Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nicholas Huntsman

Nicholas Huntsman





Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:38

Comme on en a discuté, je suis empressé et curieux de voir ce que ça pourrait bien donner en rp. Et la jolie Nyx n'a pas l'air d'avoir beaucoup de patience. Je te mpotte le rp dès qu'il est écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Night

Stella Night





Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:53

moi mais j'avoue n'avoir pas d'idée à part que pour l'instant, suite au rp dans la tour, stella n'apprécie pas trop nick pour la rumeur qu'il a lancé sur sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Huntsman

Nicholas Huntsman





Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:24

En vrai à part Nick et Nyx, personne ne sait à 100% si ce qui s'est passé est vrai ou non. C'est la parole de l'un contre celle de l'autre. Sachant que l'un est un élève menteur, parmi ses nombreux tares et l'autre une prof nymphomane dont la conception du consentement semble parfois un peu flou. Les joueurs savent vraiment ce qui s'est passé mais les personnages, non. Ça peut être amusant de jouer la dessus.
Maintenant, je ne pense pas que Stella remettra la parole de sa mère en doute puisqu'elle la met sur un piédestal. Mais ça pourrait peut être la faire réfléchir un peu? Sans qu'elle ne porte Nick dans son coeur, évidemment.

Dans tout les cas Stella laissera Nick assez indifférent. A moins qu'un événement ne les pousse à réellement se rencontrer et se parler, il ne doit pas savoir qui c'est. Donc en soit il ne lui veut aucun mal tout comme il ne lui veut aucun bien. Ca doit être une des rares filles qu'il ne traite pas de pute 8D


Dernière édition par Nicholas Huntsman le Dim 19 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:41

Oui c'était plus sur le fait qu'elle l'ait entendu dire un truc sur sa mère sans savoir ce qui s'était réellement passé ce soir-là et entendre quelqu'un dire du mal de sa mère ça ne lui a donc pas plu mais pour le côté nymphomane de Nyx elle s'en doute un peu mais elle veut rien savoir de tout ce qui touche à la vie privée et amoureuse de sa mère XD

C'est parce qu'elle est bien sage pour qu'il ne la traite pas de p**e XD bon sinon on pourrait peut-être essayer de les faire se rencontrer en rp en dehors de la tour de Merlin à moins que t'avais déjà prévu un truc dans l'event
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Huntsman

Nicholas Huntsman





Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:06

Bon 8D En fait avec Maxouille on a eut une autre idée. Ca va te permettre d'avoir un lien avec ce petit gogole, aussi. C'est chouette.

En gros aucune des deux n'aiment la pauvre Nyx pour différentes raisons mais surtout parce que c'est une figure d'autorité (et entre autre pour l'histoire de la soirée à la tour pour Nick). Stella n'a pas l'air non plus de beaucoup assumer la personnalité bien extravertie de sa mère et c'est une petite adolescente mijaurée et coincée. Ça donne assez de raisons à Nick et Max de vouloir l'emmerder régulièrement. Contrairement à Stu, Lily et compagnie il n'en viendra pas à la taper et lui faire manger des graviers. Ils se contenteront surtout de bien se foutre d'elle, de la mettre mal à l'aise dès que l'occasion se présente, la malmener comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:09

Sauf qu'elle ne se laissera pas faire avc son franc-parler XD
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Medusa

Maxence Medusa





Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:11

De montrer leurs slips.
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:13

Oh purée je viens d'avoir une scéne pour ça et la réplique de stella " Et vous avez trouver rien de plus débile de montrer vos fesses ? J'ai déjà mes frères en slip ! On voit que vous ne connaissez pas ma famille !" XD Mais ça peut être drôle qu'ils esasient de la déstabiliser et elle réagit carrément l'inverse de ce qu'ils attendent XD
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Huntsman

Nicholas Huntsman





Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:15

Max, range ta bistouflette s'il te plait. Ce ne sont pas des manières.

Et parfait Mal. Ca va être très drôle je pense <3
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:16

je le pense aussi ^^ du coup les gars ça vous dit un rp pour mettre en place tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Huntsman

Nicholas Huntsman





Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:17

Avec grand plaisir. Je laisse à la demoiselle l'honneur de commencer tout ça. Sinon il y a un rp libre dans le gymnase mais je ne sais pas ce que Stella y fouterait au milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Medusa

Maxence Medusa





Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:17

Je suis chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Huntsman

Nicholas Huntsman





Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:18

Du calme, Max. Elle a que quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:18

ok ah ben justement je vois bien une raison pour qu'elle arrive (nocturus ce sacripant de chat XD)
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Medusa

Maxence Medusa





Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:57

J'ai que 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Huntsman

Nicholas Huntsman





Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:33

Oui mais c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires de "Stu, Lily et Nick Ou jeu de main jeu de vilain"
» Et ils vécurent heureux pour toujours - Nick Huntsman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: les liens et rps
-
Sauter vers: