Partagez
 

 Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Helena Südinsel

Helena Südinsel





Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2017



Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas Uc
MessageSujet: Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas   Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas EmptyVen 20 Oct - 10:40


   
Helena Südinsel

   "J'ai peur de ce que je suis"


   
Informations

• Nom : Südinsel
   • Prénom(s) : Helena
   • Age : 20 ans
   • Conte : La reine des Neiges
   • Rang : princesse oubliée
   • Capacités : le feu me contrôle
   • Situation matrimoniale : célibataire
   • Orientation sexuelle : je ne me suis jamais posé la question
   • Un petit secret que personne ne connait ? : j'ai brûler le poisson de ma soeur et je lui en ai acheté un nouveau pour qu'elle ne s'en rende pas compte
   • Feat : Sophie Turner
   

   
Anecdotes

Je suis incapable de maitriser mon pouvoir de feu, donc j'évite tout contact, sauf avec ma jumelle ● Ma peau est très chaude, et je supporte la chaleur très bien, je déteste le froid. ● Mon père nous a dit que notre mère nous avait abandonnées, et qu'elle a gardé notre frère ●  Ma soeur est la personne la plus importante à mes yeux, je serais prête à tout pour elle ●  Je fais exprès d'avoir des mauvaises notes en classe mais en fait, je suis douée ●  Je n'aime pas être entourée de beaucoup de monde, je suis un peu agoraphobe ● Je ne sais pas ce que ça fait que d'être amoureuse, j'ai jamais cherché à l'être ●  j'ai une rubrique de potins sur internet, et je suis suivie par plein de monde, je suis connue sous le pseudo de Gossip Fire

   


   
Caractères
Créative, j'adore dessiner, et je m'amuse aussi à tricoter pour ma soeur et moi
Cultivée, comme je suis souvent seule, je me renseigne sur tout et tout le monde, si j'avais des amis je serais une reine du potin
Crédule j'ai tendance à croire tout ce qu'on me dit.
Délicate je touche tout avec la plus grande des précautions.
Emotive je me laisse submerger par les émotions comme par le feu.
Féminine, j'aime m'habiller de jolies tenues
Fidèle, jamais je ne trahirais ma soeur, quoi qu'il se passe
Gourmande, j'adore le chocolat surtout
Pacifique, je n'aime pas les guerres
Peureuse, j'ai peur de mon pouvoir, je n'ose pas l'utiliser
Prudente, je fais en sorte de ne toucher personne
Rêveuse, je rêve de pouvoir contrôler mon pouvoir et d'avoir enfin une vie normale
Solitaire, j'ai appris à rester seule sans personne en dehors de mon père et de ma soeur.
Vie Irl
Nyx, Van, Flo ou Liang, au choix

   CélébritéPersonnage
   
Code:
<pris>Célébrité</pris> ➤ <i>Personnage</i>

    Personnage
   
Code:
<pris>➤</pris> <i>Personnage</i>


   


   
codage by Sybline


Dernière édition par Helena Südinsel le Ven 20 Oct - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Helena Südinsel

Helena Südinsel





Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2017



Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas Uc
MessageSujet: Re: Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas   Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas EmptyVen 20 Oct - 10:41


Il était une fois ...

"Citation liée à ton personnage"


Hans nous regarde, nous ses deux petites filles que Anna lui a donné. Il a un sourire et rentre avec nous deux dans son château, celui dans lequel il vit, pour échapper à l'ile depuis que celle ci est faite pour les "méchants". Il nous appelle avec la tradition familiale, avec un prénom qui commence par un H. Ma soeur s'appelle Hayley, et moi, Helena. Je la soeur la plus fragile des deux.
En grandissant, dans le château, offert par grand père, nous avons découvert que nous manipulions le feu, enfin, Hayley manipule le feu, moi, je me fais manipuler par lui car je n'arrive pas à l'utiliser, j'ai trop peur de faire mal aux autres.
Plus on grandissait, plus j'avais peur de faire du mal aux autres, alors je restais loin de tout le monde, sauf de ma soeur. Je me mets à lire beaucoup, à aller sur internet, je me fais des amis dessus, j'envoie des photos de moi, mais, je refuse toute rencontre réelle.
Papa nous a dit que notre mère nous a abandonnées. Je suis triste, j'aurais voulu avoir une maman. Mais Hayley est particulièrement en colère contre maman. Alors je ne dis rien de mes sentiments. Quand papa prend Javotte de Trémaine comme gouvernante, je fais ce qu'elle me dit de faire, je fais mon lit tous les jours, je range le côté de ma chambre, tout est parfait. Et après, je me mets sur mon ordinateur. Je mets à jour mon blog "les Potins de Gossip Fire".
Comme tous les jours, aujourd'hui, je suis réveillée et levée avant Hayley. J'ai fait mon lit, préparé mes bagages et surtout, mon ordinateur. Et comme tous les jours, Hayley traine au lit. Quand elle descend, elle pose sa main sur mon front, je suis chaude, plus qu'elle et à chaque fois, j'ai droit à une prise de température.  Je lui rappelle que aujourd'hui nous partons. J'ai peur, car il y aura plus de monde, Et qui sait, je rencontrerais peut-être aussi maman, je lui demanderai pourquoi elles nous a abandonnées et a gardé notre frère.

NB : Ce que les jumelles ignorent, c'est qu'en fait, leur mère n'est pas Anna, loin de là, c'est une fée qui maitrise le feu et qui est morte en couche auprès de leur père. Hans a décidé de leur dire qu'Anna était leur mère dans l'espoir que ses filles déteste cette famille autant que lui.


codage by Sybline


Dernière édition par Helena Südinsel le Sam 21 Oct - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zephyra Turner

Zephyra Turner

MEMBRETous les trésors ne sont pas d'argent et d'or




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2017



Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas Uc
MessageSujet: Re: Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas   Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas EmptyVen 20 Oct - 10:44

Re Bienvenue Helena^^

Mais dis-moi, tu ne devais pas faire un Alex logiquement ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Südinsel

Hayley Südinsel





Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2017



Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas Uc
MessageSujet: Re: Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas   Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas EmptyVen 20 Oct - 10:52

Alex s'est métamorphosé en Liang *sors et retourne sur sa fiche*

Re-Bienvenue Soeurrette o/
Revenir en haut Aller en bas

Helena Südinsel

Helena Südinsel





Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2017



Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas Uc
MessageSujet: Re: Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas   Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas EmptyVen 20 Oct - 10:58

Ouiiiiiiii Alexy est devenu Liang lol
Revenir en haut Aller en bas

Zephyra Turner

Zephyra Turner

MEMBRETous les trésors ne sont pas d'argent et d'or




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2017



Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas Uc
MessageSujet: Re: Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas   Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas EmptyVen 20 Oct - 11:17

Ah ah d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas Uc
MessageSujet: Re: Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas   Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas EmptyVen 20 Oct - 13:56

Déjà un nouveau compte ? C'est du rapide....

Rerererebienvenue du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Südinsel

Helena Südinsel





Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2017



Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas Uc
MessageSujet: Re: Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas   Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas EmptyVen 20 Oct - 16:47

oui je suis active avec tous mes comptes xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas Uc
MessageSujet: Re: Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas   Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'approchez pas, surtout, ne me touchez pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: