Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Blog de Ice Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kristian Fjordman

Kristian Fjordman





Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2017



Blog de Ice Kid Uc
MessageSujet: Blog de Ice Kid   Blog de Ice Kid EmptyDim 19 Nov - 21:39



Ice Kid


Le regard de la glace sur le monde d'Albion

Nouvelle année :
Salut mes petits bloggers adorés. Ice Kid est de retour ! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles le plus tôt possible mais j'étais occupé à faire mes courses pour vous donner des news bien alléchants !

A commencer par l'arrivée des gosses de méchants à l'académie d'Albion. Non mais sérieux Arthur vous avez fumer quoi pour pondre une telle connerie ? Enfin, c'était ce que je me disais au début mais je suis super content et vous savez pourquoi ? Gossip Fire est dans la place ! Vous avez du remarquer qu'elle avait pondu des news bien avant moi. Petite coquine va ! ça te dirait de venir me réchauffer un peu, j'ai froid ! Par contre, je m'en fous pas mal des licornes chérie !

Là, j'ai carrément halluciné quand j'ai entendu ça : Mordred, comme pion ? Sérieux ? Non mais sérieux ? Où va-t-on ? Par contre, si Liang ne l'avait pas déjà attaché presque la corde, je l'aurai bien foutu dans mon lit ce mec-là ! Oh, et en parlant des Pendragon, il parait que le prince hériter a perdu sa virginité ! ça y est, c'est officiel, c'est un homme ! J'aurai bien dit "Bravo Mal" mais d’après les rumeurs qui courent, la petite Morgana Pendragon aurait pris l'apparence de son ex-meilleure amie pour se taper tonton Vanouille ! Ils sont bizarres dans cette famille ! T'as déjà le frère et la soeur qui ont fini une nuit dans le lit de la soeur et t'as l'oncle et la nièce qui font pareil ! Vraiment bizarre cette famille !

En parlant de bizarrie, j'ai entendu pas mal de choses sur la fille de notre prof d'astronomie. Certains la qualifient de folle, de fan de Lily Greystock. Oui, la petite Stella ... Étrange la petite étoile mais j'ai fait mon enquête et apparemment, maman Nyx fout la trouille à tous ceux qui osent s'approcher de sa fille. Pas étonnant qu'elle ne sait pas se faire des amis la pauvre gosse !

Suite à la fête chez le vieux Merlin ... Bon sang, Andy, quand tu lances un bonhomme de neige transformé en boule de neige, essaie de bien viser ta cible à moins que t'aies réellement viser cet idiot de Mordred et non sa fille ! Demande à la copine de ton poto ou au frère de celle-ci ou encore à leur con de cousin, à Arendelle, on sait viser ! Justement, en parlant des princes d'Arendelle, oh my god ! Vous avez vu la tronche du fils du vendeur de glace ? Pitié, va emprunter un miroir au fils de Gaston. Il en a tellement celui-là qu'il verra même pas que tu lui en as piqué un !


C'était Ice Kid les enfants et à plus pour de prochaines news ! Lâchez-vous dans les coms ! J'adore ça !





Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Ice Kid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog : Dagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: blogs
-
Sauter vers: