-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième numéro de Daily Albion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daily Albion

Daily Albion





Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2017



Deuxième numéro de Daily Albion Uc
MessageSujet: Deuxième numéro de Daily Albion   Deuxième numéro de Daily Albion EmptyMer 1 Nov - 7:01




Daily Albion
Albion,1 novembre 2017


La venue des enfants de méchants vue par ces derniers
Les enfants des méchants ont posé leur valise à Albion, et nous sommes allés leur demandé ce qu'ils pensaient de cette arrivée dans notre bonne vieille ville. Place à leurs paroles

"Que voulez-vous que je vous réponde à cette question. J'ai posé mes valises ici, car on y est obligé. Être parmi toutes ces personnes ne me plait guère, quand on voit que beaucoup de monde se mélange aux "gentils", où sont les méchants dans tout cela ? On se fait manipuler par ces insectes de "gentils" et ils le savent et en profitent bien pour nous ridiculiser. Et même si ce n'est pas encore fait, je suis sûre que ça se fera bientôt. Pour finir, pour être franche, j'étais mieux sur l'île perdue. Mais je dois accomplir quelque chose et rien ne pourra m'empêcher de faire ça.

Voilà répondu, maintenant tu veux bien arrêté de m'embêter avec ton journal."

"Bonjour alors pour tout dire, C'est exactement comme je me l'étais imaginée en voyant les images sur la vieille tv de ma grand-mère ! (oui on n'a pas les moyens actuellement d'avoir une tv de haute qualité malgré le job de prof de ma mère). Sinon, j'ai quand même vu que certains élèves de l'académie étaient un peu réticents et méfiants par rapport à nous. Je ne peux pas trop leur en vouloir. Nos parents et nos grands-parents ont laissé une mauvaise image que tous s'imaginent que nous sommes comme eux. Mais je suis heureuse que d'autres ont accepté de nous laisser une seconde chance et d'aller au-delà de la réputation de nos aînés. Cependant, je pense qu'on doit encore faire nos preuves pour prouver que nous sommes bien différents d'eux."

"Ben c'est plus propre déjà que chez nous, surtout le port. Il est plus propre mais l'odeur de la mer reste la même. Par contre, faudrait penser à faire quelque chose pour les épaves qui trainent un peu partout sur la plage. Quel gâchis ! De si beaux navires qui pourraient être réparés ! Au fait, tant que j'y suis, si y a des personnes qui ont des problèmes avec leurs ordinateurs, vous pou... Ah je dois pas faire de pub ! Dommage ! Sinon, je me fiche pas mal du regard des autres à cause de ma famille ! On a mauvaise réputation mais je m'en fous ! Si certains veulent vraiment apprendre à me connaître, tant mieux ! Les autres, tant pis ! Je vais pas faire une dépression pour ça ! J'ai autre chose à faire ! Un projet qui me tient beaucoup à cœur ! "

"Coucou o/

Alors je trouve ça un peu hypocrite de seulement nous Invité car nous on as rien fait, Les pécher du père ne sont pas ceux du fils ! comme on dit si bien. Mais je me suis fait un ami parmi les Gentils, mais c'est le plus Atypique. Donc a part que ça pue l'hypocrisie et la fleur je n'ai pas grand chose a dire

Bizous à toi o/ "
Daily Albion

Les rumeurs
-Un jeune homme s'amuse à martyriser des plus jeunes que lui, le directeur va t'il laisser faire?
-Olaf chanterait sans cesse "un bonhomme de neige en été"
-Gossip Fire (cette ... ) serait à Albion
-L'infirmier serait l'heureux papa d'un chinois gay.
-Des bruits de couloirs circulent pour dire que le prince Vanyel pue, pète et ronfle. Est-ce vrai?
-Le roi d'Arendelle adore se déguiser, surtout en femme, ceci explique cela...
Gossip Albion

L'idée Lumineuse de Merlin

Mordred qui regarde son frère passer

Merlin a prit une décision, une décision sans en parler à Arthur, Guenièvre et Vanyel. Dans le plus grand des secrets, il a fait venir Mordred à Albion pour en faire un surveillant, espérant dans le plus grand des secrets, d'en faire un "gentil" qui prendrait sa place ensuite. Mais jusqu'à présent, Mordred n'a pas fait que de bonnes actions, en plus de dénigrer son petit frère, le prince Vanyel, notre futur roi. D'ailleurs, il fuit la chambre qu'ils partagent comme la peste. On se demande où il passe ses nuits. Mordred passe aussi un savon à sa fille qui n'est pas en couple avec un homme avec pouvoir. J'ai tendance à dire que Mordred est plein d'ambitions, trop peut-être?
Daily Albion

Halloween
Comme chaque année, Halloween voit arriver son lot de sorcières, de zombies et autres créatures. Mais certain déguisements se démarquent des autres. En effet, nous pouvons apercevoir quelqu'un déguisé en Elsa d'Arendelle. Et même quelqu'un déguisé en reine Blanche Neige. Certains sortent des sentiers battus, en étant déguisé que d'une unique petit masque, ou d'une fausse moustache et d'un faux chapeau.
Mais les meilleurs déguisements restent ceux déguisés en eux même. Pourquoi? Car rien que leur tête est assez effrayante comme ça pardi.
Daily Albion

Paroles aux fans de Stuart
Bonjour tout le monde, le mois dernier, les fans du prince Vanyel s'exprimaient, aujourd'hui, ce sont les fans du prince Stuart.
"Stuart est vraiment très mignon avec son visage de poupon et ses boucles d'or. Je suis vraiment contente de faire partie de ceux qui le côtoient de temps en temps. J'ai vraiment hâte d'être prise en photo avec lui. J'espère qu'il me verra. #jetaimestuart "
Anonyme

"Stuart, c'est lui qui devrait être le roi à la place de Vanyel, il est tellement plus beau, tellement mieux habillé, tellement plus classe. Stuart, si tu lis ces mots, sache que je compte t'épouser, et devenir la reine que tu souhaite. J'espère que tu as aimé mes chocolats"
Fan Numéro 1

Le mois prochain, paroles aux fans du prince glacé
Daily Albion
©️️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Deuxième numéro de Daily Albion Uc
MessageSujet: Re: Deuxième numéro de Daily Albion   Deuxième numéro de Daily Albion EmptyMer 1 Nov - 12:41

Ahah merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir.

Vous pouvez toujours me suivre sur Twitter (@stuartcharming) et m'y envoyer vos messages. Vu que je suis à l'Académie Royale maintenant ça évitera de trop attendre en envoyant ça chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Thor Frozen

Thor Frozen





Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2017



Deuxième numéro de Daily Albion Uc
MessageSujet: Re: Deuxième numéro de Daily Albion   Deuxième numéro de Daily Albion EmptyMer 1 Nov - 14:03

Cher Albion ci vous saviez les raisons de ce déguisement ... vous n'auriez pas envoyé couché la nouvelle sur votre torchon ...

Bien à vous le roi des glaces ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Deuxième numéro de Daily Albion Uc
MessageSujet: Re: Deuxième numéro de Daily Albion   Deuxième numéro de Daily Albion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième numéro de Daily Albion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Numéro du Daily Albion
» Histoire d'Albion
» Princess of Albion, His Highness Alana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: L'Académie Royale d'Albion :: Journal de l'école-
Sauter vers: