Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Only god forgives ○ Angus McMillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 16:04

+1
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 16:04

+2
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 16:04

+3
A ajouter :
- Arya Dun Broch
- Nyx Night
- Sheri Khan
- Andrea Collodi
- Nicholas Hunstman
- Apollon Ligh
- Dylan Blue
- Melody Nomimprononçable
A vous ♥️


Dernière édition par Angus McMillan le Dim 15 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 17:54

Moi Smile. On reste sur mon petit point secret ou on ajoute quelques choses professeurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 18:07

Volontiers ! A voir comment Angus a réussi a séduire Arya, la fougueuse, ehe ♥️ !

Remarque j'y pense mais à la limite, on peut tout jouer ! En imaginant que Angus ait jeté son dévolu sur elle et ait commencé à gentiment lui faire les yeux doux. Si Arya y répondait, ça peut faire un petit moment qu'ils se tournent autour ! On peut jouer ainsi leurs premiers petits entretiens nocturnes et comment Arya a découvert qu'il s'agissait d'un vampire. Et surtout comment Angus l'a convaincu de se laisser mordre ! Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 18:13

Je suis toute oui, jusqu'à temps que je tombe sous le charme de Dylan, là tu vas sûrement pas être d'accord xD. Et à voir ta réaction. En tout cas, tu pourras toujours me mordre tongue
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 19:00

Ehehe nous verrons bien ! Angus n'est jamais là en journée et si Arya ne lui en parle pas, il n'en saura jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 19:10

Alors je ne lui dirais rien Smile .un rp de quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dylan G. Blue

Dylan G. Blue





Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 19:25

je sens qu'une certaine rivalité s'impose...
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 19:44

Aha dame de coeur, à vous l'honneur ! Je te laisse commencer le RP Arya ?

@Dylan : Mon pauvre Dylan, ehe. Je pense que ce ne sera une rivalité qu'à sens unique puisque je doute que Arya va tirer une balle dans le pied de son couple et parlant à Dylan de ses petites virées nocturnes avec son professeur 8D Après, Angus n'aura pas prévu qu'Arya se trouve un petit ami et quand Dylan et Arya coucheront ensemble, le petit Dylan pourra très certainement découvrir ds traces de morsures vampiriques à des endroits pas très élégants, ehe. Je te laisse voir ce petit truc avec Arya et en fonction de ce qu'elle va lui dire, si elle va lui mentir ou quoi ça risque de modifier la relation entre Angus et Dylan. Même si Dylan pourra parfaitement remarquer certains regards, quand Arya sortira de son cours.

Après, je crains que Angus ne considère guère une petite fée de 18 ans comme un rival crédible, ehe ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Dylan G. Blue

Dylan G. Blue





Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 19:47

dans ce cas, chacun pourrait simplement ne pas apprécier l'autre... Moi pour ce que tu lui fais, et toi parce je pourrais essayé de la convaincre d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 19:54

Ehehe comme je dis, pour la convaincre d'essayer d'arrêter, il faudrait qu'elle lui dise la vérité ! Mais après... Angus ne sera pas très menaçant envers Dylan et le trouvera même assez touchant. C'est un ado qui ne sait pas du tout dans quelle genre d'histoire assez glauque et sombre il s'embarque. Et je pense que si un jour Dylan venait à lui pour lui en parler, Angus s'amuserait à le faire flipper un bon coup, histoire de remettre les pendules à l'heure xD Il n'y a pas de rivalité entre un démon et un morveux. Angus n'est pas du genre à avoir de la rancune pour une créature innocente et qu'il considère déjà comme un petit peu débile (c'est Angus, hein. C'est un trou du cul au dernier degré !). Et la seule menace que Dylan représente pour lui, c'est qu'il en parle au corps enseignant et le fasse virer !
Revenir en haut Aller en bas

Dylan G. Blue

Dylan G. Blue





Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 19:58

bref, je ne t'apprécie pas
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 19:59

xD Grand bien te fasse. Je suis ravi de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan G. Blue

Dylan G. Blue





Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 20:02

bon rp quand même
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 20:03

Tu me souhaites un bon RP ou tu veux qu'on RP tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Dylan G. Blue

Dylan G. Blue





Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 20:04

je te le souhaite, même si un rp pourrait être tentant éventuellement
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 20:09

Et bien merci ! Je te le souhaite aussi !

Pour un RP, ne faudrait-il pas créer un lien qui ne concerne pas Arya ? Puisque pour le moment, je crois comprendre que Arya et Dylan ne sont pas encore ensemble. Par conséquent, les morsures de Angus restent cachées et notre petit ne peut pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan G. Blue

Dylan G. Blue





Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 20:15

alors je suis prêt à lire tes propositions
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 20:21

Bah écoute, je n'ai pas d'idée immédiate mais si jamais tu en as ou que j'en ai avant que toi et Arya ne sortez ensemble, je te propose de revenir vers moi et de me les soumettre pour en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dylan G. Blue

Dylan G. Blue





Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 20:22

il y aurait déjà les cours
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 20:30

xD Ecoute, je pense que ce sera largement plus pratique pour nous deux que tu développes le fond de ta pensée plutôt que de m'envoyer des petits messages qui n'étoffent aucune profondeur pour un lien. Parce que j'avoue que j'aime créer de vrais liens et les développer un max. Et répondre par petits amas de syllabes, ça va vite devenir relou ^^

DU COUP ! Oui, il y a les cours. Comment Dylan verrait ce prof qui ne fait cours QUE la nuit ? Comment Dylan se comporte en cours ? Est-ce qu'il est attentif ou au contraire dans la lune ? Quel est son rapport avec la matière ? Est-ce que Dylan aime la musique ? Si oui, accepterait-il de se coucher plus tard pour aller au club de musique de Angus ? Si oui, comment se comporterait-il envers lui ? Est-ce que Dylan apprécie son aisance en cours ou le trouve un peu trop m'as-tu-vu ? Est-ce qu'il est sensible à sa façon un peu théâtrale et très posée de faire cours ? Comment vit-il le fait que Angus soit un prof assez populaire sans être vraiment aux centres des sujets ? Est-ce que le mystère qui plane autour de lui le rend curieux ? L'effraie ? Le rend méfiant ? Le fascine ? Est-ce qu'il sera du genre à le fuir ? A se confier facilement à lui ? Est-il à l'aise avec Angus ? Ou intimidé par son aura ? Est-ce qu'il ressent un truc démoniaque en lui ? Ou est incapable de définir ce que c'est ? Et quelles seraient ses réactions vis-à-vis de ça ?

Bref ! Oui, y'a déjà les cours. Mais je vais nécessairement avoir besoin d'un minimum de matière concernant Dylan pour qu'on puisse construire un lien ^^ Si tu peux un peu m'en dire d'avantage, je t'en serai éternellement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 20:39

Tu souhaites que je fasses où le rp ? En salle de cours ou ailleurs ? Et on commence par se tourner autour ou tu me mords déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 20:45

Mmmh. On peut admettre qu'on peut faire ça en salle de cours ! Après son cours du soir, elle reste, ils discutent... De fil en aiguille... Du reste comme tu veux ! Je trouverai ça intéressant de voir comment ils ont évolué jusqu'à la morsure mais au final, ça ne me dérange pas qu'il la morde déjà ♥️ Fais selon ton instinct, je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan EmptyDim 24 Sep - 20:53

D'accord, je nous fais ça alors I love you


Dernière édition par Arya Dun Broch le Dim 24 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Only god forgives ○ Angus McMillan Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only god forgives ○ Angus McMillan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Songe d'une nuit d'été ○ Angus McMillan
» Absences • Angus McMillan/Lily Greystock
» Parlons de cours de mythologie ou d'autres choses ? [Angus] SUJET TERMINÉE
» Une soirée qui ne s'annonce pas comme je l'avais prévu... Et c'est tant mieux [Angus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: les liens et rps
-
Sauter vers: