-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Perles de la CB !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Les Perles de la CB ! Uc
MessageSujet: Les Perles de la CB !   Les Perles de la CB ! EmptyMer 27 Sep - 16:50

Ici on recueillera les meilleurs moments de notre petite CB

et on commence avec du très très lourd !

VANYEL PUCEAU ???:
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Les Perles de la CB ! Uc
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB !   Les Perles de la CB ! EmptyMer 27 Sep - 16:54

mais je te SM tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Les Perles de la CB ! Uc
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB !   Les Perles de la CB ! EmptyMer 27 Sep - 16:57

TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!! TU PEUX PAS T'PUCEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Les Perles de la CB ! Uc
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB !   Les Perles de la CB ! EmptyMer 27 Sep - 17:10

zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Les Perles de la CB ! Uc
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB !   Les Perles de la CB ! EmptyMer 27 Sep - 17:13

aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah
Revenir en haut Aller en bas

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Les Perles de la CB ! Uc
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB !   Les Perles de la CB ! EmptyMer 27 Sep - 21:02

Ce que je t'aime Beau ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Les Perles de la CB ! Uc
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB !   Les Perles de la CB ! EmptyVen 6 Oct - 20:54

Citation :
[20:35:46 06/10/2017] @ Nyx Night : viens, nous devons parler toi et moi

[20:36:26 06/10/2017] * Nyx Night lui souris

[20:37:35 06/10/2017] * Andrea Collodi prend un bonbon dans sa poche pour le manger. "Parler de quoi?3

[20:38:33 06/10/2017] * Nyx Night lui montre un ordinateur "j'arrive pas à me servir de cette machine infernale, je te donne de l'argent si tu m'aides

[20:39:23 06/10/2017] Andrea Collodi : D'accord. Mais moi je connais pas bien, hein.

[20:39:37 06/10/2017] * Andrea Collodi montre un bouton. "La tu l'allumes."

[20:40:04 06/10/2017] * Nyx Night appuie sur le bouton et attend 2 secondes "c'est lent"

[20:41:02 06/10/2017] * Andrea Collodi hausse les épaules. "Parce que les pc de l'école son nuls."

[20:41:47 06/10/2017] * Nyx Night le regarde "la patience n'est pas mon fort... "

[20:42:40 06/10/2017] Andrea Collodi : Bah ça j'y peux rien.

[20:43:24 06/10/2017] * Nyx Night soupire et voit enfin la page d'acceuil "pas trop tôt..." tape sur l'écran mais rien ne se passe

[20:46:02 06/10/2017] Andrea Collodi : Normalement c'est plutôt instinctif ...

[20:46:56 06/10/2017] * Nyx Night le regarde "on m'a dit que je devais cliquer sur la planète bleue mais rien ne se passe

[20:48:29 06/10/2017] * Andrea Collodi pointe la souris. "Faut utiliser ça.3

[20:49:35 06/10/2017] * Nyx Night regarde le truc noir et l'amène sur l'écran "comme ça?"

[20:50:18 06/10/2017] Andrea Collodi : Euh... non. Le mieux c'est de faire vos propres expériences je crois.

[20:50:32 06/10/2017] Andrea Collodi : Vous êtes une déesse, je suis sur que ça sera plus amusant qu'autre chose pour vous. Et ça vous occupera.

[20:51:07 06/10/2017] * Nyx Night le regarde et soupire. Elle lève un sourcil, essaye enore et décide de jeter la machine infernale au sol "ça me gonfle"
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Collodi

Andrea Collodi





Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



Les Perles de la CB ! Uc
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB !   Les Perles de la CB ! EmptyVen 6 Oct - 23:05

Je me permets aussi avec deux p'tites perles (remaniées pour que ce soit plus agréable à lire):

Citation :
Charlie Poppins : et pourquoi est-ce qu'il (Angus) ne pourrait pas prendre un assistant ?
Mélody Schleswig : Elle dis ça par jalousie t'inquiète Paupiette
@ Nyx Night : Parce que cet assistant l'empêche de faire ce pourquoi j'ai créé les vampires
Charlie Poppins : Tuer des gens ?
Charlie Poppins : La loi aussi l'en empêche.
Charlie Poppins : comme la morale
Charlie Poppins : l'éthique et plein d'autres trucs.

Citation :
*Nyx Night caresse les cheveux de la petite chatte*
Charlie Poppins : ça s'appelle des poils
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Les Perles de la CB ! Uc
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB !   Les Perles de la CB ! EmptySam 7 Oct - 5:35

Sur la tête d'Yzia il y a des cheveux quoi qu'on en dise
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Les Perles de la CB ! Uc
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB !   Les Perles de la CB ! EmptySam 7 Oct - 9:29

XD
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Les Perles de la CB ! Uc
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB !   Les Perles de la CB ! EmptyJeu 19 Oct - 19:21

Citation :
[15:30:19 19/10/2017] * Flora Frozen rougit "je peux envoyer des boules de neige?"

[15:31:05 19/10/2017] * Thor Frozen sourit "oui et vise bien un certain point des hommes"

[15:31:56 19/10/2017] Zephyra Turner : Bien là où ça fait mal Flora ^^

[15:32:17 19/10/2017] * Flora Frozen les regarde "le coeur?"

[15:33:22 19/10/2017] * Zephyra Turner non plus bas, je dirais même en dessous de la ceinture ^^

[15:34:16 19/10/2017] * Flora Frozen la regarde "ça fait mal??? Pourtant quand j'ai entendu papa et maman dans leur chambre, ça avait pas l'air de faire mal à papa

[15:35:53 19/10/2017] * Thor Frozen rougit "heu c'est qu'on faisait autre chose ma chérie..."

[15:35:58 19/10/2017] * Zephyra Turner PArce que là il ne se lançait pas des boules de neige xD

[15:36:24 19/10/2017] * Zephyra Turner De plus intéressant je pense ^^. Il faisait un petit frère ou une petite soeur XD

[15:37:11 19/10/2017] * Flora Frozen a les yeux qui brillent "c'est vrai? Je vais avoir un petit frère ou une petite soeur? Quaaaaaaaaaaaaaand"
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Hook

Matthew Hook





Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



Les Perles de la CB ! Uc
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB !   Les Perles de la CB ! EmptyJeu 19 Oct - 20:11

XD j'en ris encore XD
Revenir en haut Aller en bas

Liang Qing

Liang Qing

CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



Les Perles de la CB ! Uc
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB !   Les Perles de la CB ! EmptyJeu 19 Oct - 20:13

crois moi je me marrais rien qu'en écrivant mes conneries
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Hook

Matthew Hook





Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



Les Perles de la CB ! Uc
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB !   Les Perles de la CB ! EmptyJeu 19 Oct - 20:16

Ah tu m'étonnes je me marre parfois avant même d'écrire, comme si c'était le perso connecté sur le fo qui me soufflait ses propres conneries XD
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Les Perles de la CB ! Uc
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB !   Les Perles de la CB ! EmptyJeu 19 Oct - 23:35

J'en rigole encore, rien qu'à nous relire mdr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Les Perles de la CB ! Uc
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB !   Les Perles de la CB ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Perles de la CB !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: