satané fête. Pour vous dire il m'avais envoyer bon nombre de produit de maquillage pour mon visage. Chaque année c'était le même déguisement, je ne m'ennuyais pas plus que ça.  Contrairement à Matt qui s’occupait de ça durant des heures. Non moi une petite heure suffisait et mon maquillage de monstre squelette-zombie était toujours niquel ; Il me suffisait de mettre un smoking noir avec chemise noir et j'étais un réel ange de la mort. Un peu comme Jack Skellington. Je l'aimais bien ce type. Franchement ! Je m'étais maquiller dans la salle de bain, les miroirs étaient plus grand. Faudrait que j'en rajoute un plus grand dans ma chambre.

Je passais par ma chambre, attraper mes 4 paquets de clopes que j'enfouissais dans les poches de mon costumes. Je rejoignis les Hook, faisant un check au plus grand des deux, puis a Croco, je les suivais tranquillement ils étaient bien déguiser, pour une fois pas en leur père, ça m'avait bien faire rire de les voir en Crochet. Enfin ...je soupirais un peu repensant à Morganna... Elle ne m'approchais plus depuis que son père nous étais tombé dessus …. Brefn j'allais à cette soirée dans le but même de tout oublier. Je passais la douane sans trop de problème, et j'arrivais sur le lieu de la fête, décoration sympa, mais ce qui m'attirais le plus c'était le buffet d'alcool devant moi. Tout en fumant une clope je me mettais à descendre une bouteille de Jet. Tout en écoutant parler Matt. Ce soir, c'était la déchéance de Beau de Monfort.  
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Südinsel

Hayley Südinsel





Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyDim 29 Oct - 20:00


Halloween... le retour... Round 18 … Je n'aimais pas Halloween, ce n'était qu'une fête de mer*e,ou les filles se mettaient nues et les mecs se comparaient le penis à savoir qui allait être le plus effrayants... Du coup, autant vous dire qu'une beuverie comme celle qui allait arriver, basée sur Halloween n'était en aucun cas, une soirée ou j'aurais été en temps normal... Mais bon, il y avait Helena. Je ne pouvais pas lui dire non...

Du coup, à l'instar de Richard, je n'étais pas déguisée, juste un peu gothique et sexy, ce qui était mon look de tous les jours. Ma sœur me gronda un peu mais elle savais que je faisais déjà des efforts énorme pour venir avec elle. Nous passions la douane de manière facile, nous n'avions rien d'illégale. Puis nous arrivions un peu plus loin sur les lieux. Je soupirais intérieurement, suivant ma sœur dans un silence le plus total, j'avais oublier mes écouteurs... La gigne ! Je remarquais que Max nous reluquait un peu, je lui fis un petit sourire provocateur, mais sinon, je ne bougeis pas de ma petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan G. Blue

Dylan G. Blue





Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyLun 30 Oct - 0:55

Je m'étais préparé, costumé et fait le maquillage pour un déguisement - que je considérait plutôt réussi - de squelette. Et encore une fois, je me demandais ce que j'allais faire là. Ou pourquoi j'avais accepté d'y aller quand Arya m'avait proposé de me rendre à cette fête de Halloween.

Quand je dis "proposer", c'est un peu poussé à la limite du mot : elle avait mentionné ne pas vraiment me laisser le choix. Elle était arrivée, je ne me souviens plus quand, en me disant qu'il y avait cette fête et qu'elle passerait me chercher, si je n'étais pas prêt à l'heure prévue. Et, franchement, je n'avais pas vraiment réussi à m'objecter, bégayant des paroles complètement incompréhensibles. Et j'imagine qu'elle a crû que j'acceptais.

Mais bon, ce n'était pas si grave, j'adorais passer du temps avec Arya, et peut-être que je ne serais pas aussi coincé qu'à l'habitude durant cette soirée. Comme si c'était possible...

Alors, après que j'aie eu fini mon déguisement, j'étais allé la rejoindre, à l'endroit dont nous avions convenus. Soudainement, je me sentais ridicule dans mon accoutrement. Je l'attendis, pas longtemps, elle arrivait.

"Salut. Heum... tu sais que ce n'est pas le genre de chose que j'apprécie, me retrouver entouré d'une foule, en plus je suis ridicule habillé comme ça. C'est juste parce que tu m'as invité que j'y vais..."

Je n'avais pas exagéré sur ce point, j'appréciais être avec Arya, et pas juste pour les leçons d'escrime qu'elle me donnait. Elle était une bonne amie, la meilleure que je pouvais avoir.

Et puis, nous sommes partis nous joindre à la fête. Il y avait déjà une foule et j'étais comme un poisson au fond d'une chaloupe de pêche : pas à ma place.

"Je sens que je ne vais pas rester longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyMar 31 Oct - 20:37

Mon costume était plutôt pas mal, version démon. Je ne sais pas pourquoi mais cette année j’avais envie de cela. Peut-être parce que je ressentais quelques choses d’étrange envers un démon… Bref, il fallait que je pense à autre chose qu’à cette personne alors autant y aller avec un ami non ? Cette personne était Dylan, je l’avais invité à la fête d’Halloween parce que je devais le faire être moins timide et parce que j’avais également envie d’y aller avec lui. Alors oui, je ne lui avais pas laissé le choix de venir mais peu importe.

Après avoir fini de me préparer, je me dirige vers le lieu où je lui avais dit. J’espérais vraiment qu’il soit là et qu’il ne m’avait pas faux bon. Le voyant alors sur le point de rendez-vous, je lui souris et lui réponds :


- Tu n’es pas ridicule, c’est Halloween profite pour t’amuser et te détendre, personne ne te jugera et puis si c’est le cas, tu feras ce que je t’ai dit au cours que je t’ai donné.

Je n’avais pas pris mon épée ou mes flèches, mais je pouvais me défendre avec mes poings…

Arrivée à la fête, il y avait déjà foule. Levant les yeux au ciel en entendant les paroles de Dylan, je soupire et lui dit :


- Tu vas rester le temps qu’il faut, mais au moins tu es venu c’est déjà un grand pas.

Regardant discrètement la personne qui songe mais pensé parfois, je ne le vois pas… Voyant alors la table des boissons, je souris et embarque Dylan vers celle-ci pour ce servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyMar 31 Oct - 20:56

J’avais passé à l’acte, j’avais réussi à m’introduire dans la chambre de Vanyel comme si de rien était. J’avais réussi à sympathiser avec et lui faire boire une boisson avec un sort à l’intérieur. Enfin j’avais réussi à coucher avec et avoir son fils dans mon ventre. Alors oui, il fallait que je fasse attention maintenant, je devais le garder et réussir à le faire naitre sans soucis dans neuf mois. Devrais-je le dire à Beau ? Moi qui l’évite depuis que mon père nous à aperçu à la soirée chez Merlin. Par contre j’avais gardé sa bague, j’avais l’espoir peut-être en la gardant qu’il veuille toujours de moi. J’avais tellement peur que ce ne soit plus le cas. Moi ? Morgana peur de quelques choses. Il fallait que je me ressaisisse. En tout cas, mon père lui était au courant, qu’allait-il faire ? Me surveiller ? Me protéger ?

Bref, ce soir c’était la soirée Halloween, super… Je détestais cette fête. Après m’avoir habillé en tenu et mis ma perruque et mon maquillage, je soupire, me regarde dans le miroir de ma chambre et hausse les épaules. Cela ira comme ça. Façon, je n’avais pas envie de me m’amuser.

Partant à la fête, j'y arrive enfin et regarde tout le monde silencieusement, je vois Arya ma sœur jumelle d’un côté, Mal d’un autre et même Bran. Allant au bar pour me servir un verre sans alcool, je soupire quand je vois Beau à celui-ci. Touchant ma bague, je prends une grande inspiration et part me servir un coca juste à ses côtés. Allait-il le remarquer ? Allait-il comprendre que j’étais enceinte ? S’il me connaissait comme il le disait, ça allait être surement le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Collodi

Andrea Collodi





Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptySam 4 Nov - 18:49

Des cinquièmes années s’étaient rapprochés de Stuart pour lui demander un coup de main financier pour la fameuse soirée. En plus de participer de ce côté-ci, lui, Andrea et Lily s’étaient proposés pour aider avec les décorations et l’installation de tout ce joyeux bordel pour le jour J. Andrea s’était particulièrement appliqué pour les travaux pratiques. Il était fier des petits squelettes qui pendouillaient à leur guirlande de fausses tripes, des chauves-souris en papier qui semblaient réellement battre des ailes dans la nuit. Il n’avait pas été d’une très grande aide dans l’installation même des décorations et s’était contenté d’observer les plus grands s’en charger tout en faisant des allés et retours entre les voitures et le buffet (sans jamais porter de charges trop lourdes pour son dos). Lily avait été bien plus utile que lui et Stuart réunit.

Stuart était retourné à l’académie pour se changer alors que Lily et Andrea s’étaient débrouillés pour apporter leurs costumes (bien moins encombrant) sur place. Ce qui avait dû être la cabane à outil de la maison et qui avait été occasionnellement aménagé en réserve à tout faire pour la soirée servait également aux élèves présents à se changer. Andrea s’était débrouillé pour être le premier à s’habiller, ne souhaitant pas partager ce moment avec d’autres élèves. Peu lui importait leur âge et leur éventuelle maturité.

C’est Andrea qui avait trouvé l’idée du costume des agents Mulder et Scully qui promettait aucun maquillage irritant pour sa peau ni de faux sang suspect. Il était propre comme un sous neuf. Andy n’avait pas de costume noir mais celui qu'il portait pour les grandes occasions serait assez ressemblant pour faire l’affaire. Il avait piqué une cravate un peu fantaisie à Stuart pour compléter sa tenue. Il avait fait son badge et celui de Lily, elle s’était chargée des photos. Le jeune garçon était bien plus heureux à l’idée de faire un costume en duo avec Lily que de se mettre dans la peau de ses agents du FBI préféré. Il pourrait charrier Stuart et crâner devant lui quand celui-ci viendrait les rejoindre. En attendant sa Dana et lui allèrent traîner près du porche d’entrée de la maison après avoir pris un petit bol avec plusieurs sucreries et un verre de soda pour chacun.

Ils commentaient les déguisements des autres élèves qui entraient doucement dans la soirée. Certains étaient recherchés, d’autres étaient plus marrants que vraiment poussés. Celui de Bran lui fit vraiment peur et Andy se rapprocha sensiblement de Lily en prétextant avoir froid. Il se sentit plus soulagé en apercevant son visage et se permis une moquerie chuchotée à l’adresse de sa partenaire. Bientôt sa cravate termina au fond de sa poche et il n'y pensa plus.

Il fit de grands signes à Stuart en l’apercevant et lui fit un peu de place sur la marche qu’il occupait. La discussion repartie de plus belle. Cette fois Maxence était la victime des réflexions narquoises de son colocataire. Maxence et la midinette qui lui léchait la glotte. Les gloussements repartirent de plus belles du côté du trio.
Revenir en haut Aller en bas

Jigsaw

Jigsaw





Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyDim 5 Nov - 15:57

La soirée bat son plein. Les cinquièmes années servant de vigiles fument à côté du portail dans l’attente d’éventuels retardataires. Minuit va bientôt sonner promettant l’annonce de la reine de la soirée. Une jeune femme prend place sur l’estrade en quelques bonds alors que le groupe termine sa chanson. Le chanteur lui laisse enfin le micro avant de descendre avec ses musiciens pour prendre un verre. Le technicien son et DJ improvisé laisse une petite musique d’ambiance pendant que la demoiselle toussote dans le micro pour avoir l’attention de la foule d’élève qui lui fait face. Comme costume elle aborde une version relativement sexy de Jason. Elle daigne retirer son masque de hockey taché de sang avant de prendre la parole. On peut reconnaître la fille de Clopin, élève de cinquième année investit dans différents clubs de l’école et également déléguée de sa classe.

« Bonsoir à toutes et à tous, en particulier à nos invités si spéciaux venus tout droit de l’île des Perdus. On espère que la fête est à votre goût, qu’on sait s’amuser autant que par chez vous. » Elle marque une pause et observe son auditoire avec un sourire mutin. « L’heure de découvrir le visage de notre nouvelle reine a bientôt sonné. Je vais laisser à Eloise l’honneur de nous annoncer qui lui succèdera. » Une demoiselle d’une vingtaine d’année fend la foule sous des applaudissements et sifflements. Elle a un costume aussi vulgaire qu’extravagant, une couronne et une bannière avec le titre de Reine des Cochonnes qui lui barre le torse. Elle monte sur l’estrade avec aisance malgré ses talons de plus de quinze centimètres. Eloise reste en retrait pour l’instant. Quand les applaudissements se tuent, la Jason sexy de la soirée reprend.  

« Avant de savoir qui sera notre nouvelle Cochonne les plus anciens, les vrais, savent qu’on a toujours une petite élection de dernière minute. » De nouveau sifflements dans l’assemblée, quelques applaudissements. Les premières années ont des yeux de merlan frit. « Helena Südinsel, Liang Qing, Malicia Thorn et Richard de Leaford… Merci de bien vouloir me rejoindre sur scène s’il vous plait. Ne faites pas les timides, on a pas toute la nuit. » Il y a une pause dramatique après avoir annoncé les noms des quatre élèves. Ils se font pousser vers la petite estrade sans beaucoup de ménagement. « On aime pas beaucoup les balances par ici. On avait été clair. C’est une soirée pour les élèves, les profs ne sont pas supposés être au courant. Liang, je m’attendais à mieux de ta part. T’es pas un nouveau toi, pourtant. » Jason coince son micro sous le bras pour récupérer une couronne en carton et une banderole faite à l’arrache. Elle a un ton léger et amusé. « Mesdames, messieurs, monstres en tout genre… Que les votes pour votre Reine des Cafards commencent ! »

Les noms des cafards sont dit un par un pour que l’assemblée puisse voter à bras lever. Cette élection n’a rien d’une nouveauté. Tous les ans il y en a une de ce genre avant de donner sa couronne à la reine des cochonnes. C’est une moquerie inoffensive si ce n’est qu’un peu dégradante niveau égo, pour apprendre que ce n’est pas bien de cafter. Il n’y a de meilleure école de la vie que celle d’une humiliation publique. La preuve que la traitrise ne reste pas sans conséquence.



Comme le tour précédent je vais vous demander une réponse chacun seulement. Soyez bref et rapide pour permettre à l'event d'avancer puisque nous en somme encore à l'introduction. Par la peine de vous éparpiller pour l'instant.

Mettez bien en évidence dans votre réponse l'élève pour lequel vous votez. Ne vous défilez pas par peur de représailles, il faut savoir s'amuser. Si personne n'ose voter vous n'irez pas très loin.

Les quatre élèves actuellement en compétition pour le titre de Reine des Cafards n'ont pas a voter. Expliquez simplement comment ils arrivent jusqu'à l'estrade (de leur plein grès ou non).
Revenir en haut Aller en bas

Liang Qing

Liang Qing

CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyDim 5 Nov - 16:39

Je regarde Eloïse, j'avais voté pour elle je me souviens. J'étais trop jeune pour pouvoir être élu reine des cochonnes à cette époque. Quand on annonce mon nom, je lève un sourcil et je me fais pousser sans ménagement vers la petite scène. Je monte et je regarde les trois autres. Je souris un peu, mais mon sourire retombe bien vite quand elle parle de balance...

-Si tu crois que j'ai dis quoi que ce soit, tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'au cul ma pauvre... Je connais l'importance de cette soirée...

Je souris, bien entendu, quand elle prononce mon nom pour le vote, je lève le doigt, je vais pas voter pour quelqu'un d'autre quand même, ce serait idiot. Je regarde qui vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Südinsel

Helena Südinsel





Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyDim 5 Nov - 16:51

Je regarde la scène quand la musique s'arrête, je m'éloigne pour ne pas être prise entre beaucoup de monde. J'ai pas vraiment envie d'être entourée et coincée. Je fronce les sourcils quand on prononce mon nom. Je gémis de peur, je voulais pas monter sur scène, j'étais pas quelqu'un qui aimait être sur le devant de la scène. On m'attrape, on m'y pousse. Je panique. Je cherche ma soeur des yeux, j'avais si peur.

-Hayley... Hayley

Alors que je suis emmenée de force sur la scène, ma respiration se fait plus forte. Je tremble, je voulais pas être là, je savais même pas ce que je faisais là. Je tremble de peur. Je verse des larmes je recule, je voulais pas être ici. Je ne lève même pas le bras pour les noms, je veux juste qu'on m'oublie. Je regarde mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence EmptyDim 5 Nov - 17:04

J'ai dansé avec ce beau garçon en lui souriant, heureuse qu'il m'ait rejoint. Je n'ai pas vu Stuart qui passait, habillé comme ma mère pour son couronnement. Le groupe s'arrête. Je souris et j'applaudis. J'adorais. Puis l'ancienne reine des cochonnes monte sur scène, elle allait céder sa couronne. Je sautille de joie. Je voulais tellement savoir de qui il s'agissait. Je me rapproche de la scène puis j'entends qu'on va élire la balance. Je ris en entendant la réplique de Liang. Je regarde les trois autres. Helena n'a pas l'air bien, mais elle a toujours l'air comme ça. Malicia... Je me souviens qu'elle a envoyé un mail mais ce chevalier blanc ne pouvait pas se trouver ici... Il ne restait donc pour moi que Richard, l'écuyer du prince Vanyel. Je souris, mon choix était fait. Quand on annonce le nom de @Richard de Leaford, je lève la main en souriant. Je regarde autour de moi qui a voté comme moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Halloween #1 : Que la partie commence Uc
MessageSujet: Re: Halloween #1 : Que la partie commence   Halloween #1 : Que la partie commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween #1 : Que la partie commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event #1 : La Soirée d'Halloween
» Commentaire de l'Event d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Intrigues :: Halloween-
Sauter vers: