Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bonjour je suis ton fils [Apollon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liang Qing

Liang Qing

CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



Bonjour je suis ton fils [Apollon] Uc
MessageSujet: Bonjour je suis ton fils [Apollon]   Bonjour je suis ton fils [Apollon] EmptySam 21 Oct - 9:41

Je devais savoir, je devais connaitre mon père. Il était là, c'était normal que j’aille le voir. Savait-il que j'existais? Je regarde mon professeur de cuisine et je lui dis que je viens de me blesser. Sans même regarder, le professeur m'envoie à l'infirmerie. Parfait, mon plan fonctionne à la perfection. Personne dans les environs de l'infirmerie. Mon coeur bat la chamade. Je m'arrête devant un miroir et je me regarde. Ma coiffure était bien, pas la moindre cerne malgré cette nuit endiablée avec Mordred. Bon, allons y. J'arrive devant l'infirmerie et je viens pour toquer à la porte, mais je m'immobilise. Et s'il ne m'aimait pas? Et s'il ne voulait pas de moi? Mordred était le premier à savoir que j'aimais les hommes, et... je voulais tellement que mon père m'accepte. J'inspire profondément et je frappe à la porte avant d'enclencher et d'ouvrir la porte. Je passe la tête par la porte.

-Il y a quelqu'un?

J'entre totalement et je regarde autour de moi. Personne? Il était peut-être parti voir quelqu'un. Je vais sur un lit et j'attends, le coeur battant la chamade. Puis je l'entends ouvrir la porte. Je le regarde et je rougis.

-Bon... jour... papa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis ton fils [Apollon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollon Light - Que la lumière soit!
» Les liens de l'infirmier scolaire - Apollon
» Qui suis-je ?
» Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde
» Zephyra Turner ; Oui oui, je suis bien la fille D'Elizabeth et William Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: L'académie royale
 :: bâtiment principal
 :: l'infirmerie
-
Sauter vers: