Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrea Collodi

Andrea Collodi





Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. Uc
MessageSujet: Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis.   Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. EmptyDim 24 Sep - 16:53

Andrea Collodi


15 ans❖ Hypocondriaque ❖ Fils de Pinocchio ❖ We can be brave

>>FICHE DE PRESENTATION<<

Le seul animal avec qui Andrea peut discuter est un petit grillon laid comme tout. Dans un autre cadre que le royaume d'Albion il passerait pour un fou à discuter seul à voix haute mais ici il épouse bien le paysage.

Loin d'être bon en classe, Andrea passe beaucoup trop de temps à s'inquiéter de son état de santé pour pouvoir se consacrer entièrement à ses études. Il trouve ça également particulièrement fatiguant et injuste de devoir rester les fesses vissées sur une chaise quand la possibilité d'aller jouer dehors s'offre à lui. Pour l'instant il a seulement séché une fois.

Le seul moment ou il s'autorise à regarder la télévision est le matin pendant qu'il mange une compote de pomme, se replongeant avec nostalgie quelques années auparavant. Mais quand la télé est allumée et que c'est un programme qu'il aime bien, il ne se gêne pas pour traîner la patte devant. C'est quand même bien plus compliqué qu'initialement prévu de résister à l'appel du petit écran télévisé.

Andrea souffre de milles et une maladies imaginaires et a un traitement pour chacune d'elle. Il ne se sépare jamais de sa trousse de médicaments ni de sa ventoline, pour venir à bout de ses nombreuses crises d'asthme.

Ce qui risque de venir à bout de ce gosse ce ne sont pas ses maladies inventées mais le vélo qu'il utilise pour se déplacer, bien trop grand pour lui. Un des freins est cassé, la selle a été réparée par ses soins avec un manche à balais et il déraille plus régulièrement que Cendrillon ne pousse la chansonnette. Ca ne l'empêche pas de prendre à toute vitesse les descentes les plus dangereuses de la ville, malgré une circulation régulière des voitures.

L'histoire de Pinocchio qu'Andrea connait a été retravaillée par les soins du personnage principal, celui-ci ne souhaitant pas que son fils se mette en tête d'engager un même voyage initiatique. Il n'a jamais mis en doute la parole de son père, bien que l'idée lui ait effleuré l'esprit. Andrea préfère croire sa famille plutôt que d'illustres inconnus

Il n'a pas d'amis mais il a ses livres et ses rêves, un grillon trop susceptible, des modèles réduits et ses legos. Andrea n'éprouve aucune sentiment de solitude pour avoir toujours été seul. La chose n'étant ni nouvelle ni limitée, il n'a aucun moyen de se rendre compte que la solitude est toute sa vie, qu'elle est simplement la, comme son nez au milieu de la figure, comme ses crises d'asthmes.

Pendant longtemps Andrea a été un piètre menteur. Il avait prit l'habitude de se couvrir le visage pendant qu'il racontait ses histoires, persuadé que son nez allait se mettre à grandir. En réalisant qu'un enfant de chair et d'os ne peut pas voir son nez s'allonger à cause d'un mensonge, il devint meilleur dans ce domaine.

C'est un excellent coureur, capable d'aller très vite et sur des distances impressionnantes quand on sait qu'il n'a pas vraiment été capable de faire du sport pendant une grande partie de sa vie. Il lui manque de l'entraînement pour peaufiner tout ça, entraînement que ses parents interdisent formellement. Il est bien entendu dispenser de cours de sport. Des efforts trop physiques pourraient être dangereux pour sa santé.

RPs EN COURS

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL




Dernière édition par Andrea Collodi le Mer 27 Sep - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Collodi

Andrea Collodi





Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. Uc
MessageSujet: Re: Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis.   Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. EmptyDim 24 Sep - 16:54

+1
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Collodi

Andrea Collodi





Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. Uc
MessageSujet: Re: Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis.   Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. EmptyDim 24 Sep - 16:54

A vous Andrea
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. Uc
MessageSujet: Re: Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis.   Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. EmptyLun 25 Sep - 1:27

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Collodi

Andrea Collodi





Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. Uc
MessageSujet: Re: Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis.   Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. EmptyLun 25 Sep - 1:41

Mange tes morts
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. Uc
MessageSujet: Re: Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis.   Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. EmptyLun 25 Sep - 1:55

mdr ok
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Collodi

Andrea Collodi





Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. Uc
MessageSujet: Re: Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis.   Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. EmptyLun 25 Sep - 1:57

T'es banni de ma fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. Uc
MessageSujet: Re: Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis.   Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. EmptyLun 25 Sep - 1:58

lol pk ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. Uc
MessageSujet: Re: Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis.   Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'un méchant grand frère || Mordred Pendragon
» Andrea Collodi - Phone
» Explains all the lying - Andrea Collodi
» Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde
» je me casse comme un lâche et je vais vous envoyer des photos pour vous faire chier en vous rappelant que vous vous bosser quand il fait beau et que vous avez congés quand il pleut parce que je ne suis qu'un putain de gros connard égoïsme (...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: les liens et rps
-
Sauter vers: