-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Richard de Leaford

Richard de Leaford





Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMar 17 Oct - 21:49

Aller j'ai la flemme, on mettra un petit code plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Richard de Leaford

Richard de Leaford





Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMar 17 Oct - 21:50

Un deuxième pour la route.

+ Stuart Charming
+ Vanyel Pendragon
Revenir en haut Aller en bas

Richard de Leaford

Richard de Leaford





Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMar 17 Oct - 21:50

Et c'est à vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMar 17 Oct - 21:52

Moooooooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas

Richard de Leaford

Richard de Leaford





Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMar 17 Oct - 21:54

Moooomoooo aaah

T'as une p'tite idée en tête princesse? Un lien positif je suppute?
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMer 18 Oct - 9:11

et moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMer 18 Oct - 9:40

Tu supputasse bien mon Richie. Pas forcément d'idées je laisse ton esprit déjanté nous fabriquer un truc du tonnerre !!!
Revenir en haut Aller en bas

Richard de Leaford

Richard de Leaford





Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMer 18 Oct - 13:56

Mal: Alors clairement Rick ne va pas la porter dans son coeur. Déjà parce qu'elle vient de l'île des perdus et qu'en plus c'est la petite fille d'une sorcière pas ultra-cool et très bad ass. Il comprend bien que ce n'est pas la faute des enfants s'ils ont été élevés dans un tel contexte, mais pour lui il y a forcément eut des ratés dans l'éducation donc ouvrir l'école à de potentiels criminels il trouve pas ça super cool. Mais s'il n'y avait que ça... Comme en plus Vanyel est super in love d'elle et qu'elle "prétend" (c'est comme ça qu'il le voit) l'être également... il ne voit pas ça d'un bon oeil du tout. Clairement ça lui plait pas qu'elle devienne la copine du futur roi d'Albion.
Après il va pas lui dire en face, c'est pas à lui de se permettre de faire ce genre de commentaire. Il va juste se montrer très distant avec elle (après de base c'est pas la personne la plus chaleureuse du monde).

Millie: T-t-t C'est quoi cette pirouette, poulette? On va trouver ensemble, ouais >8D (mais pas tout de suite, je dois me préparer pour aller à la plage ~)
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Hook

Matthew Hook





Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMer 18 Oct - 14:08

D'un côté, je me doutais un peu qu'il se méfie d'elle et voyant qu'il est méfiant d'elle, elle se doute que c'est un peu de son réseau familial maternelle. Par contre, elle pourrait tenter de lui montrer qu'elle n'est pas comme sa grand-mère, comme l'aider pour son bégaiement (limite une potion qui le fera disparaître même si c'est peut-être pas de la bonne solution)
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMer 18 Oct - 14:21

Beau réclame ses photos ahah

Tu as quoi de disponible ? Moi tour ! Sauf ex et meilleur ami qui est Bran et fiancé qui va rompre car gay lol
Revenir en haut Aller en bas

Richard de Leaford

Richard de Leaford





Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMer 18 Oct - 18:07

D'un côté, je me doutais un peu qu'il se méfie d'elle et voyant qu'il est méfiant d'elle, elle se doute que c'est un peu de son réseau familial maternelle. Par contre, elle pourrait tenter de lui montrer qu'elle n'est pas comme sa grand-mère, comme l'aider pour son bégaiement (limite une potion qui le fera disparaître même si c'est peut-être pas de la bonne solution)

Matt: Alors clairement je n'ai pas envie que le bégaiement de Rick soit guérit. Ça fait parti du personnage et je ne lui ai pas donné cette particularité pour que ça disparaisse en deux-deux. Mais ton idée est quand même très bonne à exploiter! Déjà parce qu'avant que Richard accepte une potion de Malicia (ou de n'importe qui de l'île, d'ailleurs!) il faudra qu'elle se montre inventive. Ensuite plutôt que de lui retirer son bégaiement la potion pourra foiré et empirer sa situation (le rend muet ou je ne sais quoi).

Milli: Beau à ses photos dans mon sujet d'absence ♥️
Mh j'ai tout de disponible en fait. En général je ne marche pas trop aux intitulés direct, c'est plus facile pour moi de réfléchir à une situation et broder autour au fur et à mesure (je me comprends, c'est l'essentiel).
Déjà ce qui est intéressant c'est que Milliana est diamétralement opposé à Rick. Elle est enjouée, ouverte aux autres, pétillante, ... Rick lui est plutôt du genre à faire sa vie dans son coin sans trop papoter, il est plutôt introverti. Du coup il faudrait une raison qui les aient poussés à discuter dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMer 18 Oct - 18:30

Millie n'aime pas du tout voir une personne dans son coin elle s'y identifie elle aurait été intrigué par le petit bonhomme que u es ! Encore plus en sachant ton handicap elle pourrais essayer de t'aider à le faire disparaître ??
Revenir en haut Aller en bas

Richard de Leaford

Richard de Leaford





Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMer 18 Oct - 18:35

Ca pourrait donner quelque chose de très intéressant. Richard le prendra pas forcément bien. C'est un handicap en effet mais après quinze ans à vivre avec je vais pas dire qu'il s'y est attaché mais ça fait parti de lui. Même s'il finira par comprendre que Milli n'a pas de mauvaises intentions au début ça va sûrement le vexer et pensera qu'elle considère ça comme quelque chose de mal.
Je ne sais pas si c'est très compréhensible. Mais ça pourrait donner quelque chose de très intéressant au niveau relation et au fur et à mesure virer sur une jolie amitié dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMer 18 Oct - 19:04

Ouii exactement, elle est maladroite donc il pourrais croire que c'est pur se moquer aies que pas du tout :3
Revenir en haut Aller en bas

Stella Night

Stella Night





Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMar 24 Oct - 21:45

Richard de Leaford a écrit:
Matt: Alors clairement je n'ai pas envie que le bégaiement de Rick soit guérit. Ça fait parti du personnage et je ne lui ai pas donné cette particularité pour que ça disparaisse en deux-deux. Mais ton idée est quand même très bonne à exploiter! Déjà parce qu'avant que Richard accepte une potion de Malicia (ou de n'importe qui de l'île, d'ailleurs!) il faudra qu'elle se montre inventive. Ensuite plutôt que de lui retirer son bégaiement la potion pourra foiré et empirer sa situation (le rend muet ou je ne sais quoi).

Ah je pensais que j'avais répondu avec mal ou matt mais non

donc ouais faudra que mal se montre très persuasive pour qu'il boit sa potion et en voyant que ça marche pas mais que c'est pire, elle va être gênée pour ensuite demander l'aide de merlin pour arranger sa bêtise XD (se disant qu'il faut vraiment qu'elle apprenne à maitriser ses pouvoirs XD) je la vois bien demander à richard quelques jours plus tard si ça va mieux tout en s'excusant d'avoir tout fait rater.


Et pour Stella il faut qu'on parle *_* Tu voyais une petite évolution dans leur relation ou juste une simple relation amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Richard de Leaford

Richard de Leaford





Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMar 21 Nov - 13:17

Woaah désolé j'avais pas vu la réponse! Du coup je m'y prend avec beaucoup de retard, princesse. Sorry, sorry.

La pauvre Mal va beaucoup culpabiliser j'ai l'impression. Mais ça pourrait être très amusant et intéressant à jouer. Je pense que Rick va être assez en colère contre elle pendant un certain temps, probablement lui en parler et crever l’abcès avant de pouvoir repartir sur de bonnes bases.

Pour Stella tout dépendra du jeu! Pour tout ce qui est des relations amoureuses j'aime bien faire selon le feeling des rps, si le courant passe et tout. Après Stella est une jolie fille et ça c'est sûr qu'il va le remarquer. Après tout ça reste un ado de quinze ans u_u
Revenir en haut Aller en bas

Kristian Fjordman

Kristian Fjordman





Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2017



Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick EmptyMar 21 Nov - 14:19

Oh oui Mal va beaucou beaucoup culpabiliser. Pour ce qui est de stella si ça te va au feeling beaucoup pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Uc
MessageSujet: Re: Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick   Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre - Rick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inti del Cielo || Un dieu concierge, comme quoi tout existe !
» Si tu juges le livre, le livre te juge aussi - Rick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: les liens et rps
-
Sauter vers: