Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Futur roi des royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Futur roi des royaumes Uc
MessageSujet: Futur roi des royaumes   Futur roi des royaumes EmptyMer 20 Sep - 18:44


Vanyel Pendragon

"Excalibur sera mienne"


Informations

• Nom : Pendragon
• Prénom(s) : Vanyel
• Age : 25 ans
• Conte : La légende du roi Arthur
• Rang : futur roi
• Capacités : doué pour l'art de la chevalerie
• Situation matrimoniale : célibataire
• Orientation sexuelle : hétérosexuem
• Un petit secret que personne ne connait ? : Je suis obligé de me trouver une épouse au maximum un an après mon couronnement pour que mon règne ne soit pas contesté, et avoir un héritier rapidement aussi.
• Feat : Dominic Sherwood

Anecdotes

Je suis le fils unique du roi Arthur ET de la reine Guenièvre ●  J'ai un demi frère qui est aussi mon cousin et qui veut le trône qui m'est destiné ●  J'ai été élevé dans le code de la chevalerie, bien que je me mêle au peuple, j'ai toujours été galant avec la gente féminine ●  Je suis un très bon escrimeur, meilleur que mon père en fait, mais je l'ai toujours laissé gagner par respect ●  Merlin s'est occupé de moi comme il s'est occupé de mon père ●  J'ai beau avoir terminé mes études à l'académie, et malgré que je sois bientôt roi, j'aime rester là bas et discuter avec le peuple ●  Je me suis souvent fait passé pour un homme du peuple pour me mêler à eux ●  Depuis qu'on peut avoir de la technologie, je suis accro à mon téléphone mais je n'en oublie pas pour autant mon rôle et mes devoirs ●  Je suis tombé amoureux d'une fille aux cheveux violets et je la surnomme ma fleur dans ma tête, car je n'ai pas encore osé lui parler ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●



Caractères

Bienveillant : j'aime aider ceux qui en ont besoin, que ce soit des personnes du peuple ou non.
Charismatique : Si je ne l'était pas, je ne serais pas un bon roi, Merlin y a veillé.
Courageux : Quelque soit le danger, j'irai me battre pour protéger mon peuple.
Fidèle : Quand je suis en couple avec quelqu'un je ne vois que cette personne, et personne d'autre, je déteste l'idée qu'on puisse tromper la personne qu'on aime.
Galant : Je sais que c'est vieillot, mais j'aime être galant, je trouve que ça fait son petit effet et puis, je suis comme ça de toutes façons. On ne pourra pas le changer.
Jaloux : Surtout quand je suis en couple, je n'aime pas qu'on regarde ou qu'on touche la personne que j'aime.
Juste : Je suis juste, car je sais faire la part des choses, et je pense toujours au peuple avant toute chose.
Leader : Quand on est un prince ou un roi, il faut être un leader, sinon personne ne nous écoutera.
Loyal : quand je me mets en tête d'aider quelqu'un, je ne vais pas faire pareil avec la personne qu'il déteste le plus.
Possessif : que voulez vous, quand je suis en couple, la fille qui est avec moi est avec moi et c'est pas la peine de la draguer à moins de vouloir se battre en duel avec moi.
Romantique : les diners au chandelle, les promenades sous les étoiles, mains dans la main, tout ça, j'adore.
Serviable : J'ai beau être LE prince, ça ne va pas m'empêcher d'aider et de rendre service à ceux qui en ont besoin
Susceptible : malheureusement, je prends souvent la mouche si on s'en prend à moi ou aux personnes que j'aime
Tolérant : après tout, faut bien l'être quand on tombe amoureux d'une fille de l'ile non?
Vie Irl
Alors, tu t'appelles? Tu viens d'où ? T'as quel âge ? Raconte, on veut tout savoir.
Je suis une fille, française, je ne dirais pas mon prénom mais mon pseudo est Danselune. Et voilà ^^

CélébritéPersonnage
Code:
<pris>Dominic Sherwood</pris> ↪ <i>Vanyel Pendragon</i>

Personnage
Code:
<pris>↪</pris> <i>Vanyel Pendragon</i>




codage by Sybline


Dernière édition par Vanyel Pendragon le Jeu 21 Sep - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Futur roi des royaumes Uc
MessageSujet: Re: Futur roi des royaumes   Futur roi des royaumes EmptyMer 20 Sep - 18:45


Il était une fois ...

"Citation liée à ton personnage"


Tout le monde connait l'histoire du roi Arthur, ce garçon qui retira l'épée Excalibur du rocher, avec l'aide de Merlin, pas besoin de revenir trop là dessus. Quoi que bien avant ma naissance, mon père a couché avec sa demie soeur (qui avait usé de magie pour se faire passer pour une autre) ce qui fait qu'elle a donné naissance à Mordred, mon cousin et grand frère, qui veut mettre la main sur le trône de notre père. Il fallait que je parle de lui car c'est un élément essentiel de mon histoire.
Donc, la reine Guenièvre tomba enceinte, enfin, car, on a longtemps cru en son infertilité. Alors Arthur, le roi qui avait été élu par tous les autres pour gouverner Albion et tous les autres royaumes décida peu avant ma naissance d'enfermer tous les méchants sur une ile, surtout pour éloigner Mordred de son enfant à venir.
Et me voilà, moi, Vanyel Pendragon, fils d'Arthur, son héritier. Au début de ma vie, j'étais protégé, chouchouté, aimé. Merlin veillait sur moi, en plus de l'éducation de mes parents, Merlin s'occupa de moi pour que je devienne bon, sage, juste, comme il l'avait fait avec mon père jadis. Quand le temps fut arrivé, j'ai appris à me battre à l'épée, à monter à cheval. Je me suis bien amusé, c'était mieux que de rester assis sur une chaise à apprendre les codes de la chevalerie. Puis mes parents m'ont envoyé à l'académie, créée par Merlin. Il était temps que j'étudie certaines choses, et donc je me suis mêlé à d'autres enfants de personnages importants de chaque histoire. Tous des gentils bien entendu. J'ai fini mes études, mais j'adore cette académie, alors j'ai demandé à mon père si je pouvais y travailler comme surveillant. Il a accepté à plusieurs conditions, que j'étudie pour le moment où il abdiquera, que je me trouve une future épouse, et que vu que les enfants des méchants allaient venir étudier, me tenir éloigné de l'enfant de Mordred. Mais qui sait, si ça se trouve, mon neveu ou ma nièce est très gentil. J'ai promis à mon père, mais je compte quand même rencontrer mon neveu ou ma nièce, on ne sait jamais.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur roi des royaumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations du futur roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: