-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flake Frozen - Prince des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



Flake Frozen - Prince des glaces Uc
MessageSujet: Flake Frozen - Prince des glaces   Flake Frozen - Prince des glaces EmptyMer 27 Sep - 9:35


Flake Frozen

"Le froid est pour moi le prix de la liberté"


Informations

• Nom : Frozen
• Prénom(s) : Flake
• Age : 17 ans
• Conte : La Reine des Neiges
• Rang : Prince
• Capacités :  Il manipule le givre à sa guise
• Situation matrimoniale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Homosexuel
• Un petit secret que personne ne connait ? : Il est secrètement amoureux de Vanyel Pendragon
• Feat : Thomas Brodie Sangster

Anecdotes

Flake a les cheveux qui deviennent blancs quand il utilise ses pouvoirs ●  Il préfère le froid au chaud ●  Il est accro au sirop d'érable ●  Il n'a jamais parlé de son homosexualité à qui que ce soit, il en a honte ●  Il a peur du noir ●  Petit, il faisait de la patinoire en gelant les tapis du château ●  Lui aussi aimerait pouvoir faire des bonhommes de neige qui adore les câlins... ●  Il a un Husky nommé Luge ●  Il déteste la solitude depuis qu'i est petit ●  Il a une très jolie voix quand il chante, surement hérité de sa mère ●  Il adore jouer avec les Trolls et les Fées du Givre quand il rentre chez lui ●  Il a tendance à se mettre dans des histoires pas possible ●



Caractères
Flake est avant tout quelqu'un de chaleureux et d'avenant. Il est sociale et populaire, aimant être entouré de ses amis ou de sa famille. Charismatique et extravertie, il n'a pas le moindre mal à s'entourer et à faire de nouvelle rencontre. Sa bienveillance et son altruisme font de lui quelqu'un de bien, aimant aider les autres et les défendre si il y a besoin. Audacieux et téméraire, il ne manque pas de courage pour prêter main forte aux plus faibles ou à ses proches auxquels il tient. En effet, Flake peut se montrer jaloux et possessif avec ceux qu'il aime et même parfois les jalouser tant il se sent parfois inférieur. Si le jeune prince laisse paraître qu'il est sur de lui, en réalité il manque cruellement de confiance en lui et se met beaucoup de pression. Cette pression vient surtout du fait que c'est quelqu'un d'ambitieux et de perfectionniste qui cherche à exceller dans tout ce qu'il entreprend, voulant un jour devenir le souverain de Arendelle. Son optimisme et sa vaillance n'ont d'égales que son angoisse de ne pas être à la hauteur. Au fond, ce n'est qu'un jeune adolescent comme les autres qui rêve de son Happy End, rêvant du Prince Charmant, de gloire et de bonheur.
Vie Irl
Mon pseudo est Anim. Je viens de la région Grand Est. J'ai 25 ans. Je fais du Rp depuis 6/7 ans environ et j'adore Disney!

Thomas Brodie SangsterFlake Frozen
Code:
<pris>Thomas Brodie Sangster</pris> ➤ <i>Flake Frozen</i>

Flake Frozen
Code:
<pris>➤</pris> <i>Flake Frozen</i>




codage by Sybline


Dernière édition par Flake Frozen le Mer 27 Sep - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



Flake Frozen - Prince des glaces Uc
MessageSujet: Re: Flake Frozen - Prince des glaces   Flake Frozen - Prince des glaces EmptyMer 27 Sep - 9:36


Il était une fois ...

"Libéré! Délivré!"


Je suis né au beau royaume d'Arendelle. Je suis le fils de la Reine Elsa, dite La Reine des Neiges. Un beau début pour une belle histoire de prince. A cela ajoutez un père qui n'est autre qu'une fée du Givre, une tante Anna mariée avec Kristoff qui a été élevé par des Trolls, sans oublier la sœur jumelle Flora et voilà, vous avez un magnifique conte de Fée un peu loufoque. Dignes enfants de nos parents, ma sœur a hérité des dons de notre mère sur la neige et la glace, quand à moi, j'ai hérité des dons de mon père sur le Givre, un mélange de vent et de glace. Nous avons grandit entouré d'amour par notre grande famille.

Depuis tout petit, j'ai toujours réussi à me faire pleins de copains, que ça soit à Arendelle, chez les Trolls ou chez les Fées de Givre. Ma soeur était plus discrète et n'avait pas vraiment de copine, même si elle avait sa bonnefemme de neige appelée Beth. Flora et moi, on s'est toujours bien entendus, même si on ne jouait pas toujours ensemble. Mon père m'emmenait souvent jouer avec lui et parcourir les environs du Royaume, c'était nos petits moments à nous où il m'apprenait à maîtriser mes pouvoirs. C'est mon oncle Kristoff qui m'offrit Luge pour mes treize ans, mon chien ne m'a plus jamais quitté dès lors.

A l'Académie, je me suis fait tout de suite pleins de nouveaux amis. Ma sœur comme à son habitude était seule et travaillait beaucoup. Parfois je me dis qu'elle serait peut être mieux avec des amis bien à elle, mais comme elle sourit tout le temps, c'est que cette situation lui convient non? Puis j'ai mes propres problèmes à gérer... J'ai découvert y a quelque temps que je préférais les garçons. Mon coeur c'est même entiché du futur roi...Vanyel Pendragon. Non mais je vous jure, je suis dans un beau pétrin. Si un jour je deviens Roi, il va vite falloir que je me trouve une princesse pour avoir un bébé prince. Seulement voilà, c'est pas du tout le Happy End dont je rêve. Mais a-t-on déjà vu deux princes ensemble? Non. Du coup je le cache, je me cache. J'essaye de me triturer les méninges pour m'en sortir, mais je ne voix pas vraiment d'issues. Que vont dire mes parents si ils l'apprennent? Ils choisiront Flora pour être Reine et à dieu tous mes espoirs et toutes ses années de labeur pour être à la hauteur...


codage by Sybline


Dernière édition par Flake Frozen le Mer 27 Sep - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Flake Frozen - Prince des glaces Uc
MessageSujet: Re: Flake Frozen - Prince des glaces   Flake Frozen - Prince des glaces EmptyMer 27 Sep - 9:54

Bienvenue ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Flake Frozen - Prince des glaces Uc
MessageSujet: Re: Flake Frozen - Prince des glaces   Flake Frozen - Prince des glaces EmptyMer 27 Sep - 10:00

Bienvenue Flake calin
Merci d'être là. Je vais tenter faire un bonhomme de neige qui aime les câlins promis
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Flake Frozen - Prince des glaces Uc
MessageSujet: Re: Flake Frozen - Prince des glaces   Flake Frozen - Prince des glaces EmptyMer 27 Sep - 10:34

Bienvenue jeune prince
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Flake Frozen - Prince des glaces Uc
MessageSujet: Re: Flake Frozen - Prince des glaces   Flake Frozen - Prince des glaces EmptyMer 27 Sep - 10:36

Lol tu es tellement heureuse qu'il soit là, Flora, que tu postes avec tous tes comptes XD

Encore une fois bienvenue Flake !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Flake Frozen - Prince des glaces Uc
MessageSujet: Re: Flake Frozen - Prince des glaces   Flake Frozen - Prince des glaces EmptyMer 27 Sep - 10:38

ouiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Flake Frozen - Prince des glaces Uc
MessageSujet: Re: Flake Frozen - Prince des glaces   Flake Frozen - Prince des glaces EmptyMer 27 Sep - 10:48

Je te connais par coeur mdr
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Flake Frozen - Prince des glaces Uc
MessageSujet: Re: Flake Frozen - Prince des glaces   Flake Frozen - Prince des glaces EmptyMer 27 Sep - 12:04

Bienvenu mon cher rival mais désolée c'est moi qui vais gagner XD sinon bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions hésite pas à mpotter le staff (ou juste ta soeur XD)
Revenir en haut Aller en bas

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



Flake Frozen - Prince des glaces Uc
MessageSujet: Re: Flake Frozen - Prince des glaces   Flake Frozen - Prince des glaces EmptyMer 27 Sep - 12:10

Merci à toutes et tous pour votre accueil!!!!

Je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Flake Frozen - Prince des glaces Uc
MessageSujet: Re: Flake Frozen - Prince des glaces   Flake Frozen - Prince des glaces EmptyMer 27 Sep - 12:19

Tour me va très bien dans ton histoire à part que tu peux avoir Luge avec toi dans l'académie, mais ce n'est qu'un détail. Je te laisse le changer, mais en attendant, tu es validé petit prince, au plaisir de rp avec toi.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Flake Frozen - Prince des glaces Uc
MessageSujet: Re: Flake Frozen - Prince des glaces   Flake Frozen - Prince des glaces EmptyMer 27 Sep - 13:22

Bienvenue parmi nous Flake Smile. (Desolé pour ce petit retard)
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Collodi

Andrea Collodi





Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



Flake Frozen - Prince des glaces Uc
MessageSujet: Re: Flake Frozen - Prince des glaces   Flake Frozen - Prince des glaces EmptyMer 27 Sep - 13:22

Ooouh ça c'est une écriture de fiche ultra rapide! D'ailleurs elle était vraiment sympa à lire, Flake a l'air d'être un personnage touchant et sympa comme tout.

Du coup bienvenue sur le forum et à très vite en jeu j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Flake Frozen - Prince des glaces Uc
MessageSujet: Re: Flake Frozen - Prince des glaces   Flake Frozen - Prince des glaces EmptyMer 27 Sep - 20:56

Bienvenue sur le forum Flake ! Je plussoie ce qu'à dit Andy. Rapide et efficace !

Parcontre je pensais que seuls les petits animaux étaient admis dans l'école ? Un husky c'est assez grand en principe ^^ (en restant assis il fait la taille d'Andy......)
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Flake Frozen - Prince des glaces Uc
MessageSujet: Re: Flake Frozen - Prince des glaces   Flake Frozen - Prince des glaces EmptyMer 27 Sep - 21:13

ma tante avait un husky, c'est bon, c'est pas si grand ^^

grands animaux c'est genre chevaux, rennes enfin ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Flake Frozen - Prince des glaces Uc
MessageSujet: Re: Flake Frozen - Prince des glaces   Flake Frozen - Prince des glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flake Frozen - Prince des glaces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora Frozen
» Elsa Frozen - Reine des Neiges
» Flora Frozen, j'aime les fleurs de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: