Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Balade au bord de l'eau [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Balade au bord de l'eau [Libre] Uc
MessageSujet: Balade au bord de l'eau [Libre]   Balade au bord de l'eau [Libre] EmptyLun 6 Nov - 23:34

[Ce rp se passe avant l'event d'Halloween]

Il ne faisait pas particulièrement chaud mais le soleil était bien présent. Sasha avait enfilé une veste chaude ainsi qu'une écharpe qu'elle portait bien enroulé autour de son cou pour ne pas attraper froid. On lui avait parlé du port et elle avait enfin le temps de s'y rendre. Elle avait prit le bus pour s'y rendre et y était arrivée en début d'après-midi. Elle n'avait pas encore mangé mais ça pouvait encore un peu attendre.
L'eau lui manquait, et surtout observer l'horizon. Elle marchait donc tranquillement sur le quai, observant les bateaux encore à port et ceux plus loin, déjà affairé à ce pour quoi ils avaient été achetés. Elle s'emmitouffla un peu plus dans son écharpe et continua de marcher, cherchant à présent un endroit où manger. Il devait bien y avoir un petit bistrot dans le coin ou un petit magasin où elle trouverait quelque chose de commestible.
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Südinsel

Hayley Südinsel





Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2017



Balade au bord de l'eau [Libre] Uc
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre]   Balade au bord de l'eau [Libre] EmptyJeu 9 Nov - 0:05


Je souffrais dans cet endroit. Vraiment, je n'étais pas bien depuis que j'avais quitter mon cocon familial. Mais je ne pouvais pas me permettre de craquer devant ma petite sœur, parce que sinon ce serait l'hécatombe dans les rangs, comme on dit si bien. Si je flanchais, ma sœur aussi. Et, elle était tellement instable que ce ne serait pas bon pour elle, oh non ! Absolument pas bon pour elle. Du coup c'est en me levant ce matin-là, que j’eus besoin de prendre l'air et surtout de changer de tête. Ça arrivait parfois, surtout quand j’étais toute petite, j'avais ce besoin de me dissocier de ma sœur qui me piquait tout mon oxygène. C'était méchant de dire ça, mais, je ne savais pas comment le dire autrement.

Je passais donc par la case coiffeur, après avoir enfilé une simple en jean et un bonnet, pour le style oui madame. En effet, je ne ressentais pas le froid, pas en tant que tel, je n'avais jamais froid. Pour changer de tête, ça me changeait, blonde. J'avais toujours été rousse, avant ça passait surtout par le coiffage et les coupes, mais pour la première fois, je changeais de couleur de cheveux. J'étais donc blonde et ça m'allait plutôt bien.

Écouteurs vissés sur les oreilles je me baladais, mes pas me portèrent vers le port. J'aimais l'odeur de la mer, c'était une odeur douce a mes narines. Ça me rappelait mes doux poissons. Je reconnus la silhouette de Sasha. Je la connaissais un peu, voir une tête connue, me faisait du bien. Je m'approchais donc en souriant, retirant un écouteur

Bonjour Sasha, comment-vas tu ? Tu n'as pas trop froid ?

C'était bien comme ça, qu'on se sociabilise non ? J'accompagnais cela d'un sourire que j'espérais être agréable et d'une main tendue

C'est Hayley au fait.

Je me sentais toujours obligée de précisée quelle sœur j'étais. Pour ne pas trompé l'interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Balade au bord de l'eau [Libre] Uc
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre]   Balade au bord de l'eau [Libre] EmptyJeu 9 Nov - 22:08

Sasha se retourna et remarqua l'une des jumelles Südinsel. Helena ou Hayley ? Elle ne savait pas trop, jusqu'à ce qu'elle se présente. Elle avait changé de couleur, c'était une bonne chose ! Elle pourrait enfin les distinguer sans douter. Elles avaient déjà un look un peu différent mais la plus de doute possible. Helena avait toujours eut l'air un peu plus nunuche, naïve et n'ayons pas peur de le dire, cruche que sa soeur.

- Salut. Si, il fait froid avec ce temps et ce vent. Mais ça va.

Elle lui adressa un petit sourire. Elle l'avait surtout apperçu sur l'île sans jamais vraiment aller lui parler. Sasha était restée du côté du port et n'avait pas fréquenté les enfants du centre de l'île, ce qui représentait la majeure partie des enfants de méchants venus à Albion.

- Ca te va bien cette couleur. Ca change.
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Südinsel

Hayley Südinsel





Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2017



Balade au bord de l'eau [Libre] Uc
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre]   Balade au bord de l'eau [Libre] EmptyLun 13 Nov - 22:58



J'étais dans un nouveau Monde enfin presque, nouveau Monde. Il fallait que je me sociabilise, je ne voulais pas être seule et accompagnée de ma sœur. Je ne pense pas que je le supporterais, pour ça fallait que je discute et que je m'ouvre aux les autres.

J'oublie toujours qu'il peux faire froid.... Tu veux que je te paye un chocolat chaud ?

Je regardais le ciel réfléchissant aux livres de sociabilisation que j'avais planqués sous mon lit. Elle me complimenta sur ma chevelure, je rougis un peu, baissant légèrement la tête

J'en avais marre de ressembler à ma sœur. J'ai besoin de changer de tête, c'est étrange d'avoir ton sosie toujours en face de toi .Surtout que niveau caractère, nous ne sommes pas du tout pareille. C'est tout neuf de ce matin !

Je redressais la tête faisant un petit sourire timide. Elle n'était pas si méchante que ce qu'on disait sur elle, finalement
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Balade au bord de l'eau [Libre] Uc
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre]   Balade au bord de l'eau [Libre] EmptyJeu 16 Nov - 1:25

- Va pour un chocolat chaud ! Il y a un café un peu plus loin, la salle est chauffée.

Elle connaissait déjà assez bien le port. Elle y était souvent allée, c'était après tout la où il y avait des bâteaux. Elle s'était même fait amie avec certains des marins, histoire de pouvoir aller sur les navires. Elle avait ainsi inspecté ce qui se faisait. Elle trouvait les couchettes très étranges. Pas de hamac, juste des matelas. Quelle perte de place !

Elle commença à marcher en direction du petit café du port, laissant à Hayley le soin de lui enjamber le pas. Elles arrivèrent devant le-dit bistrot et entrèrent se mettre au chaud. Sasha fit un signe la main au barman puis s'installa à une table, dans un coin, avec sa camarade.

- Vous ne vous ressemblez que physiquement ta soeur et toi, et encore... Uniquement si vous restez immobiles. Je suis sur qu'avec le temps j'arriverais à faire la différence.

Sasha n'avait pas de frère ou de soeur, ou du moins elle ne les connaissait pas. Elle n'avait pas franchement plus envie que ça de les connaitre, après tout ce n'était que les autres rejetons de son père à l'exception que eux n'avaient pas grandit auprès de Barbossa et que celui-ci ne leur avait pas promis une place sur son navire une fois le Queen Anne's Revenge libéré.

- T'arrive à prendre tes marques toi ici ? C'est complètement différent de sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Balade au bord de l'eau [Libre] Uc
MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau [Libre]   Balade au bord de l'eau [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au bord de l'eau [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde de Nuit (Libre)
» Retour de vacances [Libre]
» Sortie en Ville [Libre]
» Quand on arrive en ville [Libre]
» Un peu de bricolage et l'odeur de la mer feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: Le port-
Sauter vers: