-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enerves moi et je transforme en glaçon....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité







Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyJeu 26 Oct - 21:52


Elsa Frozen

"Citation liée à ton personnage"


Informations

• Nom : Frozen
• Prénom(s) : Elsa
• Age : 40 ans
• Conte : La Reine des neiges
• Rang : La Reine
• Capacités : Elle peut manipuler la neige et la glace à sa guise.
• Situation matrimoniale : Mariée
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Un petit secret que personne ne connait ? : Alors le petit secret qu'elle a la tendance à se lever la nuit pour aller manger des biscuits une fois qu'elle est contrariée. Elle va dans la cuisine du château, fais les petits biscuits et en laisse toujours par la suite dans le bol sur la table de la cuisine.
• Feat : Emilia Clarke

Anecdotes

Je mange du chocolat lorsque je suis contrariée. ●  La première fois que j'ai utilisé mon don, j'ai congelé un ami. ●  Pratique le patin à glace. ●  J'aime dessiner à mes heures perdues. ●  J'aime les dragons. ●  Je trouve que la neige est merveilleuse pour faire des bonhommes de glaces. ●  J'aime aussi faire la décoration dans mon château. ●  J'apprécie aussi cuisiner sans que les serviteurs ne soit présent. ●  Des livres j'en achète très régulièrement. ●  Je ne montre pas mes dessins à tout le monde. ●  J'aimerais bien que tout le monde ait moins peur de moi. ●  Je préfère l'hiver à toute les autres saisons de l'année. ●  Ma famille est très importante pour moi. ●  J'ai tous les jours un moment pour écouter mon peuple. ●  Je n'ai pas beaucoup de conseillers parce qu'ils veulent toujours m'entourlouper. ●  J'avoue je n'ai pas toujours était tendre avec mon mari au début. ●  Je sais aussi que parfois je suis un peu injuste sur le moment mais en fait, je préfère essayer de l'être le plus possible. ●  Mes cheveux resteront blancs sauf si je les teins. ●  Je fais du sport tout de même pour me maintenir en forme. ●  Mes armoiries sont importantes pour moi, elles sont toujours mises en peinture dans chaque pièces du château. ●  Dés que je peux, je monte sur la terrasse du château pour regarder les paysages aux alentours. ●  Je me lève tôt en général pour me coucher très tard au grand damne de mon mari. ●  Je suis peut être un peu trop surprotectrice vis-à-vis de mes enfants. ●  Je n'apprécie pas le pouvoir mais il faut parfois l'accepter pour avancer. ●  J'aimerais bien apprendre à jouer du piano. ●  Je voudrais bien aussi passer plus de temps avec mon mari. ●  Je tente toujours de faire les choses convenablement. ●  Pour rien au monde, je ne laisserai tomber ma famille. ●  



Caractères

Je suis assez compliquée... Je dois dire que sous mes regards froids je suis une personne douce et gentille. Je le cache bien d'ailleurs, je ne tiens pas à montrer mes faiblesses. Je ne suis pas maladroite non plus, je n'ai guère deux mains gauches... Je contrôle la glace, je ne peux pas me tromper dans les choses. Je suis aussi pragmatique, je ne tiens pas à me oublier les choses, en général, je fais toujours des listes mon travail de Reine. Timide, je ne dis pas toujours les choses, je n'aime pas raconter toute ma vie. Discrète, je ne suis pas comme ça, je préfère ne pas me vanter ou que l'on parle trop de moi.

Concentrée, j'arrive toujours à me concentrer sur les taches que je suis en train de faire. J'ai comme l'impression que je ne réussi pas toujours les choses. Gourmande, parfois, lorsque je suis contrariée, je ne peux pas m'empêcher d'aller manger du chocolat... Patiente, je préfère attendre avant de faire des bêtises.
Vie Irl
Alors, tu t'appelles? Tu viens d'où ? T'as quel âge ? Raconte, on veut tout savoir.

Emilia ClarkeElsa Frozen
Code:
<pris>Emilia Clarke</pris> ➤ <i>Elsa Frozen</i>

Elsa Frozen
Code:
<pris>➤</pris> <i>Elsa Frozen</i>




codage by Sybline


Dernière édition par Elsa Frozen le Dim 5 Nov - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyJeu 26 Oct - 21:53


Il était une fois ...

"Citation liée à ton personnage"



Je suis née dans une famille de sang noble. Mon père et ma mère sont le roi et la reine d'un pays où le froid règne en maître. J'ai un don que je ne contrôle pas du tout au début de mon enfance. Je dirige la neige et l'eau comme j'en ai envie. Étant enfant avec ma sœur, nous jouions tranquillement dans la neige alors que je blesse par accident ma jeune sœur. J'avoue que je ne l'ai pas du tout fait exprès. Par ma faute ma sœur aura toujours une mèche blanche dans ses cheveux.

Mes parents ont eu la bonne idée de nous amener ma sœur et moi chez le troll le plus sage de notre royaume. On soigne Anna et on fait en sorte qu'elle oublie tout ça pour éviter qu'elle ne me demande à nouveau de faire encore des tours de magie. On me dit aussi que je dois apprendre à les contrôler et que la peur ne va certainement pas m'aider à contrôler tout ça. Que je dois faire attention à ne pas me perdre dans mes sentiments.

Tout se passe pour le mieux sauf que durant notre adolescence, nous perdons nos parents dans un naufrage. Pour ne pas faire plus de mal à ma sœur, je ne vais pas la voir pour ne pas la blesser, nous faisons chacune notre deuil de notre côté sans nous voir. J'avoue que durant trois ans nous ne nous sommes pas vus du tout, nous avons refait connaissance le jour de mon couronnement.

Anna rencontre un autre prince, elle veut l'épouser, mais je lui dis non. Furieuse qu'elle insiste, j'enlève mes gants et fait apparaître un arc de glace. Craignant que l'on m'arrête pour sorcellerie, je préfère m'en aller, bien que l'on soit en plein été, je fais neiger sur mon chemin tout ce qui passe sous ma main. Je continue mon chemin tout en ayant ma sœur derrière moi, elle continue de me chercher activement.

Je me dispute avec ma sœur dans mon palais de glace. Je ne veux pas m'en aller, je suis très bien chez moi. Seule, je suis bien à l'aise dans ma solitude. Lors de notre bataille, j'ai encore blessé ma sœur comme la première fois. Elle est une nouvelle fois amenée chez les trolls pour qu'elle y soit soignée. Le prince ne voyant pas ma sœur revenir vient m'attaquer et m'attache pour me ramener au palais.

Même en prison je m'en vais en cassant un mur. Je me sauve et je fais aussi une tempête de neige par la même occasion. On me fait croire que ma sœur est morte. Je ne sais pas si je dois le croire ou pas. Le prince veut m'attaquer mais Anna s'interpose alors entre lui et moi. Ma sœur qui se transforme en statue de glace sous mes yeux me fait peur. Je l'embrasse tout en pleurant à son cou. Tout le monde baisse la tête en signe de deuil, sauf qu'Anna dégèle et je comprends qu'il n'y a que l'amour qui peut changer les choses.

C'est lors d'une journée ouverte à mon peuple que je fais la connaissance de mon futur mari. Une fée du givre, je ne le connaissais pas du tout, il est d'ailleurs venu avec une boite de confiseries. Je n'avouerai jamais qu'il m'a plu dés l'instant où j'ai posé mes yeux sur lui. Nous avons pas mal discuté cette nuit-là. Nous nous sommes embrassés sous le ciel de la Pleine Lune.

Durant notre diner, j'ai appris pas mal de choses sur mon mari. je n'ai pas eu le courage de partager mon lit avec lui, après tout, il est nécessaire de faire les choses dans l'ordre. Je sais que je ne me suis pas très bien comporter avec lui, j'ai juste eu le temps de lui accorder un autre baisé avant de le laisser mariner encore et encore afin de savoir s'il m'aime vraiment ou s'il ne s'intéresse qu'à mon argent et mon trône.

Mon mari Thor a fait sa demande en armure sous les yeux de la cours entière. J'avouerais bien que je l'ai trouvé encore plus beau. Je sais que cela l'a un peu surpris mais la réponse a été oui sous les rires et la bonne humeur. Sous l'arche de glace, nous nous marions avec nos deux familles présentes, une patinoire a été crée pour l'occasion, nous nous amusions tranquillement tous ensembles.

Après tant d'amour naissent deux jumeaux nommés Flake et Flora. Cette dernière a pour marraine ma sœur, sa tante Anna et pour Flake c’est l’une des sœurs de Thor qui reçoit ce privilège. Par la même occasion, nous fiancions de suite par décret Flora à Stuart Charming. Ainsi, nous pouvons réunir nos deux royaumes par le lien du sang. Il est parfois nécessaire de faire ça si on veut préserver deux royaumes. Elle vivra sa vie tranquillement jusqu'à être majeur pour se marier.

Pour notre fils, rien n'est prévu encore, on tente aussi tout comme mon mari le fait très bien de montrer à nos deux enfants comment contrôler leurs dons. Comme ça, on peut aussi faire en sorte qu'ils n'aient pas trop d'ennuis avec leurs dons. Bien entendu parfois il y a des erreurs, Thor a bien du mal à rester calme contrairement à moi qui me montre j'avouerai un peu trop maternel avec nos deux enfants.

Nous avons aussi de la chance de vivre dans un royaume calme et prospère. J'ai réussi à reprendre confiance et surtout à ne plus faire peur à notre peuple.


codage by Sybline


Dernière édition par Elsa Frozen le Dim 5 Nov - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyJeu 26 Oct - 21:55

Bienvenue à toi ma petite maman adorée. Je t'aime calin I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyJeu 26 Oct - 22:04

Merci ma puce. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Thor Frozen

Thor Frozen





Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2017



Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyJeu 26 Oct - 22:19

Ma magnifique épouse calin calin calin Bienvenue parmi nous I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyJeu 26 Oct - 22:21

Merci mon tendre époux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Südinsel

Hayley Südinsel





Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2017



Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyJeu 26 Oct - 23:00

Bienvenuuuuuue !!! Andrea
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyVen 27 Oct - 8:01

Bienvenue à vous majestée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stella Night

Stella Night





Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyVen 27 Oct - 13:34

Bienvenue reine Elsa ^^ votre futur beau-fils vous salue aussi XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyVen 27 Oct - 20:03

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyVen 27 Oct - 20:17

Bienvenue Maman!!! I love you I love you

Bon courage pour ta fiche! Elsa
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyVen 27 Oct - 20:44

Merci mon bout de chou. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptySam 28 Oct - 12:25

Bienvenue Mme Frozen !!

Hate de voir votre fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Kristian Fjordman

Kristian Fjordman





Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2017



Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyDim 29 Oct - 20:42

Coucou ma tante ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyDim 5 Nov - 16:14

Merci tous les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyDim 5 Nov - 17:08

Coucou maman, il te manque un pitit secret et après, je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyDim 5 Nov - 18:01

Coucou ma puce, j'ai tout rempli. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyDim 5 Nov - 18:03

bon et bien ma petite maman d'amour, te voilà validée.

Tu peux rps, faire des demandes de liens et tout et tout

bon jeu à toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... EmptyDim 5 Nov - 18:05

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Enerves moi et je transforme en glaçon.... Uc
MessageSujet: Re: Enerves moi et je transforme en glaçon....   Enerves moi et je transforme en glaçon.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enerves moi et je transforme en glaçon....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: