Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Les relations du futur roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 22 Sep - 12:36


     

     
« Futur roi d'Albion »

     

Physique

Beau blond foncé avec un oeil brun et l'autre bleu, et musclé

Général

Fils d'Arthur et de Guenièvre, demi frère de Mordred, pion, futur roi d'Albion, amoureux d'une jolie dragonne mauve

En +

attention à vos fesses les futurs rois et reines, j'ai beau être sympa, faut pas abuser de ma gentillesse, c'est valable aussi pour les autres (regarde Sasha en particulier)



     

Tout le monde connait l'histoire du roi Arthur, ce garçon qui retira l'épée Excalibur du rocher, avec l'aide de Merlin, pas besoin de revenir trop là dessus. Quoi que bien avant ma naissance, mon père a couché avec sa demie soeur (qui avait usé de magie pour se faire passer pour une autre) ce qui fait qu'elle a donné naissance à Mordred, mon cousin et grand frère, qui veut mettre la main sur le trône de notre père. Il fallait que je parle de lui car c'est un élément essentiel de mon histoire.
Donc, la reine Guenièvre tomba enceinte, enfin, car, on a longtemps cru en son infertilité. Alors Arthur, le roi qui avait été élu par tous les autres pour gouverner Albion et tous les autres royaumes décida peu avant ma naissance d'enfermer tous les méchants sur une ile, surtout pour éloigner Mordred de son enfant à venir.
Et me voilà, moi, Vanyel Pendragon, fils d'Arthur, son héritier. Au début de ma vie, j'étais protégé, chouchouté, aimé. Merlin veillait sur moi, en plus de l'éducation de mes parents, Merlin s'occupa de moi pour que je devienne bon, sage, juste, comme il l'avait fait avec mon père jadis. Quand le temps fut arrivé, j'ai appris à me battre à l'épée, à monter à cheval. Je me suis bien amusé, c'était mieux que de rester assis sur une chaise à apprendre les codes de la chevalerie. Puis mes parents m'ont envoyé à l'académie, créée par Merlin. Il était temps que j'étudie certaines choses, et donc je me suis mêlé à d'autres enfants de personnages importants de chaque histoire. Tous des gentils bien entendu. J'ai fini mes études, mais j'adore cette académie, alors j'ai demandé à mon père si je pouvais y travailler comme surveillant. Il a accepté à plusieurs conditions, que j'étudie pour le moment où il abdiquera, que je me trouve une future épouse, et que vu que les enfants des méchants allaient venir étudier, me tenir éloigné de l'enfant de Mordred. Mais qui sait, si ça se trouve, mon neveu ou ma nièce est très gentil. J'ai promis à mon père, mais je compte quand même rencontrer mon neveu ou ma nièce, on ne sait jamais.

Histoire



     

Je cherche...

des amis, des chevaliers, des écuyers (2/3), des ennemis, ma famille



     
Mes Icônes

     


     
Fiche par NyoTheNeko de Never Utopia

     


Dernière édition par Vanyel Pendragon le Mer 15 Nov - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 22 Sep - 12:36



   
ces jolies Damoiselles
Toutes les jolies femmes qui me cotoient

Malicia Thorn


   

   
Dés le premier regard, ce fut le coup de foudre pour moi, sans le savoir réellement, je discutais avec elle par messagerie interposée, moi qui n'arrivais pas à choisir entre les deux, je n'ai plus besoin de le faire
Amoureuse

Mélody Schleswig


   

   
Depuis son début d'adolescence, elle ne m'aime pas, on avait joué, pour lui faire plaisir, au gendarme et au voleur, et elle avait choisi mon rôle, depuis, elle m'aime pas... Ah les enfants...
animosité?

Zéphyra Turner


   

   
Zéphyra est mon ex petite amie, mais comme je n'ai pas voulu passer à l'acte, nous avons rompu mais nous sommes restés amis
Ex petite amie

Alana Pendragon


   

   
Alana est la fille de Merlin et mon père l'a adoptée, elle est donc ma petite soeur, je la protège comme tout grand frère doit le faire.
soeur adoptive

Morgana Pendragon


   

   
Elle est la fille de Mordred, j'ai couché avec elle sans m'en rendre compte croyant qu'il s'agissait de Malicia et maintenant, elle porte mon enfant, je ne le sais pas plus
Nièce

   


Dernière édition par Vanyel Pendragon le Mer 15 Nov - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 22 Sep - 12:36



   
Les mecs
les amis, les ennemis, les liens virils

Ilias d'Olympus


   

   
Nous faisons beaucoup d'équitation ensemble, c'est assez plaisant je trouve
ami

Mordred Pendragon


   

   
Mon demi-frère, il n'a pas eut de chance, élevé par ma tante dans la haine de mon père, il n'a pu que me détester à ma naissance, mais je veux lui laisser une chance de passer du bon côté
demi frère et cousin

Richard de Leaford


   

   
J'ai pris le jeune homme sous mon aile, il est mon écuyer et je sais qu'il fera un parfait chevalier. J'ai toute confiance en lui et en son jugement, il sera peut-être mon bras droit plus tard
Ecuyer

Prénom Nom


   

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas tempor tincidunt faucibus. Integer vel mi dolor. Mauris vitae consectetur leo. Morbi ultricies congue tellus et cursus. Nullam pharetra et nunc vitae ornare. Nullam rhoncus iaculis rhoncus. Proin feugiat ligula neque, id scelerisque lectus aliquam in. Etiam vel commodo magna. Praesent et ultrices justo. Vivamus nec volutpat eros. Proin quis blandit tellus, ut porttitor diam. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur molestie facilisis nunc, ac placerat magna bibendum sit amet. Maecenas justo lacus, rutrum et placerat et, cursus ac velit.

   Quisque vehicula commodo eros, et porta mauris pretium at. Sed at mi pulvinar, faucibus lectus et, porttitor enim. Ut lacus quam, dapibus et feugiat vel, dictum nec eros. Quisque sed velit vitae lorem feugiat eleifend. Aliquam erat volutpat. Duis quis sagittis felis, et vulputate eros. Suspendisse vestibulum et purus at iaculis. Ut vel turpis quis nunc ornare scelerisque id a odio.
Type de Lien

Prénom Nom


   

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas tempor tincidunt faucibus. Integer vel mi dolor. Mauris vitae consectetur leo. Morbi ultricies congue tellus et cursus. Nullam pharetra et nunc vitae ornare. Nullam rhoncus iaculis rhoncus. Proin feugiat ligula neque, id scelerisque lectus aliquam in. Etiam vel commodo magna. Praesent et ultrices justo. Vivamus nec volutpat eros. Proin quis blandit tellus, ut porttitor diam. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur molestie facilisis nunc, ac placerat magna bibendum sit amet. Maecenas justo lacus, rutrum et placerat et, cursus ac velit.

   Quisque vehicula commodo eros, et porta mauris pretium at. Sed at mi pulvinar, faucibus lectus et, porttitor enim. Ut lacus quam, dapibus et feugiat vel, dictum nec eros. Quisque sed velit vitae lorem feugiat eleifend. Aliquam erat volutpat. Duis quis sagittis felis, et vulputate eros. Suspendisse vestibulum et purus at iaculis. Ut vel turpis quis nunc ornare scelerisque id a odio.
Type de Lien

   


Dernière édition par Vanyel Pendragon le Mer 15 Nov - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 22 Sep - 12:37

à vous
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 22 Sep - 15:59

Moi ? clown

Je pensais peut être, à une forme de reconnaissance de ma part, car c'est un peu grâce à toi qu'on à pu sortir de l'île ?
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 22 Sep - 17:44

eh m'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Hook

Matthew Hook





Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptySam 23 Sep - 18:10

un lien ? Un petit prob avec les pc ou des trucs à te piquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyDim 24 Sep - 13:11

Beau oh oui vénère moi, je suis ton dieu xD
Plus sérieusement, oui, ça me va parfaitement

Malicia mais comment oublier la dame qui fait battre mon coeur?

Matthew évite de me voler, tu n'aimerais pas les conséquences... Par contre, je suis accro à mon téléphone, tu pourrais me faire des trucs genre m'améliorer tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyMer 27 Sep - 12:31

Je viens te demander un lien =D

Flake est secrètement amoureux de toi, il le cache. Je me suis dit que ça pourrait être drôle du coup qu'ils soient meilleurs amis ou amis assez proches? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyMer 27 Sep - 12:32

Oui, ça me va très bien meilleurs amis même si tu es plus jeune que moi, je n'en vois aucun inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyMer 27 Sep - 12:34

Flake peut faire très mature pour son âge quand il s'y met =p surtout si c'est pour se rapprocher de l'homme qu'il aime xp
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyMer 27 Sep - 12:35

alors c'est parfait ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 29 Sep - 12:38

Alors comment modifions notre lien ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyJeu 5 Oct - 20:32

Moi ? Andrea
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 6 Oct - 8:20

Arya, je sais pas trop, vu que je ne connaissais pas ta soeur avant lol

Melody, pourquoi tu m'aimes paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas?
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 6 Oct - 8:32

Tu es LAID *sors*

On as pu se connaître avant, quand on était petit (12 ans pour moi), et je t'aurais classer dans le rang des ennemis ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 6 Oct - 8:33

si tu veux, mais j'aurais rien fait pour être ton ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 6 Oct - 8:34

Nan mais tu sais dans les jeux d'enfants ? Y'a les Policiers ... et les voleurs, et malheureusement avec Mél tu aurais toujours écopé du mauvais rôle, de plus, maintenant que tu es Pion, elle ne peux pas faire ses petites escapades , du coup XD
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 6 Oct - 8:36

Je vois, tu es une peste
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 6 Oct - 8:37

king NON JE SUIS UNE PRINCESSE !!!!!!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 6 Oct - 8:38

la princesse des pestes
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 6 Oct - 8:48

NAN ça c'est TOI ahaha
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 6 Oct - 8:52

zinzin tiens
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 6 Oct - 9:10

Razz

Par contre tu me propose quoi pour Flo et Nyx tant que je suis ici ahah
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi EmptyVen 6 Oct - 9:14

Flo aime bien chanter, et si tu as envie d'un truc spécial avec Nyx, dis le ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Les relations du futur roi Uc
MessageSujet: Re: Les relations du futur roi   Les relations du futur roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations du futur roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur roi des royaumes
» Les relations d'un Crochet
» Arya Dun Broch et ses relations
» Malicia thorn et ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: les liens et rps
-
Sauter vers: