Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 9:41


Morgana Pendragon

"Tout se compense dans la vie ; on jouit d'un malheur passé, on souffre d'un bonheur perdu."


Informations

• Nom : Pendragon
• Prénom(s) : Morgana
• Age : 17 ans
• Conte : La légende du roi Arthur et Rebelle
• Rang : Sorcière
• Capacités : Je ne suis pas vraiment douée pour les armes, mais néanmoins, je suis particulièrement douée pour les potions et se dévoilera tout aussi douée que sa grand mère pour les sortilèges de métamorphose une fois hors de l'ile.
• Situation matrimoniale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Un petit secret que personne ne connait ? : J'ai été enlevé à ma naissance. Je veux secrètement régner sur le trône.
• Feat : Holland Roden

Anecdotes

Ne sait pas la vérité sur sa vrai vie. Pour elle Mordred est son père et il le restera pour toujours. ●  Etant une fille, je ne suis pas considérée comme combattante et donc pas digne de gouverner. ●  J'ai décidée de faire comme ma grand mère, c'est à dire se faire aimer de Vanyel et lui faire un enfant qui montera sur le trône. ●  Quand je vais savoir que Arya est ma sœur, je vais essayé de savoir la vérité sur qui je suis réellement. ●  Je vais beaucoup m'amuser à me faire passé pour Arya auprès des autres. ● Je serais tout pour prouver à mon père et mon frère que je ne suis pas que bonne à porter un enfant. ●  Vanyel n'est pas du tout mon genre, mais vos mieux le séduire pour avoir un enfant de lui. ●  Ma plus grande réussite, me transformer en panthère noire. Avec les autres animaux, j'ai vraiment du mal.


Caractères
Je suis une jeune femme pleine de surprise, n'étant pas vraiment différente de ma sœur sur certain point, je la dépasse bien sûr, sur d'autres. Je suis une personne intelligente et cultivée. Je ne crains pas de me battre, même si je ne sais pas manier les armes. Au contraire, je suis assez manipulatrice pour me faire apprendre de quelqu'un à manier une arme, pourquoi pas ce cher Vanyel ? Je suis dotée d'un caractère bien trempé. Je suis une grande joueuse et obtiens toujours ce que je désire et si ce n'est pas le cas, je fais tout pour l'obtenir. Et oui, je suis ambitieuse et ne baisse pas souvent les bras. Possessive et jalouse, ce son des bouts de mon caractère que je n'aime pas vraiment montrer. D'ailleurs, je me refuse de montrer mes vrais sentiments à quelqu'un, sûrement afin de ne pas souffrir. En tout cas, peut-être qu'une personne arrivera à me déchiffrer, mais ce n'est pas encore arrivé.
Vie Irl
Allez voir la fiche de Arya, nous sommes la même personne^^.

Holland RodenMorgana Pendragon
Code:
<pris>Holland Roden</pris> ➤ <i>Morgana Pendragon</i>

Morgana Pendragon
Code:
<pris>➤</pris> <i>Morgana Pendragon</i>




codage by Sybline


Dernière édition par Morgana Pendragon le Lun 9 Oct - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 9:42


Il était une fois ...

"Citation liée à ton personnage"


Perdu voilà ce que je suis… Il y a 17 ans de cela, je suis née, oui, je suis née, mais de qui ? Cette question m’a toujours traversé l’esprit et pourtant sans jamais de réponse. Je me rappelle d’une voix féminine, je me rappelle de pleur, sûrement mon premier cri ou un cri de quelqu’un d’autre. En tout cas, ma famille restera toujours ma famille, même si ce n’est pas la réelle.

17 années dans le passé, mon cri résonna partout dans la chambre du château, il n’y avait pas eu mon cri, il y avait eu un autre cri avant le mien. Celui-ci de ma sœur, ma sœur jumelle. Sans même pouvoir la voir, sans même pouvoir voir ma mère, on me sort de la chambre et arrivée bien loin afin que l’on ne puisse pas m’entendre, mon cri retenti, j’avais failli mourir ce jour-là. Si mon cri n’était pas sorti, je serais d’ailleurs morte à l’heure d’aujourd’hui. Galopant dans les bras d’un étranger, dans un gros drap afin de ne pas attraper froid, je m’éloignais de ma mère, de ma sœur et de tout ce qu’il y avait avec. Mes pleurs résonnèrent dans les plaines, cet étranger n’essayait même pas de me faire taire, puis je m’endormis.

À mon réveil, je me remis à pleurer. J’avais faim, tellement faim… Me trouvant près d’un feu, je pouvais sentir sa chaleur à travers la couverture. L’étranger, arriva vers moi et me nourrit de lait avec un goût spécial. Après cela, comme tout bébé, je me rendormis paisiblement, j’avais été nourri, j’étais au chaud, quoi demandé plus ? Une famille peut-être ?

De nouveau réveillé, cette fois-ci, j’étais de nouveau dans les bras de l’étranger, toujours en galopant, je ne sais pas combien de temps, nous avons voyagé, mais je ne pleurais plus, je me sentais en sécurité dans ses bras. Puis, nous voilà arrivée à l’endroit où celui-ci voulut m’amener. À cet instant, j’entendis une voix d’homme, une voix qui remercia l'étranger de m'avoir amené à lui. En fait cet étranger qui m'avait apporté ici n'était qu'un sbire, un sbire de celui qui me voulait vraiment. Mais pourquoi me voulait-il ? En tout cas, à cet instant, j’étais chez moi.

Les années passèrent, je ne connaissais pas la vérité, mais j’avais un père et un grand frère qui m’aimait, quoi demander plus ? Mon père m’enseigna dès mon plus jeune âge, l’art de la magie et me donne quelques dons, j’en suis fascinée et j’adorais la manier, dommage que sur l'île ce n'est pas possible. J'apprend donc à faire des potions et suis prête à apprendre après ma sorti de l'ile à me métamorphoser en qui je le souhaite et surtout me transformer en animal, surtout en panthère noir... Plus je grandissais et plus je me trouvais faible par rapport à mon frère, lui qui pourra régner sur le trône après avoir tué le fils d'Arthur, comment s’appelait-il déjà, Vanyel… Je me mets alors un but, un rêve et il fallait que je le réalise. Pas celui de régner à la place de mon frère bien sûr, même si cette envie et là. Mais de séduire ce pauvre prince, afin de le faire tomber sous mon charme et surtout, me faire un fils. L’héritier du trône à sa mort… Alors oui, je perdrais beaucoup peut-être, quand je ferais régner mon fils, mais je pourrais enfin montrer qu’une femme n’a rien de moins qu’un homme, au contraire, nous les femmes, nous avons l’intelligence et ceci est même notre grande force.

1 mois avant la rentrée à l’académie, mon père me donna une lettre afin de me dire que je suis acceptais là-bas. Une académie ? Pourquoi faire, j’avais étudié auprès de lui toutes ses années, je n’avais pas envie de partir… Il me dit également de faire attention là-bas, que quelqu’un me ressemblera comme deux gouttes d’eau. Pourquoi ? Qui était cette personne ? Mon père me dit alors la vérité. Je lui en ai voulu et je partis après toutes les explications dans ma chambre. J’ai tout fait pour ne pas le recroiser avant mon départ à cette académie où je vais devoir me cacher afin de ne pas dire qui je suis réellement.

Le jour enfin arrivée, je suis prête pour cette académie, prête à réaliser mon rêve. Mais suis-je prête pour croiser celle qui est ma sœur jumelle ? Pas vraiment, je ferais d’ailleurs tout pour ne pas la croiser… Et pourquoi pas en jouer !


codage by Sybline


codage by Sybline


Dernière édition par Morgana Pendragon le Ven 29 Sep - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 9:56

re bienvenue à toi Morgana ^^
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 9:58

Merci beaucoup Flora, je pense qu'on va bien s'amuser si tu me confonds avec Arya Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 10:00

Bon ben re-bienvenue ^^ (va falloir que l'on revoit dans ce cas le lien avec arya vu que mal et morgana sont amies du moins pour l'instant XD)
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 10:03

Merci Smile. Oui, il va falloir ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 12:16

Ma nièce, te voici enfin présente.
Je te souhaite de nouveau la re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 12:22

Merci et oui mon prince me voilà. (il va falloir aussi modifier également le lien entre Vanyel et Arya XD).
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 12:23

oui lol
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 12:40

J'ai juste un truc à te dire concernant la magie sur l'ile : il est impossible de l'utiliser quoique limite les potions oui mais pas de métamorphose ou autre type de magie et peut-être que tu n'as pas voulu le mettre dans l'histoire mais pour mon besoin personnel, il a fait comment pour t'enlever tout en restant sur l'ile ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 12:42

Ce n'est pas Mordred qui m'a enlevé, mais un "sbire" de lui (voilà pourquoi je marque un étranger) et je change pour l'utilité de la magie.
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 12:44

ok ah ouais donc il aurait envoyé un sbire resté de l'autre côté et qui serait venu incognito par bateau sur l'ile pour t'y emmener. Surtout qu'avec ce qui s'était passé plus d'un an voir deux ans auparavant, il y en a qui doivent savoir qu'il est possible de se rendre sur l'ile mais pas encore pour s'y échapper ^^
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 12:46

Voilà c'est ça. Faut-il que je dis que cette inconnu est un "sbire" de Mordred ?
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 12:51

je pense oui pour qu'au moins on sache parce que ça peut être n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 13:26

Voilà s'est fait Smile
"À cet instant, j’entendis une voix d’homme, une voix qui remercia l'étranger de m'avoir amené à lui. En fait cet étranger qui m'avait apporté ici n'était qu'un sbire, un sbire de celui qui me voulait vraiment. Mais pourquoi me voulait-il ? En tout cas, à cet instant, j’étais chez moi."
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 14:05

ok ça me va ma cocotte ^^ tu peux aller t'amuser à nous en faire voir de toutes les couleurs XD (et à me rendre folle de jalousie XD)
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. EmptyVen 29 Sep - 14:07

Merci Mal I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Uc
MessageSujet: Re: Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.   Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance n'a pas de prix || Mordred Pendragon || Ok
» Morgana, ses liens et ses rp's
» Premier entrainement [feat. Morgana]
» Vanyel Pendragon
» Vanyel Pendragon(@vanyelpendragon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: