-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Avatar libre (cheveux noirs), mon neveu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



(M) Avatar libre (cheveux noirs), mon neveu Uc
MessageSujet: (M) Avatar libre (cheveux noirs), mon neveu   (M) Avatar libre (cheveux noirs), mon neveu EmptyDim 24 Sep - 14:23


X. Pendragon

Feat Célébrité

Informations

• Nom : Pendragon
• Prénom(s) : ici
• Age : 19 ans
• Conte : la légende du roi Arthur
• Rang : chevalier
• Capacités : il a un peu de la magie de sa grand mère Morgane et le don pour les combats de son grand père Arthur
• Situation matrimoniale : ici
• Orientation sexuelle : ici
• Quelques traits de caractère : rancunier, imbu de sa personne


• Histoire en bref : Il est le fils de Mordred, et ainsi le neveu du futur roi, mais comme le trône devrait aller à son père plutôt qu'à Vanyel, il va tout faire pour que Vanyel ne puisse pas accéder au trône. Il a une petite soeur mais pour lui, les filles ne sont pas faites pour le combat, donc, il la délaisse un peu.


• Morigane Pendragon: sa petite soeur, pour lui, une incompétente qui n'est bonne qu'à se trouver un mari et faire des gamins. Malgré ça, elle reste sa petite soeur et la protège.
• Vanyel Pendragon : Son oncle, l'usurpateur selon lui, il est bien décidé à en faire du passé pour que son père monte sur le trône et ensuite lui.
• Malicia Thorn : Il n'y a qu'un an qui les sépare mais X et Malicia ne peuvent pas se voir. Pourquoi ? Parce que X considère que les femmes ne savent rien faire que se marier et faire des gosses. Il n’hésite pas non plus à lui rappeler ses deux échecs scolaires et le fait qu'elle ait redoubler deux fois. Sinon, la jeune fille n'est pas du genre à se laisser faire et combien de fois on les a retrouvés en train d'en venir aux mains.



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Avatar libre (cheveux noirs), mon neveu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Bradley Steven Perry - avatar négociable - Donnie Duck - Libre
» (M) Avatar libre feat X Hook (grand frère)
» (M) Cameron Boyce - avatar négociable - Max Goof - Libre
» (F) Jennifer Morrison - avatar peu négociable - mère
» (F) Brenna d'Amico - avatar négociable - Maisy Mouse - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Nous les cherchons :: Les scenarios des membres
-
Sauter vers: