Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  between twins [pv Flora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



 between twins [pv Flora] Uc
MessageSujet: between twins [pv Flora]    between twins [pv Flora] EmptyMer 27 Sep - 18:49

La semaine était terminée, le week-end vint, pour le plus grand bonheur de Flake qui était heureux de retrouver son chez lui. Deux petits jours à Arendelle allaient lui faire le plus grand bien, même si les cours venaient tout juste de reprendre. Bien entendu il avait plein d'amis à l'Académie, mais rien ne pouvait remplacer sa famille. Sur le chemin, il s'imaginait déjà partir à l'aventure avec son père, s'amuser avec le peuple des Trolls, construire un château de glace avec Olaf, faire des câlins à sa mère, se goinfrer avec sa tante et son oncle. Sans oublier les batailles de polochon et les soirées papotage avec sa soeur adorée!

Mais en arrivant, grande déception, ses parents, oncle et tante ont du partir d'urgence, un soucis d'ordre royal. Il n'en sera pas plus... Il rentre dans le grand château vide, si on oublie les gardes et tous les domestiques. Normalement sa famille devrait être de retour dès le lendemain matin. En attendant, c'est Olaf qui doit gérer les enfants. Se baladant partout avec son petit nuage de neige au dessus de lui, il se sent investit d'une mission. Après un gros câlin au bonhomme de neige, Flake monte vers sa chambre. Il baragouine, il n'est pas du tout réjouie par la perspective de passer la soirée tout seul. Mais peut être que Flora est rentrée elle aussi? Leur chambre sont côte à côte, il vient plaquer son oreille sur la porte et croit entendre du bruit. Il toque :

-Flora t'es là? C'est Flake!
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



 between twins [pv Flora] Uc
MessageSujet: Re: between twins [pv Flora]    between twins [pv Flora] EmptyMer 27 Sep - 19:33

Un week end à la maison. ça fait du bien de rentrer à la maison. Prenant direction vers le château, je marche dans la ville en saluant les habitants. Revoir son chez soit, surtout qu'il fallait que je parle à mes parents, que je leur demande pourquoi ils ne m'avaient rien dit. On repassait souvent des documentaires à la télé du baptême du prince Stuart et il y avait toujours notre petite intervention à Flake et moi pendant que le petit prince avait le front béni d'eau. J'avais fait tomber de la neige dans la salle et Flake avait givré le tapis rouge en plein milieu de l'église. Et maman nous avait disputés. Nous avions deux ans. Je soupire et je pousse les portes du château, cherchant mes parents du regard. Ils n'étaient pas là. Je fronce les sourcils et je parcours le château à leur recherche, mais il n'y a que Olaf. Bon sang, Olaf qui va me "garder". Vivement que Flake arrive, sinon je vais devenir folle. Je vais dans la cuisine et je me prends un peu de chocolat puis je monte dans ma chambre. Je souris. Mon chez moi, mon antre, enfin... Je m'installe sur mon lit et j'allume la télé tout en mangeant du chocolat quand j'entends toquer à la porte. Pas Olaf, pas Olaf... J'entends la voix de mon frère. Je souris et le chocolat tombe sur mon lit, je me précipite et j'ouvre la porte. Je le regarde.

-Rentre Flake... Avant qu'Olaf ne décide de venir nous chanter sa chanson favorite...

Je lui prends la main et je le fais entrer puis je le sers dans mes bras. Ah il me manquait tellement quand il était entouré de ses amis. J'avais Arya comme amie, et maintenant, je crois bien que Malicia et moi étions également amies. Je l'espérais en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



 between twins [pv Flora] Uc
MessageSujet: Re: between twins [pv Flora]    between twins [pv Flora] EmptyMer 27 Sep - 22:53

Sans qu'il n'est le temps de réaliser, sa soeur ouvre la porte et le fait rentrer en lui rappelant le risque encourut si ils croisent Olaf, des chansons à n'en plus finir. Flake adore chanter mais il doit bien avouer que les sempiternelles même chansons du bonhomme de neige commencent à le gonfler. En entrant dans la chambre Flora le sert contre elle, le jeune prince fait de même. Dans l'intimité du cocon familial, Flake se laisse aller aux câlins et gentillesse avec sa soeur. En public, c'est différent, il est plus distant quand il y a ses amis, il a un rôle à tenir tout de même. Mais ça n'empêche qu'il les apprécie énormément ces moments de tendresse avec sa jumelle. Après leur accolade fraternelle, Flake se jette sur le lit de sa soeur et laisse ses yeux se poser sur la barre de chocolat. Il la regarde d'un air suppliant puis sans vraiment attendre de réponse pique un petit carreau qu'il mange immédiatement. Puis s'allongeant de tout son long et soupirant,

-Pfff les parents sont partis jusqu'à demain matin au moins...ça saoul! On fait quoi du coup? T'as pas une idée?

Il est rentré ce week-end, il n'a pas fait toute cette route pour s'ennuyer en regardant le plafond de sa chambre. Puis il n'est pas d'humeur à se poser devant la télé, un film ou un jeu vidéo. Ils sont à Arendelle où ils sont les petits seigneurs, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans le règlement de l'école. Et ça, le jeune prince compte bien en profiter! Toujours avec bienveillance et ne cherchant à nuire à personne bien évidemment. Il se mordille les lèvres en réfléchissant à une idée. Cache-cache? Patinoire dans la salle de bal? Sculpture sur glace dans les jardins? Apprentis cuisiniers dans les cuisines? Il y avait tant de choses folles et amusantes à faire! Bon reste à convaincre sa soeur qui est quand même d'un naturel plutôt calme et discipliné d'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



 between twins [pv Flora] Uc
MessageSujet: Re: between twins [pv Flora]    between twins [pv Flora] EmptyJeu 28 Sep - 12:35

J'adore Olaf, tout le monde dans cette famille aime Olaf, mais l'entendre chanter "un bonhomme de neige en été" dés qu'il nous voit, c'est gonflant à la longue. Je fais rentrer mon jumeau dans ma chambre et je vérifie que Olaf n'est pas là. Je ferme la porte et je fais un énorme câlin à Flake. C'est tellement étrange, ici, nos chambres sont l'une juste à côté de l'autre et là bas, dans deux maisons différentes. Je lâche Flake qui, par le chocolat alléché, se précipite sur mon lit pour m'en piquer.

-Heyyyy, mon chocolat sale petit chapardeur...

Il me parle de nos parents qui ne sont pas là, il est aussi contrarié que moi. Je m'installe sur mon lit, en face de lui et je le regarde dans les yeux.

-On peut parler de cette première semaine, commander à manger, et ensuite, on sort? Une promenade ça nous fera du bien?

Je me mordille la lèvre inférieure puis je souris.

-Ou alors shopping?
Revenir en haut Aller en bas

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



 between twins [pv Flora] Uc
MessageSujet: Re: between twins [pv Flora]    between twins [pv Flora] EmptyMar 3 Oct - 15:26

Flake lève les yeux au ciel lorsque ça soeur le traite de chapardeur. Si elle ne voulait pas qu'il en prenne, elle n'avait qu'à pas laisser sa tablette à sa portée, pensa-t-il. Depuis le temps, elle devait savoir que c'était un goinfre et un gourmand, surtout avec le chocolat. Mais pour se défendre, il lui rétorqua,

-Oooh ça va j'en ai pris qu'un carreau! Puis une princesse doit savoir partager! Puis il lui tira la langue comme il le faisait souvent.

Il adorait sa soeur, pour rien au monde il en changerait, surtout dans ces moments là, où il était tout seul. Flake a une sainte horreur de la solitude, ça l'angoisse, le met dans tous ses états, c'est pour ça qu'il est constamment entouré.

Il écoute attentivement les idées de Flora. Il fait une petite moue, pas trop mal, ça lui va plutôt bien. Sauf quand celle-ci casse tout en proposant du shopping. Elle ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle! Il se tapa le front avec la main.

-J'ai une tête à faire du shopping? dit-il avec un air pour le moins blasé.

Puis il sourit, baissa les yeux sur le chocolat, en repris un petit carreau mine de rien puis parlant la bouche pleine.

-Pour le reste ça me va! Alors t'as fait quoi de ta première semaine? Personne t'a embêté au moins?

Il savait que sa soeur, contrairement à lui, avait plus de difficulté à se faire des amis. Même si elle n'avait pas l'air d'en souffrir, il souhaitait qu'elle aussi puisse avoir sa petite bande de copine. Puis surtout, il était hors de question que qui que ce soit s'en prenne à elle. Si c'était le cas, il se ferait une joie d'en faire une stalactite.

-Je suis content d'être retourner à l'académie! De revoir Vanyel et tous les autres!

Bien entendu qu'il était content d'avoir retrouvé Vanyel, son meilleur ami officiellement, son amour impossible officieusement, mais ça personne ne le savait et il ne fallait surtout pas que ça se sache. Sinon s'en serait fini de sa réputation et puis qu'en penserait ses parents qui s'attendent à le voir épouser une belle princesse...
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



 between twins [pv Flora] Uc
MessageSujet: Re: between twins [pv Flora]    between twins [pv Flora] EmptyMer 4 Oct - 7:56

Je regarde mon frère qui m'annonce qu'une princesse doit savoir partager. Je souris alors et je le regarde dans les yeux.

-très bien, je partage mon chocolat Flake, mais... Toi tu vas partager ta console de jeux... Je me suis acheté un jeu pour aller dessus...

Je souris un peu, je savais que ce jeu ne pouvait pas lui plaire. Alors qu'il me demande de le partager avec lui serait vraiment à mourir de rire.

-Oui, tu as une tête à faire du shopping, si je t'y amenais pas, tu serais habillé d'un sac à patates que ça te dérangerait pas du tout... Faut faire notre shopping halloween, on va se faire remarquer... Je t'imagine déjà, habillé de noir avec une autre couleur dans les cheveux, et moi aussi, habillée en noir, style gothique, avec des cheveux noirs à reflets roux... Les jumeaux Frozen méconnaissables...

Je lui souris et je baisse la tête, on devait commencer par moi alors.

-J'ai appris... que j'étais fiancée au prince des chaussures. Et non, à part ce mec qui me fait peur... Il se trimballe avec un miroir de poche et arrête pas de s'y regarder, c'est flippant... Et je suis dans la même chambre que la petite fille de Maléfique, elle est cool, et devine quoi, elle craque pour Vanyel, je l'ai vue déballer des albums photos, j'ai fouillé dedans quand elle était pas là... C'est que des photos de Vanyel...

Je souris quand il me dit qu'il est content d'être retourné à l'académie et de revoir Vanyel. C'est vrai qu'on les voit souvent ensemble, et moi, je suis avec Alana. On parle souvent magie elle et moi.

-Y'a des mecs et des nanas canons... Dommage que je puisse rien faire, je dois rester vierge pour le mariage...
Revenir en haut Aller en bas

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



 between twins [pv Flora] Uc
MessageSujet: Re: between twins [pv Flora]    between twins [pv Flora] EmptyMer 4 Oct - 10:10

Flake resta interloqué par ce que venait de dire sa soeur. Elle voulait jouer à SA console?! Le jeune prince n'était guère emballé par cette idée. Depuis quand sa soeur s'intéressait-elle à ça? Surtout au point de s'acheter un jeu? Pour lui les seuls magasins qu'elle connaissait c'était ce de fringues, de chaussures, de bijoux et de maquillage. Mais bon qu'il en soit ainsi. Il prit un autre morceau de chocolat et lui dit,

-Okey... va pour la console, mais hors de question de te la laisser toute seule, tu vas me la foutre en l'air! Je jouerai avec toi! On a qu'a se faire ça demain si tu veux.

Puis il écouta sa soeur débiter sur les bienfaits du shopping, son manque à lui de savoir s'habiller et sur son idée pour Halloween. Bon pour être honnête, Flake n'avait rien contre le shopping bien au contraire, mais il avait une image à tenir et dire à ses potes qu'il voulait allé faire les boutiques... ça ne passerait pas. Du coup même si il râlait, il était bien content d'avoir sa soeur, ça lui faisait un prétexte. Il fit une moue perplexe.

-T'exagères! Je suis toujours très bien habillé! Je suis le prince avec le plus de style! Pour ton idée d'Halloween pourquoi pas! Surtout qu'ils sont du genre à organiser un bal ou un truc du genre pour l'événement... Moi ça me va, mais je veux des cheveux bleus!

Oui Flake avait parfois certaines lubies qui lui passaient par la tête et les gens qui le connaissaient savaient en général qu'il n'en démordrait pas. Puis sa soeur parla du fait qu'elle était fiancée. Ce n'était guère étonnant dans leur milieu, mais Flake fut néanmoins surpris. Surtout qu'il comprit vite, connaissant sa soeur, qu'elle n'avait pas l'air de l'apprécier des masses son futur prince. Le prince fut pris de vertige et si ses parents l'avaient aussi promis en mariage à une princesse sans le lui dire! l'horreur!! Puis elle parla de sa colocataire Malicia, a fille de Maléfique. Apparemment amoureuse de Vanyel. Son coeur se serra. Il était hors de question que quelqu'un d'autre l'est! Surtout pas une prétentieuse de fille de méchant! Non mais! Il savait pertinemment que Vanyel n'éprouverait jamais les même sentiments que lui, mais c'était plus fort que lui, il l'aimait. Envers et contre tout. Il soupira.

-T'en fais pas soeurette, les parents ne te forceront jamais à te marier, surtout pas Maman! Puis si jamais il t'embête, t'hésites surtout pas à me le dire et je lui ferais comprendre ce que c'est qu'un Frozen!

Il préféra ne rien dire quant au crush de sa colocataire sur son "meilleur ami". Préférant jouer l'indifférence que de se faire griller. Il tiqua néanmoins sur la dernière remarque de sa soeur, des garçons ET des filles canons? Bah elle devait parler des premiers pour elle et des secondes pour lui. Sans oublier la conclusion de sa phrase...

-Floraaaaaa! Beurk! Mais t'es folle?! Me parle pas de truc comme ça! Je suis ton frère!

Il se mit à gesticuler dans tous les sens sur le lit de sa soeur. Puis se rassit. Il lui sourit.

-Bon voilà ce qu'on va faire! Mission commando à la cuisine pour se chercher une glace, sans que Olaf nous voit. Et ensuite on sort faire du shopping, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



 between twins [pv Flora] Uc
MessageSujet: Re: between twins [pv Flora]    between twins [pv Flora] EmptyVen 6 Oct - 7:41

Je le regarde avec un grand sourire.

-Oh oui, je voulais justement jouer avec toi, ce sera génial. On va bien s'amuser...

Je lui fais un grand sourire et je viens me coller à lui doucement. Je pose ma tête contre la sienne et je regarde le plafond. Je souris, j'arrivais toujours à convaincre mon frère pour faire du shopping, c'était facile, trop peut-être.

-Si tu as le prince avec le plus de style, c'est parce que JE choisis tes vêtements.

J'adorais le charier, c'était tellement marrant et ça finissait souvent en bataille de boules de neiges.

-Le bleu... Pourquoi pas, mais pas turquoise, plus bleu nuit, ou bleu électrique, et je sais pas trop pour le bal, on verra ça, mais une chose est sûre, ils organisent forcément quelque chose.

Je viens embrasser doucement sa joue quand il me dit qu'il me protègera si jamais il a besoin d'être remis à sa place. Pour le moment, Stuart... A mon avis, il n'a pas un mauvais fond, on dirait juste qu'il a des idées bien arrêtées, comme quand il m'a expliqué ce qu'était un mariage politique.

-Le week end prochain, lui et moi on va acheter des chaussures au centre commercial d'Albion. Et toi, je suis certaine que tu l'es aussi, avoue le, je te vois jamais avec une fille, à moins que tu préfères les garçons... Moi je suis pas difficile, filles ou garçon, c'est pareil...

-Vas pour la mission commando... Je prends ma carte de crédit dans mon sac à main, et je te suis...

Je prends mon petit sac à main, j'y glisse téléphone, carte de crédit et clés et j'ouvre la porte, je regarde à gauche et à droite. Pas d'Olaf en vue. Je fais signe à mon frère et je commence à marcher sur la pointe des pieds pour aller à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



 between twins [pv Flora] Uc
MessageSujet: Re: between twins [pv Flora]    between twins [pv Flora] EmptyJeu 12 Oct - 10:15

"on va bien s'amuser" dit sa soeur. Bon même si il refuse de l'admettre, c'est vrai que ça peut être drôle et toujours plus sympa que de jouer tout seul... Flake ne peut s'empêcher de rouler des yeux quand sa soeur lui dit que si il a du style, c'est grâce à elle. Mais bon, laissons lui ce plaisir. Après c'est vrai que Flora a toujours eu du goût en matière de fringues. Puis elle revient à la charge sur cette histoire de pucelage. Bon c'est vrai que lui aussi... Il se renfrogne.

-Bon ça suffit! On change de sujet!

Même si il sait que sa soeur est très ouverte, il ne se sent pas encore près à faire son coming-out. Il est bien trop stressé des conséquences. Mais il ne peut s'empêcher de rougir aux allusions qu'elle fait. Il rigole lorsqu'elle prend son sac et sort tel un ninja dans le couloir, sur la pointe des pieds. Flake la suit et limite. Ils longent le couloir et descendent doucement les escaliers. Au moindre bruit, le jeune prince se plaque contre le mur ou se cache derrière une des armures. Une fois en bas, Flake entend Olaf chantonner dans la salle à manger, au moins il savent où il est. Il se dirige alors rapidement dans les cuisines et referme la porte derrière eux.

-Ouf! C'était moins une!

Dans la pièce tout le monde bouge dans tous les sens et s'affairent aux fourneaux. De délicieuses odeurs montent aux narines et donnent l'eau à la bouche. Flake interpelle l'un des cuisiniers.

-S'il vous plait! Est-ce qu'on pourrait avoir des glaces? Pour moi une citron et pour ma soeur...

Il se tourne vers elle pour qu'elle donne sa réponse. Il est content de cette petite virée entre eux.
Finalement, c'est peut être pas si mal que les parents ne soient pas là. Autrement, ils n'auraient pas pu jouer aux espions, ni manger une glaces.
Leur mère leur aurait dit d'attendre le repas du soir...
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



 between twins [pv Flora] Uc
MessageSujet: Re: between twins [pv Flora]    between twins [pv Flora] EmptyVen 13 Oct - 6:38

J'adore taquiner mon frère, mais j'évite d'aller trop loin, je ne veux pas le blesser. J'arrête donc mes taquineries et nous partons pour notre mission commando, "mission glaces et shopping", on pourrait trouver mieux comme nom mais qu'importe. Nous rasons les murs, et en entendant Olaf chanter du salon "un bonhomme de neige en été" pour la énième fois, nous nous faufilons dans la cuisine. Oh ces bonnes odeurs, on va se régaler ce soir. Je souris et je prends la main de mon frère qui commande une glace au citron aux cuisiniers.

-moi violette, et s'il y a pas, framboise, merci beaucoup Sebastien.

Je souris et je m'approche du congélateur. Je crois que je ne me ferais jamais à cette machine, alors que nos pouvoirs à maman, papa, Flake et moi sons liés à l'hiver...

-Tu crois qu'ils sont partis à la vallée des fées pour qu'ils les aident? Peut-être un problème avec la préparation de l'hiver... On pourrait aider nous aussi...

Oui, je voulais toujours en savoir plus, quand j'avais su que papa était une fée, j'étais aux anges, et je voulais voir plein de fées. Je prends ma glace à la violette que me tend Sébastien et je souris. Je le remercie et je commence à manger ma glace.

-alors? Luge ou patin à glace???
Revenir en haut Aller en bas

Thor Frozen

Thor Frozen





Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2017



 between twins [pv Flora] Uc
MessageSujet: Re: between twins [pv Flora]    between twins [pv Flora] EmptyLun 30 Oct - 20:37

Il y a des matins ou rien va, j’ai beau être une fée et être le roi, une migraine est en train de me terrasser. Ma femme n’est plus là, elle s’est levée bien plus tôt que moi avant de revenir me voir, son pouvoir me soigne un peu mais, je suis réquisitionné, nous allons devoir quitter Arendelle pour un souci dans mon royaume natal. Nous laissons les enfants ensemble au château et nous leur confions ce dernier avec Olaf en garde Chiourme. J’ai confiance en le meilleur ami d’Elsa et je sais qu’il protégera les enfants en cas de soucis. Oui je suis réellement un papa poule et j’assume totalement ce fait. Depuis que je suis marié à Elsa, je vis un rêve, j’ai une femme exceptionnelle qui m’a donné deux enfants magnifiques et que j’adore autant l’un que l’autre. Les soucis sont nombreux sur les terres qui m’ont vu grandir, nous n’en réglons d’une infime partie alors que nous allons devoir repartir sur nos terres principales. Ma femme prend la décision de rester et de s’en occuper seule. Je soupire car, je ne suis pas d’accord. Finalement c’est après quelques palabres que nous nous mettons d’accord et que je finis par partir retrouver nos enfants. Lorsque je rentre, j’entends ma fille demander à son frère s’il préfère la luge ou le patin. Je souris et je me racle la gorge « Avant tout cela et si vous veniez embrasser votre père ? » Oui se sont presque des adultes mais je les considère encore comme des enfants. Nos enfants que nous chérissons mon épouse et moi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







 between twins [pv Flora] Uc
MessageSujet: Re: between twins [pv Flora]    between twins [pv Flora] EmptyDim 5 Nov - 19:41

Sur la route du retour.

J’ai Presque fini tout ce que je voulais faire ici. Je vois les dirigeants, je me demande bien si d’ailleurs on me dit toute la vérité. Je réfléchis un instant assise sur le banc le regard lancé dans les campagnes. Je reste dans mes pensées un long moment. Je tente de faire le pour et le contre, je fais le point sur ce que l’on a bien pu oublier de me dire. Je vois la situation sous un angle qui ne me plait pas trop, seulement, je me rends compte que je vais devoir hausser le ton. Je me lève de mon banc, je vois les gardes me regarder avec attention, je marche fière et droite dans mes bottes vers la salle où les conseillers m’attendent. Allant m’asseoir sur ma chaise en silence, je les vois qui papotent sans qu’ils m’aient vu… Je ne dis rien, j’attends. Un conseiller me voit, il donne un coup de coude à un autre. Malheureusement un continue de me nuire, il est dos à moi, il ne me voit pas mais j’entends tout. Les gardes ne sont pas très loin, un signe de ma part et ils avancent alors tranquillement. J’ai réussi à  trouver le point qui me gêner dans la situation. L’arrestation faite dans la violence et le haussement de voix, je remets tout le monde à sa place. La réunion continue sur un silence pesant, je prononce tout ce dont je voulais dire. Puis, je m’en vais, et je retourne à mon château en ayant fait le ménage par la même occasion. Je suis dans le carrosse, je vais à mon château, je me fais du souci pour mon mari. Je me demande même comment est-ce que vont mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








 between twins [pv Flora] Uc
MessageSujet: Re: between twins [pv Flora]    between twins [pv Flora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
between twins [pv Flora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora Frozen
» Flora Frozen, j'aime les fleurs de glace
» Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Les autres royaumes :: Royaume d'Arendelle-
Sauter vers: