Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. Uc
MessageSujet: Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive.   Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. EmptyVen 6 Oct - 11:29




Mon royaume, magnifique comme toujours. Voilà plusieurs semaines que je n’avais mis les pieds ici et manque de peau, quand je souhaite revenir au bercail, ma mère, elle n’est pas là, elle est à un mariage dans un autre royaume. J’aurais su, je ne serais pas revenu, mais de toute façon ce lieu me manqué. La forêt, le peuple, le château, tout me manqué.
Alors me voilà, de retour chez moi, j’avais passé une bonne partie de ma journée dans le château, à rire avec les domestiques. Bon c’est vrai, maintenant il ne me restait plus trop de temps, car je devais repartir, mais autant profiter du peu de temps qu’il me reste ici.

Assise sur mon cheval, nous marchions au pas dans les plaines, le vent dans mes cheveux, me faisait un bien fou. Le soleil était en train de se coucher, je ne le voyais même plus, je pouvais seulement apercevoir, le ciel magnifique avec toute ses couleurs. Soupirant, je tourne mon regard vers la forêt, il était tard pour que j’aille faire de l’arc dans celui-ci. Pourquoi pas finir ma journée en beaucoup dans les cascades ?

Me décidant alors, nous galopons avec fantôme jusqu’au cascade ou sans même attendre, je retire mes armes de moi, ma tenue et enfin me trouvant en sous-vêtement -le laissant sur mon cheval-, je saute d’une d’elle pour me retrouver dans l’eau. Le vent était tellement frais à l’extérieur que l’eau elle était chaude. Nageant sans même faire attention à l’heure, je ne voulais pas repartir. L’académie était bien, il y avait de bons élèves, ma coloc de chambre était gentille, malgré le fait qu’elle était une « méchante », il y avait le professeur… Oui bon, évitons de penser à lui maintenant…

Restant dans l’eau, je vais sur le bord de celle-ci et reste allongé, regardant la nuit arriver à grand pas. Sifflant fantôme, celui-ci arrive en courant auprès de moi, je lui souris et lui dit de se reposer un peu, car après nous devrons nous dépêcher de rejoindre le bateau pour repartir à l’académie.

Fermant les yeux, le silence était mortel, dommage qu’il n’y avait personne pour être là avec moi. Me relevant alors, j’essors mes cheveux et reprend mes vêtements pour m’habiller. J’étais trempé, pas grave, j’allais sécher sur le retour.




Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. Uc
MessageSujet: Re: Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive.   Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. EmptyVen 6 Oct - 12:31

Le royaume d'Ecosse, là où avait commencé la première vie d'Angus, avant qu'il ne s'appelle Angus, quand il était encore le prince de ce pays. Tout avait tellement changé, et en même temps, certaines choses étaient restées les mêmes. Je parcours cet endroit magique et je souris. Passer par là était une bonne idée. J'aimais ma patrie, mais je voyageais dans le monde. Alors que je marche vers un bruit d'eau, la nuit tombe peu à peu. J'entends du bruit et je me rends donc à ce bruit et j'observe la jolie princesse rousse de ce royaume. La descendante d'Angus. La pauvre petite ne devait sûrement pas savoir que ce professeur avec un charisme fou était son ancêtre. Je laisse s'habiller, bien qu'elle soit vraiment mignonne toute nue. Je m'approche ensuite d'elle avec un grand sourire.

-Bonsoir jolie princesse, vous avez un magnifique royaume, on y sent la magie, et cette verdure... Votre Royaume est sûrement sous la protection de Gaïa...

Je me mets assise tranquillement sur une souche.

-Vous voulez rentrer maintenant, ou observer la voute Céleste à mes côtés? Et je vous ramènerai ensuite à l'académie... Qu'en dites vous?

Je tapote la place juste à côté de moi


Dernière édition par Nyx Night le Sam 7 Oct - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. Uc
MessageSujet: Re: Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive.   Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. EmptyVen 6 Oct - 12:54




M’habillant dans le silence, je ne voulais d’un côté par retourner à l’académie, mais d’un autre, je le voulais. Je me demande d’ailleurs pourquoi… Est-ce l’obligation qui me donné envie d’y retourner ou autres choses ? Entendant alors des pas venir vers moi, je regarde à ma gauche et à ma droite, rien. Posant alors ma main sur mon épée, je suis prête à la sortir quand, j’entends la voix du professeur Night. Sursautant tout de même, je me retourne, toujours la main sur le haut de mon épée et la regarde. Que faisait-elle ici ?
❝ ▬ Professeur… Je vous remercie, oui on s’y sent libre… Sans vous vexer professeur, mais que faites-vous ici ?❞

Je la vois s’asseoir tranquillement sur une souche et je l’écoute de nouveau me parler. Un petit sourire aux lèvres.
❝ ▬ Je ne serais à l’académie pour le couvre-feu, si je reste ici à observer la voûte Céleste, je risque de me faire virer non ?❞

M’approchant d’elle doucement, je me détends comme je peux et m’assois à ses côtés. Regardant le ciel, je reste dans le silence.



Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. Uc
MessageSujet: Re: Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive.   Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. EmptySam 7 Oct - 7:37

Je l'observe longuement, cette jolie jeune fille serait sûrement une bonne reine comme sa mère, mais il ne valait mieux pas pour elle qu'elle soit influençable.

-Oh, tu ne me vexes pas, je voulais visiter ce pays depuis un moment déjà. Quand je parcours le monde pour amener la nuit, je ne prends pas vraiment le temps de visiter... Bon après, je peux faire tomber la nuit sans pour autant parcourir le monde, mais ma soeur... Ma soeur est magnifique, nous étions juste deux filles, c'est pour ça que je l'aime autant je pense...

Je lui laisse de la place et je regarde les étoiles avec un petit sourire.

-Ne t'en fais pas pour l'académie, je dirai à Merlin que tu étais avec moi, qu'on regardait les étoiles et qu'on s'est perdues dans leur contemplation...

Je souris et je lui prends la main pour pointer une série d'étoiles.

-Connais tu cette constellation Arya?

La constellation du Sagittaire, avec son arc, comme la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. Uc
MessageSujet: Re: Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive.   Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. EmptyMer 11 Oct - 15:10


Mon regard était sur le professeur d’astronomie. Cela me faisait bizarre de la voir dans mon royaume. Allant vers elle, je l’écoute et sourit timidement pour lui répondre :
❝ ▬ Au moins, vous avez une sœur, pour ma part, je suis fille unique, heureusement que je sais m’amuser toute seule sinon, mon enfance aurait été bien ennuyeux.❞

Oui, j’aimais embêter mon monde quand j’étais petite, toujours aujourd’hui d’ailleurs, mais aujourd’hui j’avais l’âge de me débrouiller, dans le temps non. Qu’est-ce que je faisais tourner en bourrique ma mère et mes oncles.
M’asseyant à ses côtés, je lui souris alors quand celle-ci me dit de ne pas m’inquiéter pour l’académie. D’accord, si elle le dit. En espérant que Merlin sera compréhensif. Mon regard se met alors sur sa main sur la mienne pour ensuite regarder une série d’étoiles. Un sourire en coin, quand elle me demande la constellation, comment ne pouvais-je pas la connaitre.
❝ ▬ C’est la constellation du Sagittaire, je ne peux la connaitre avec son arc.❞

Le sourire aux lèvres, je ne peux m’empêcher de lui demander :
❝ ▬ Vous connaissez toutes les constellations ?❞



Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. Uc
MessageSujet: Re: Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive.   Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. EmptyJeu 12 Oct - 8:37

Je la regarde et je souris doucement. Elle voulait parler fraternité? J'avais tant de choses à lui dire sur ma famille. Ma famille était vraiment hors norme.

-Une soeur et deux frères, je suis l'ainée, et je me suis mariée à un de mes frères, nous avons eut quelques enfants, mais quand il s'est fait enfermé en Enfers pour l'éternité, je suis restée seule, avec Gaia. Tartare était avec notre frère. Vu que je ne peux aller le voir que peu de fois, je me considère comme veuve, mais... ça ne m'a pas empêché d'avoir des enfants seule...

Je souris doucement et je hoche la tête, elle connaissait, vraiment très bien, j'étais impressionnée, les humains avaient souvent du mal à imaginer les constellations, et je savais que j'aurais des élèves comme ça.

-Bien entendu, je les connais toutes... J'ai vu la naissance des étoiles, j'ai vu la disparitions de certaines étoiles aussi, toutes les nuits depuis que les étoiles existent, je me perds dans leur contemplation. Et sans nuit, les étoiles ne pourraient briller... Je me sens indispensable... Ai je raison de penser ainsi?
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. Uc
MessageSujet: Re: Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive.   Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. EmptyJeu 12 Oct - 10:07


Je ne savais pas vraiment où me mettre, c’était un professeur après tout. Enfin, j’étais moins mal à l’aise avec elle qu’avec le professeur McMillan. Mais ce n’est pas encore la même chose, je trouve, lui il était… Ne pense pas à lui Arya, c’est un professeur, professeur sexy, ténébreux et plein de mystère, super attirant, mais c’est un professeur.
L’écoutant alors à propos de sa famille, je reste dans le silence tout en la regardant attentivement. Haussant les sourcils, je ne peux m’empêcher de lui dire :
❝ ▬ Comment pouvez-vous être mariée à votre frère et avoir des enfants avec lui ? C’est votre frère, ça ne se fait pas… ❞

Me rendant compte de mes mots, je baisse le regard vers l’eau qui remu grâce à la cascade proche de nous et dis :
❝ ▬ Je suis désolé, je ne devrais pas vous jugez et juger votre vie. C’est juste que cela me parait tellement bizarre. ❞

Puis, nous parlons de constellation, je ne connaissais pas toutes les constellations, mais avec Fantôme j’adorais les regarder. Mon regard de nouveau sur elle, je ne peux m’empêcher de sourire à cette question. Je lui réponds donc honnêtement.
❝ ▬ Je ne pourrais répondre à votre question, mais les nuits sans étoile son bien triste, je dois bien avouer. C’est tellement magnifique après tout. Quand je ne peux sortir pas sortir le soir, je les regarde de ma fenêtre, c’est comme un rituel pour moi. Alors heureusement qu’elles sont là. ❞



Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. Uc
MessageSujet: Re: Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive.   Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. EmptyVen 13 Oct - 6:21

Je la regarde avec un grand sourire. Je lui caresse doucement ses cheveux roux. Oui, elle était parfaite pour Angus, si Angus la voulait. Je lui fais un grand sourire.

-Dans tout l'univers, nous n'étions que quatre. Ma soeur a créé un enfant, et ensuite, ils ont eut des enfants ensemble, je vous invite à étudier la mythologie grecque de plus près, surtout quand on sait qui sera le futur infirmier...

Je ris et je lui fais un petit clin d'oeil. Je regarde le ciel, Ouranos... Nous avions eut une aventure aussi lui et moi, mais il était avant tout l'amour de mon adorable petite soeur.

-Avant, il n'y avait que la nuit, et rien d'autre... Juste les ténèbres... J'étais la première, et je serais la dernière à disparaitre également... Je ne suis pas pressée cela dis. C'est pour ça que je me crée un maximum de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. Uc
MessageSujet: Re: Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive.   Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. EmptyMar 17 Oct - 10:57


Le professeur Night me regarde avec un grand sourire. Comment ne pas sourire timidement face à cette magnifique femme. Je suis d’ailleurs bien contente qu’elle n’ait pas prit mal le fait que je lui ai dit que ce n’était pas correct d’être marié à son frère et avoir des enfants avec. La laissant me caresser les cheveux dans le silence, je me demande à quoi elle pense.
L’écoutant m’expliquer la situation pour finir par parler du nouvel infirmier. Je lui réponds alors et surtout n’hésite pas à lui poser la question par curiosité :
❝ ▬ Pourquoi n’avoir pas créé votre époux afin de faire des enfants ? Qui sera le futur infirmier ? Une personne comme vous ? Un dieu ?  ❞

Souriant à son rire, cette femme était vraiment spéciale, mais qu’est-ce qu’elle était gentille et pétillante. Remettant mon regard sur le ciel, je reste mes yeux sur ses magnifiques étoiles et lui réponds :
❝ ▬ Ce n’est pas trop ennuyeux d’être la première et la dernière ? Je veux dire, votre vie doit être longue non ? ❞

Mon regard se remet sur elle, oui j’étais curieuse et comme je ne savais pas qu’elle pouvait avoir en compagnie un professeur à la fois sexy et ténébreux, qui me faisait chavirer à chaque fois que son regard et sur moi, je ne pouvais imaginer une femme comme elle seule tout le long de sa vie, qui est d’ailleurs une éternité.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. Uc
MessageSujet: Re: Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive.   Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU
» Commentaire sur : Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU
» une fois qu'on est le dernier de quelque chose, petit à petit y'a plus rien ni personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Les autres royaumes :: Highlands d'Ecosse-
Sauter vers: